Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi jvais arrêter c déprimant le dimanche soirJe ne peux pas regarder ça...
Ha oui il est pas cher en plus ! MerciJutilse celui ci (d'autres filles ici l'utilisent )
Il est top
Ne pénètre pas dans les plis et te crée des rides que tu n'as pas (tu vois ce que je veux dire?).
Par contre . Tu l'l'appiques t attends avant de l'estomper. L'effet est top !!
Avant ca jenutilisais qui me marquaient bezcoup et me faisaient des rides...
On n’ À pas cette chaîne en Belgique, bientôt une virée à Lille je pense...Ha oui je vois pour les plis ... c relou
Mais c lequel ?
C’est trop triste et faut vraiment que les pouvoirs publics se bougent pour que les personnes dépendantes (enfants, personnes âgées ou en situation de handicap) ne soient plus maltraitées par des « professionnels » qui sont au bout du rouleau et qui devraient changer de métier au plus vite !
Tu peux le commander sur le netOn n’ À pas cette chaîne en Belgique, bientôt une virée à Lille je pense...
Ça c’Est du vrai blabla entre filles... j’adore![]()
J'ai éditéHa oui je vois pour les plis ... c relou
Mais c lequel ?
Apparemment c'est pas lui qui s'est brulé lui même.... Il a des griffures et a dormi que deux heures....
#tberguig
J fume pas enfin de tps en tps un cigare..Ah mince
Surtout n'oublie pas la crème solaire
Et arrête de fumer![]()
Bofff c pas super c pour les adolescentes en général???
T aime pas gemey maibeline ??
Hihihi .
Nous sommes très en retard... toi et moi le savons.. en Belgique par ex pour les personnes handicapées (je parle des structures) ils sont très en avance..
Je ne peux pas regarder ça...
J fume pas enfin de tps en tps un cigare..
J’ai tiqué aussi sur cette phrase mdrrrrVous savez ce qu'il reste à faire
Partager avec la famille
Iwa meziane![]()
Minute papillon !!! Je quitte Lancôme, Chanel et YSL pour tester L’Oréal. Gemey c’ est pour plus tard...???
T aime pas gemey maibeline ??
Hihihi .
Grave elle était méconnaissable mesquina ! Ils ont porté plainte et l ont transférer dans un autre hôpital..
J’ai tiqué aussi sur cette phrase mdrrrr![]()
Vous savez ce qu'il reste à faire
Partager avec la famille
Iwa meziane![]()
Bon faut qu on prépare la vieillesse de nos parents !
Hors de question que les parents aillent dans un truc comme ça Allan y stér
Mdrrrr
Elle a pas de famille celle la
C'est pas possible![]()
Je crois pas non
Elle a rien dénature à faire meskina
Raiponce![]()
Elle ferait mieux de passe sa tresse par la fenêtre à attendre le prince charmant![]()
A mon avis , au vu de sa vidéo ils seront une centaine de princes sous sa fenêtre ... elle a due rendre dingue tous les marocains
Tanafalte
Dans une autre vidéo elle dit que jamais de la vie elle se mettrait avec un marocain et qu’elle préfère les occidentaux car plus gentilsA mon avis , au vu de sa vidéo ils seront une centaine de princes sous sa fenêtre ... elle a due rendre dingue tous les marocains
Tanafalte
Le but serait il atteint?!!
Au faite c'est toi qui avait parlé de la série handmaid's
Tu regardes quoi en ce moment sur netflix ??Non louloute
Pas moi
Non louloute
Pas moi