Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Justement avec ce que tu dis tu confirmes un peu sa théorie.. non ? :rouge:
J'entends par là si tu as mangé n'importe quoi c'est normal d'atteindre les 66/67kg
Mais lorsque tu manges équilibré.. tu atteins facilement le 62kg d'après ce que j'ai compris...avec ou sans sport !
Ou peut-être ai-je mal compris :timide:

Un exemple : tu fais 66/67kg
Tu vas reprendre une bonne alimentation & du sport...
Tu vas faire 60kg.. ton "setpoint" comme il dit !
Et il dit que si tu veux atteindre les 55kg >> c'est faire des restriction.. et pour le maintenir après ce sera difficile !
non justement, sa théorie je suis pas d'accord pour l'avoir testé
en réalité, si tu perds du poids doucement, en mangeant équilibré + activité physique très régulière
tu peux arriver à ton objectif et t'y tenir pour toujours, dès lors que tu continues à avoir le meme style de vie
(si tu es parvenue à ton objectif doucement, sans forcer)

par exemple dans mon cas: j'étais à 66/67, je suis passée à 59kg
mais j'ai repris, car j'ai changé de style de vie (du tout au tout, meme le pays j'étais pas dans le même)
j'ai repris, mais seulement à 62/63 kg, y'a que cette semaine que je suis passée aux 64
et encore, de février (période d'arret de sport, et changement progressif d'alimentation) j'ai repris environ 4kg

en gros la nuance c'est: si tu as été progressivement, et que tu as pris de la marge par rapport à ton objectif
ben pas besoin de faire de restriction, sauf si tu changes du tout au tout (comme je l'ai fait, et encore j'ai repris énormément par rapport à l'objectif atteint)

Tu es d’une générosité incroyable mdrrr

Je pensais vraiment que tu allais dire 100% pour les hommes, je suis agréablement surprise :cool:

hormis d etre violent macavelich et schizo
tu peux pas commander une femme a 100%

y a personne de normal encouple avec une femme normal qui peut la traiter comme
une esclave

en réalité, si tu perds du poids doucement, en mangeant équilibré + activité physique très régulière
tu peux arriver à ton objectif et t'y tenir pour toujours, dès lors que tu continues à avoir le meme style de vie

mais j'ai repris, car j'ai changé de style de vie (du tout au tout, meme le pays j'étais pas dans le même)
j'ai repris, mais seulement à 62/63 kg, y'a que cette semaine que je suis passée aux 64
et encore, de février (période d'arret de sport, et changement progressif d'alimentation) j'ai repris environ 4kg

en gros la nuance c'est: si tu as été progressivement, et que tu as pris de la marge par rapport à ton objectif
ben pas besoin de faire de restriction, sauf si tu changes du tout au tout (comme je l'ai fait, et encore j'ai repris énormément par rapport à l'objectif atteint)

Hahahah je trouve que ton cas illustre sa théorie.
Tu as des objectifs très réalistes ! et tu ne veux pas faire n'importe quoi à faire des restrictions.. au contraire ! tu veux reprendre une alimentation et t'y tenir.

Mais si demain tu te dis... hey je vais essayer d'atteindre 45kg >>> ça va être hyper chaud de s'y tenir.. meme si tu fais les choses progressivement !

Moi j'ai l'impression qu'on dit la même chose au final :wazaa:

Faut faire du sport, surtout le soir :timide::D

bon apres c est vrai t en a certaine qui sont froide, frigide ect ect
t a de tout
finalement une belle femme de l extérieur ne garantie des nuits de ouf (O o)

enfaite tu n as pas compris ma reponse

j ai pas envie de coucher avec n mporte que elle femme

y en a j en veux pas meme si physiquement elles sont belles

lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour