Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Une cigarette
J’ai connu 2/3 personne sur avaient des brûlures de cigarettes sur le corps je sais pas pourquoi et elles sont jamais parties ... après c’était vraiment des grosses brûlures

Après moi ça m’est déjà arrivé de me brûler avec une cigarette mais vite fait genre on m’a frôlé sans faire exprès et ça part vite
La peau se régénère jusqu’à un à certain stade

Bsaha

Idem de mariage hier
Marocain (marié)-portugais (mariée)
C’était sympa
C’était mixte, bcp de jeunes, ambiance sympa mais service à revoir .. les serveurs n’ont pas assuré.. certains ont eu des trucs et d’autres non.. et le dj passait de musique chaabi à l’a lambada.. sans prévenir .. à revoir
Le reste était top
J aime trop les mariages mixtes ! C trop bien ce qui compte c est l ambiance, finalement on a bien mangé ct des marocos qui ont pris la cuisine en main!
J ai tellement bien mangé et dansé que jsui claqué :defonce:

J’ai connu 2/3 personne sur avaient des brûlures de cigarettes sur le corps je sais pas pourquoi et elles sont jamais parties ... après c’était vraiment des grosses brûlures

Après moi ça m’est déjà arrivé de me brûler avec une cigarette mais vite fait genre on m’a frôlé sans faire exprès et ça part vite
La peau se régénère jusqu’à un à certain stade
Moi je suis brûlé avec la cafetière italienne c etais chauf la brûleur et partie bon c etais au poignet et pas exposer au soleil

Vous savez si les brûlures au visage ca part ?

Mmmmm difficilement et il y aura toujours une trace

La déjà il faut suivre une routine rigoureuse au niveau des crèmes cicatrisante apaisante et hydratante et surtout mais surtout crème solaire meme si il fait moche

Si c'est une brûlure assez conséquente franchement il restera toujours une trace

C'est une brûlure de quoi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour