Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
quel navire ? :p

je vais te resumer la chose

le chantier est immense
sa prendra des decennies
or j ai qu une vie
je suis pas cheguevarra

je veux profiter au soleil
donc ces histoires de changement m enfou ( c est egoiste je sais mas je m enfou)

je veux changer de lieux ou de pays et je t assure que je me sens bien partout sauf en france
ducoup il me faut des pepette pour quitter le navire tricolore lol

ils en ont parle aussi sur M6 , a la cantine les musulmans qui ne veulent pas manger a cote de ceux qui mangent du porc .

bref les musulmans qui font du communautarisme.

ils disaient qu'il y avait une plateforme qui recensait au moins 30 appels par jours pour des problemes de communautarisme
Si c'est vrai c'est grave
Grave que des parents apprennent à leur enfants à mépriser d'autres gamins car ils mangent du porc... En France :claque:

Bsaha le changement!! Je vais suivre ton exemple, je dois en changer depuis longtemps et j'attendais d'avoir enfin le fixe qui fonctionne ici pour le faire ... Il suffit d'un clic et de 5€ pour le faire:wazaa:
Ça va te faire du bien
Trop de spams et des cassoss qui relancent et des gens qui t’envoient des conneries mais que tu n’oses pas bloquer
Et des gens toxiques aussi

apparement ils ont relance le debat aussi "faut il des cantines halal". :confused:

mais personne veut d'une cantine halal .
juste une cantine qui laisse le choix , soit viande ou pas c'est tout .
ou un oeuf , un morceau de poisson .
mais perso , jamais entendu autour de moi des gens vouloir de la viande halal .
:confused:
Ça fait parler ça comble les blancs tellement ils n’ont rien à raconter d’intéressant

apparement ils ont relance le debat aussi "faut il des cantines halal". :confused:

mais personne veut d'une cantine halal .
juste une cantine qui laisse le choix , soit viande ou pas c'est tout .
ou un oeuf , un morceau de poisson .
mais perso , jamais entendu autour de moi des gens vouloir de la viande halal .
:confused:
Ben quand j'étais petite ça existait, le jour de halouf, on avait souvent des œufs à la place. Je me demande si certains demandent plus, genre de la viande halal...meme les jours sans porc.
Quoiqu'il en soit, débat à 2 balles pour occuper le cerveaux des français

franchement faut etre dinguo pour parler d immigration , delinquance , islam
a toutes les sauces toute l année :intello:

et faut etre dingo pour rentrer dans ce genre de debat

parsque moi c est les loyers qui me terrorisent , les prix du carburant qui m agressent et les medias qui font parler islam

Ben quand j'étais petite ça existait, le jour de halouf, on avait souvent des œufs à la place. Je me demande si certains demandent plus, genre de la viande halal...meme les jours sans porc.
Quoiqu'il en soit, débat à 2 balles pour occuper le cerveaux des français

oui ca existait aussi .
donc je ne sais pas si c'est vraiment vrai que certain demande du halal :confus:

[
franchement faut etre dinguo pour parler d immigration , delinquance , islam
a toutes les sauces toute l année :intello:

et faut etre dingo pour rentrer dans ce genre de debat

parsque moi c est les loyers qui me terrorisent , les prix du carburant qui m agressent et les medias qui font parler islam

Ne regarde pas la tele ...a part pour voir des films ou des trucs de ton choix..... C'est deja un probleme de moins..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour