j aime bien écrire sur l amour, car on me traite de froid, 9ase7 ecttu es comme cheb hasni Allah y rahmou
tu es sentimental lol
je m habitue a embobiner les femmes faciles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j aime bien écrire sur l amour, car on me traite de froid, 9ase7 ecttu es comme cheb hasni Allah y rahmou
tu es sentimental lol
Pas que certes
Lmotta8am ta yenkor 3amdan, walakin Al adilla koul8a dedhoj aime personne pour le moment
almouta8am bari2 7ata tatboto idanato8o
oui une foi, je surfais a casa, et j ai perdu ma planche, je pensais que j allais mourir, la j ai perdu la notion du tempsil t'es déjà arrivé de te perdre?ou perdre la boule? LOL
Mdrrr merci de contribuer à l’équilibre de l’espèce humaineil y a une sorte d angelisme feminin a outrance
parfois je m amuse a jouer le matcho
pour reequilibrer la balance
car je lis des choses qui me pique les yeux lol
iwa moi je me connait mieux que les autres me conaissentLmotta8am ta yenkor 3amdan, walakin Al adilla koul8a dedho![]()
les femmes c est bon qd ca hm hm, y a pasmieux comme sensationnon mais c est vrai
tout depend de la femme ou de l homme car chaque etre humain est different
tu peux tomber sur une femme sa sera que de mauvaises choses![]()
Certainementiwa moi je me connait mieux que les autres me conaissent
j aime bien écrire sur l amour, car on me traite de froid, 9ase7 ect
je m habitue a embobiner les femmes faciles
une femme qui baisee au bout de 48h30min41 secondec est quoi une femme facile ?
Mdrrr merci de contribuer à l’équilibre de l’espèce humaine![]()
"il y a une sorte d angelisme feminin a outrance"
"Parfois je m amuse a jouer le matcho"
"Pour reequilibrer la balance"
"ar je lis des choses qui me pique les yeux"
iwa lhamdollah rabbi kbiroui une foi, je surfais a casa, et j ai perdu ma planche, je pensais que j allais mourir, la j ai perdu la notion du temps
c'"est pas parce que tu es un homme fragile que tu dois faire porter le chapeau aux femmesOui je le fais expres histoire de reequilibre
car je commence a voir des choses incroyables
de nos jours c est les femmes qui commande et cela deplus en plus
alors qu on devrait etre a 50/50
en fait je suis peut etre vivant pour emmerder la junte feminineiwa lhamdollah rabbi kbir![]()
on avait bien remarqué! LOLen fait je suis peut etre vivant pour emmerder la junte feminine
mohahahaha²
je blague
Tu es d’une générosité incroyable mdrrrOui je le fais expres histoire de reequilibre
car je commence a voir des choses incroyables
de nos jours c est les femmes qui commande et cela deplus en plus
alors qu on devrait etre a 50/50
les femmes c est bon qd ca hm hm, y a pasmieux comme sensation
mohahahahah²
Tu devrais proposer des textes à Oxmo Puccino![]()
non justement, sa théorie je suis pas d'accord pour l'avoir testéJustement avec ce que tu dis tu confirmes un peu sa théorie.. non ?
J'entends par là si tu as mangé n'importe quoi c'est normal d'atteindre les 66/67kg
Mais lorsque tu manges équilibré.. tu atteins facilement le 62kg d'après ce que j'ai compris...avec ou sans sport !
Ou peut-être ai-je mal compris
Un exemple : tu fais 66/67kg
Tu vas reprendre une bonne alimentation & du sport...
Tu vas faire 60kg.. ton "setpoint" comme il dit !
Et il dit que si tu veux atteindre les 55kg >> c'est faire des restriction.. et pour le maintenir après ce sera difficile !
voila tu fait des slalom des cut back, des 360 tout est permistu pars en freestyle sur la rampe de rollers
c'"est pas parce que tu es un homme fragile que tu dois faire porter le chapeau aux femmes![]()
Tu es d’une générosité incroyable mdrrr
Je pensais vraiment que tu allais dire 100% pour les hommes, je suis agréablement surprise![]()
ils se lâchent eux aussi, surement des jeunesOui Community Manager, ils sont énormes
Oui, j'aime twitter surtout pour l'info
voila tu fait des slalom des cut back, des 360 tout est permis
et la sensation est total
mdr
non justement, sa théorie je suis pas d'accord pour l'avoir testé
en réalité, si tu perds du poids doucement, en mangeant équilibré + activité physique très régulière
tu peux arriver à ton objectif et t'y tenir pour toujours, dès lors que tu continues à avoir le meme style de vie
(si tu es parvenue à ton objectif doucement, sans forcer)
par exemple dans mon cas: j'étais à 66/67, je suis passée à 59kg
mais j'ai repris, car j'ai changé de style de vie (du tout au tout, meme le pays j'étais pas dans le même)
j'ai repris, mais seulement à 62/63 kg, y'a que cette semaine que je suis passée aux 64
et encore, de février (période d'arret de sport, et changement progressif d'alimentation) j'ai repris environ 4kg
en gros la nuance c'est: si tu as été progressivement, et que tu as pris de la marge par rapport à ton objectif
ben pas besoin de faire de restriction, sauf si tu changes du tout au tout (comme je l'ai fait, et encore j'ai repris énormément par rapport à l'objectif atteint)
bon apres c est vrai t en a certaine qui sont froide, frigide ect ectsa depend avec qui
y en a avec leur mentalite meme au lit j en voudrais pas
meme pour une nuits
c est ce qu on appellle etre ecoeure d une personne mdr
une femme qui baisee au bout de 48h30min41 seconde
mohahahaha
non justement, sa théorie je suis pas d'accord pour l'avoir testé
en réalité, si tu perds du poids doucement, en mangeant équilibré + activité physique très régulière
tu peux arriver à ton objectif et t'y tenir pour toujours, dès lors que tu continues à avoir le meme style de vie
(si tu es parvenue à ton objectif doucement, sans forcer)
par exemple dans mon cas: j'étais à 66/67, je suis passée à 59kg
mais j'ai repris, car j'ai changé de style de vie (du tout au tout, meme le pays j'étais pas dans le même)
j'ai repris, mais seulement à 62/63 kg, y'a que cette semaine que je suis passée aux 64
et encore, de février (période d'arret de sport, et changement progressif d'alimentation) j'ai repris environ 4kg
en gros la nuance c'est: si tu as été progressivement, et que tu as pris de la marge par rapport à ton objectif
ben pas besoin de faire de restriction, sauf si tu changes du tout au tout (comme je l'ai fait, et encore j'ai repris énormément par rapport à l'objectif atteint)
bon apres c est vrai t en a certaine qui sont froide, frigide ect ect
t a de tout
finalement une belle femme de l extérieur ne garantie des nuits de ouf (O o)
Et mec qui fait ça ?
On l'appelle comment ?
je ne sais pasEt mec qui fait ça ?
On l'appelle comment ?
tu es trop dans l aspect humain toi, tu es humain dans ce genre d ffaireenfaite tu n as pas compris ma reponse
j ai pas envie de coucher avec n mporte que elle femme
y en a j en veux pas meme si physiquement elles sont belles
lol
tu es trop dans l aspect humain toi, tu es humain dans ce genre d ffaire
mdr
non il y a un challenge mon amiparler avec une personne qui ne t interresse pas pour ariver a mes fins
sa va vite me saouler
autant aller voir une professionnelle mdr