Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ca sert mine de rien.
Moi j'en ai pas mais je ne laisse pas la vaisselle traîner. Je lave tout de suite ce dont je me suis servi... Sinon c'est pas possible quoi :D
Idem, je déteste avoir de la vaisselle qui traîne, mon cher fils à compris l'intérêt du débarrassage, mais pour lui c'est direct dans l'évier! Il doit croire que la vaisselle et les couverts sautent tout seuls dans le lave vaisselle :wazaa:

Qui peut aller bien après avoir écouté dik leksida msethya de la vidéo que mehdi a envoyé.. Wak Wak il ne faut pas avoir les oreilles chastes pour la subir.. Le côté drôle et les quelque sourires qu'on peut décrocher à sont écoute ne pèsent pas bien lourd devant le torrent de boue qu'elle débite à 150 à l'heure :D

Pas entendu.

C'est prévu pour une personne solo ou juste un couple, ça me rappelle la p'tite machine à laver et que t'achetais dans ton 1er chez toi tout riquiqui.:D
Oui mais qu'est ce que tu l'aimes cette petite machine qui t'evite de trimballer ton grand sac bleu ikea rempli de fringues à la laverie automatique à 22h en hiver et t'eviter de trier ta lingerie devant des inconnus...ou pas.

Oui mais qu'est ce que tu l'aimes cette petite machine qui t'evite de trimballer ton grand sac bleu ikea rempli de fringues à la laverie automatique à 22h en hiver et t'eviter de trier ta lingerie devant des inconnus...ou pas.
:D je compatis! C'est la misère quand un appareil du quotidien tombe en panne :wazaa:

Ou quand tu le ramène à la laverie et tu reviens et tu retrouves tes fringues par terre avec plein d’eau partout dans la laverie
Du vécu :D

Qui peut aller bien après avoir écouté dik leksida msethya de la vidéo que mehdi a envoyé.. Wak Wak il ne faut pas avoir les oreilles chastes pour la subir.. Le côté drôle et les quelque sourires qu'on peut décrocher à sont écoute ne pèsent pas bien lourd devant le torrent de boue qu'elle débite à 150 à l'heure :D
Imagine un café avec elle? :D

Imagine un café avec elle? :D
Arrête je ne crois pas qu'elle puisse être comme ça dans la vie.. J'avais les oreilles qui signaient par tout ce qu'elle débite.. Elle insultant une prostituée qui a trahie une amie on avait envie d'être solidaire avec celle qui a trahi :D

Un pote (marocain) s’est marié avec une fille (pas maghrébine)
Et donc la mère du gars reproche à la fille d’être « tqila »
Ça signifie quoi d’après vous ?
Pour moi ça veut dire qu’elle nest pas dégourdie .. mais en même temps j’ai pas compris Pkoi elle lui reproche ..
Si c’est dans sa nature et si le mec l’a épousée ainsi..
Pour vous c’est quoi tqila ?

Oui voilà c’est pour ça que j’ai insisté sur le mot feignasserie car il est prévu pour 2 couverts...
Ça va pour un ou deux couverts on peut le faire à la mano
Si j’habitais seule je l’aurais pris peut être si j’ai oas la place pour le grand.
Je suis allergique à toute sorte de détergent, et gants!
Donc impossible pour moi de faire la vaisselle, sauf rincer à l’eau.
Donc oui c’est ridicule si c’est juste de la flemme.

Mdrr je vous ai prévus :D
Oreilles sensibles...
C’est dingue comment on peut être aussi vulgaire

Pour moi ça veut dire qu’elle nest pas dégourdie .. mais en même temps j’ai pas compris Pkoi elle lui reproche ..

Elle est lourde à mon avis
Lourde à la tâche

Zehma un truc qui peut se faire en 5 minutes elle met dix ans à le faire

Je pense comme @Mercipapa ou sinon t9ila 3la l9elb, ennuyeuse quoi :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour