Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
drunk elephant, et ca marche ça vraiment?
la lotion the ordinary c'est "très efficace" comment, t'as les effets rapidement?
c'est vrai qu'une lotion le matin serait top

sinon tu connais pas le site wish trend?
là où est vendu le serum vitamine C, le C.20 et C.21,5, ca te dit quelque chose?

Si si je connais très bien ce site et ce sérum sachant que le c20 marche bien mieux que la nouvelle formule du c21.5 mais dans ce cas je te conseille ma routine

Un soir sur deux acide lactique de THE ORDINARY

https://deciem.com/product/rdn-lactic-acid-10pct-ha-2pct-30ml

Puis soir sur deux acide glycolique de THE ORDINARY (donc en alternance un soir lactique un soir glycolique tkt pas c dosé à 10% mais enrichi en actifs hydratant pour compenser et du coup ça m'irrite pas du tout)

https://deciem.com/product/rdn-glycolic-acid-7pct-toning-solution-240ml

Et tous les soirs le sérum à la vitamine c de HYLAMIDE
https://deciem.com/product/booster-c25-30ml

(en fait c le même groupe donc tu Achètes tout d'un coup sur le site tkt)

Le drunk elephant jamais testé donc je préfère pas t'induire en erreur vu le prix mais les formules sont top top proche du tout naturel
Ils se foutent pas de nous c cher mais y'a de la recherche et du développement derrière

Tu peux peut être essayer les produits que je te propose pour voir les effets mais faut compter plusieurs mois apparemment pr faire partir une tâche d'après ceux qui en ont déjà eu.

Par contre le soir hydrate bien genre tu peux mettre après 30 mn du gel d'aloe vera puis une huile pour sceller le tout

Le site est facile d'utilisation
Le paiement est très sécurisé
Sinon les produits que je viens de te donner sont vendus sur Asos ils font livraison 24h
Mets le nom ds la barre de recherche

PS moi je vois les effets car j'ai un teint plus lumineux et en forme depuis que j'utilise ca alors que j'ai un mode de vie de meirde mdr

Je dors pas
Je fume
Je mange mal

Et encore d'autres vices interdits d'être dévoilés ici (mdr)

Et quand on me voit on me
Donne jamais mon âge HUHU

Bon après doit aussi y avoir une part de génétique mais je pense que la régularité dans une routine skincare ca joue

Dernière édition:
Tu peux essayer la lotion à l'acide glycolique de Vichy je l'avais
Je crois qu'elle est autour des 20€ mais elle a une bonne composition ça fait aussi prévention anti âge

Aussi tu peux aller à sephora acheter la lotion glow tonic

Sinon le must reste quand même les lotions de THE ORDINARY (en ligne) c pas cher et très efficace !!!
Ils livrent en 4j
J'ai leurs acides
J'en suis très satisfait

Et le must du must de chez must mdr c le sérum aux 5 acides de chez DRUNK ÉLÉPHANT mais 100€ le sérum lol

Purée
Tu me fascines.
Une vrai encyclopédie de la beauté.
Ca ne t'as jamais tenté d'etre "personnal beauty expert" ?:D

Je t'assure, j'avais pleins de petites taches brunes très petites sur le front.
je mettais tous les jours le serum anti taches sous ma protection (d'ailleurs la meme gamme).

J'étais retourné voir le pharmacien pour le lui dire, il m'a expliqué que j'aurais du utiliser le serum le soir.

La misère surtout que t'as voulu faire les choses bien
Merci de l'information moi aussi je l'aurais utilisé en journée justement pour protéger contre les tâches !!

Si si je connais très bien ce site et ce sérum sachant que le c20 marche bien mieux que la nouvelle formule du c21.5 mais dans ce cas je te conseille ma routine

Un soir sur deux acide lactique de THE ORDINARY

https://deciem.com/product/rdn-lactic-acid-10pct-ha-2pct-30ml

Puis soir sur deux acide glycolique de THE ORDINARY (donc en alternance un soir lactique un soir glycolique tkt pas c dosé à 10% mais enrichi en actifs hydratant pour compenser et du coup ça m'irrite pas du tout)

https://deciem.com/product/rdn-glycolic-acid-7pct-toning-solution-240ml

Et tous les soirs le sérum à la vitamine c de HYLAMIDE
https://deciem.com/product/booster-c25-30ml

(en fait c le même groupe donc tu Achètes tout d'un coup sur le site tkt)

Le drunk elephant jamais testé donc je préfère pas t'inquiète en erreur vu le prix mais les formules sont top top proche du tout naturel
Ils se foutent pas de nous c cher mais y'a de la recherche et du développement derrière

Tu peux peut être essayer les produits que je te propose pour voir les effets mais faut compter plusieurs mois apparemment pr faire partir une tâche d'après ceux qui en ont déjà eu.

Par contre le soir hydrate bien genre tu peux mettre après 30 mn du gel d'aloe vera puis une huile pour sceller le tout

Le site est facile d'utilisation
Le paiement est très sécurisé
Sinon les produits que je viens de te donner sont vendus sur Asos ils font livraison 24h
Mets le nom ds la barre de recherche

PS moi je vois les effets car j'ai un teint plus lumineux et en forme depuis que j'utilise ca alors que j'ai un mode de vie de meirde mdr

Je dors pas
Je fume
Je mange mal

Et encore d'autres vices interdits d'être dévoilés ici (mdr)

Et quand on me voit on me
Donne jamais mon âge HUHU

Bon après doit aussi y avoir une part de génétique mais je pense que la régularité dans une routine skincare ca joue
Tu me tues :D
J’ai mis ton message en « favori » merci @Sarah3131 pour l’astuce lol

Tu me feras un retour pour l éléphant drunk alors
Sinon j’irais voir ce soir le site pour commander
C’est même pas une tache que j’ai c’est une ombre, même ma mère l’a vu c’est elle qui me l’a fait fait remarquer

Au Maroc une voisine avait eu le masque de grossesse je crois
C’était de vraie taches brunes sur le dessus des pommettes
Elle utilisait le sérum brightening de chez vichy
En 3 semaines ça avait bien éclaircie sa tâche (j’ai vu le avant et après )
Mais vichy j’aime pas vraiment la marque car je sais qu aujourd’hui la concurrence est abondante en matière de cosmétique
C’est pour ça que je m’intéresse à autre chose

Ah aussi! Depuis hier soir je prends les compléments alimentaires à base d orties piquantes bio
Le goût est bon et sain
C’est pas désagréable à prendre
On verra donc si ça’ a un impact sur le teint

199806 J ai reçu ca dans ma boite au lettre j ai rien demander c est chelou NOn ?

Pièces jointes

• IMG_8126.JPG
    IMG_8126.JPG
    849 KB · Affichages: 15
Tu veux pas que je gagne ma vie jalouse va ! Tout travail mérite salaire ! Faut le supporter le sanid la !
Si mais te faire de l'argent sur un pauvre provincial perdu à Paris c'est moyen...
Alors que moi je propose à @Sanid un forfait blablabox comprenant un guide pour la journée + le dejeuner et le diner typiquement parisien + visite de primark + visite d'un monument ou du moulin rouge et le mug "i love paris"
Offre decouverte avec le code promo #hamama (a lire avec l'arabe de @Nayte )

Si mais te faire de l'argent sur un pauvre provincial perdu à Paris c'est moyen...
Alors que moi je propose à @Sanid un forfait blablabox comprenant un guide pour la journée + le dejeuner et le diner typiquement parisien + visite de primark + visite d'un monument ou du moulin rouge et le mug "i love paris"

:D:D

Mais non @Sanid c est un haut respansable ! Il gère plusieurs salarié 3endo l flouss en plus il va faire facturer ca a la société ! Alors autant en profiter viens toi aussi ca va te changer des pizzas surgelées !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour