Grave tu m as fait rire !Mdrrr j etaiq presque
Évité le soleil oupsss ces vrai tes a Paris le soleil vous boude je taquine avais une brûle au niveau du poignet ces partie ca pris des année
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Grave tu m as fait rire !Mdrrr j etaiq presque
Évité le soleil oupsss ces vrai tes a Paris le soleil vous boude je taquine avais une brûle au niveau du poignet ces partie ca pris des année
J’ai connu 2/3 personne sur avaient des brûlures de cigarettes sur le corps je sais pas pourquoi et elles sont jamais parties ... après c’était vraiment des grosses brûluresUne cigarette
Aloe Vera en urgence !!!Vous savez si les brûlures au visage ca part ?
Pire !Une cliente![]()
L’amour cest comme une cigarette....nanananaCa va c est pas trop marqué c est une cigarette
J aime trop les mariages mixtes ! C trop bien ce qui compte c est l ambiance, finalement on a bien mangé ct des marocos qui ont pris la cuisine en main!Bsaha
Idem de mariage hier
Marocain (marié)-portugais (mariée)
C’était sympa
C’était mixte, bcp de jeunes, ambiance sympa mais service à revoir .. les serveurs n’ont pas assuré.. certains ont eu des trucs et d’autres non.. et le dj passait de musique chaabi à l’a lambada.. sans prévenir .. à revoir
Le reste était top
Oui une mandolineJe cherche un ustensile (non électrique) pour trancher les légumes et fruits, je ne sais pas lequel acheter... vous en avez ? Lequel ?
Si ce n'est pas une grosse brulure non...mets un produits hydratant.Vous savez si les brûlures au visage ca part ?
Moi je suis brûlé avec la cafetière italienne c etais chauf la brûleur et partie bon c etais au poignet et pas exposer au soleilJ’ai connu 2/3 personne sur avaient des brûlures de cigarettes sur le corps je sais pas pourquoi et elles sont jamais parties ... après c’était vraiment des grosses brûlures
Après moi ça m’est déjà arrivé de me brûler avec une cigarette mais vite fait genre on m’a frôlé sans faire exprès et ça part vite
La peau se régénère jusqu’à un à certain stade
Vous savez si les brûlures au visage ca part ?
Ben oui une mandoline c superJe cherche un ustensile (non électrique) pour trancher les légumes et fruits, je ne sais pas lequel acheter... vous en avez ? Lequel ?
Oui une mandoline![]()
A oui ca veut dire tu consomme l amour et tu le jetteL’amour cest comme une cigarette....nananana
Oui au pire passer à une pharmacie de garde@Abazaa tu as quel genre de trace ? Il peut y avoir un point de brulure important.
Dans le doute, toujours consulter pour une grosse brulure
Même des point il y a plus de 20 an on les vois plusJ'ai été brûle 1er et 2ème degré.
Plus aucune cicatrice... Juste une petite trace qu'on voit à peine.
C koi??Re tiens 199253
J'ai une entrée de gammeOui
J'en ai eu une il y a longtemps
Mais je trouvais que les découpes etaient pas terribles... avec le temps les lames sont moins tranchantes.
Tu en as une top ?
Purée bœuf sauce MorillesC koi??
J'ai une entrée de gamme
Voila exactement celle sue j'ai prise chez la bovida
AVC taxe tu atteins les 70€
https://www.labovida.com/de-buyer/23983-mandoline.html?search_query=Mandoline+&results=18
tu manges léger ca vaPurée bœuf sauce Morilles
Merci ma copine !Si ce n'est pas une grosse brulure non...mets un produits hydratant.
Une simple brulure au 1er degré mettra environ une semaine pour disparaitre...2 à 3 semaines pour un truc plus serieux.
Re tiens 199253
environ 7 mois, pourquoi?Vous savez si les brûlures au visage ca part ?
Crotte en croûte sur son lit de' diarrhéeRe tiens 199253
Toi t'as Fait une épilation a la'cireVous savez si les brûlures au visage ca part ?
Et contre les griffures ça marche aussi ?Ah alors là oui
Surtout mais de la crème solaire dessus et crème cicatrisante à tout moment de la journée
Et comme a dit @Siaime hydrate
Il a fait sa moustache... enfin sa lèvre supérieureToi t'as Fait une épilation a la'cire![]()