Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Jutilse celui ci (d'autres filles ici l'utilisent )
Il est top
Ne pénètre pas dans les plis et te crée des rides que tu n'as pas (tu vois ce que je veux dire?).

Par contre . Tu l'l'appiques t attends avant de l'estomper. L'effet est top !!
Avant ca jenutilisais qui me marquaient bezcoup et me faisaient des rides...
Ha oui il est pas cher en plus ! Merci

C’est trop triste et faut vraiment que les pouvoirs publics se bougent pour que les personnes dépendantes (enfants, personnes âgées ou en situation de handicap) ne soient plus maltraitées par des « professionnels » qui sont au bout du rouleau et qui devraient changer de métier au plus vite !

Nous sommes très en retard... toi et moi le savons.. en Belgique par ex pour les personnes handicapées (je parle des structures) ils sont très en avance..

Nous sommes très en retard... toi et moi le savons.. en Belgique par ex pour les personnes handicapées (je parle des structures) ils sont très en avance..

Oui c’est clair très en retard et cela n’a rien de rassurant ni pour les personnes concernées ni pour les familles
D’un côté c bien que ce soit dévoilé au grand jour (cette maltraitance) ça pourrait permettre aux pouvoirs publics de se réveiller car ils ne pourront plus dire qu’il s’agit de cas isolé

A mon avis , au vu de sa vidéo ils seront une centaine de princes sous sa fenêtre ... elle a due rendre dingue tous les marocains :D
Tanafalte
Dans une autre vidéo elle dit que jamais de la vie elle se mettrait avec un marocain et qu’elle préfère les occidentaux car plus gentils
Je l’ai decouverte récemment je pleure de rire à chaque fois elle me fait halluciner :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour