Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi c le genre de sms qui me fait stresser du genre soit on veut me reprocher quelque chose soit me dire quelque chose de « grave » lol
Si y’a qqch de grave qui necessite un appel a 6h43 t’appelles direct sinon t’attends

Si t’as un reproche dis le direct par message et ça peut attendre

Je parle d’un message du taf là c’est pas perso

Sabah ennour

@Soumiyah tu parlais de politesse...
Bijour :mignon:

C’est pire, la personne n’a meme pas rédige le message, ce sont des messages par défaut sur tel, soit quand tu n’as plus de solde que l’opérateur t’autorise à envoyer (c’était le cas d’un opérateur au Maroc) ou que t’as pas envie de te casser la tête :D

Quand ta collègue te demande à 9h du mat’ si tu veux qu’elle t’ajoute à une conversation whatsapp pour participer à la cagnotte d’anniversaire d’un collègue que t’aimes pas et que tu te retrouves à dire oui pour pas passer pour une égoïste :claque:
Ca va ma cherie ? Dis lui NOn j le calcule pas j vois pas pourquoi j participerais à une gagnotte en son honneur..

C’est pire, la personne n’a meme pas rédige le message, ce sont des messages par défaut sur tel, soit quand tu n’as plus de solde que l’opérateur t’autorise à envoyer (c’était le cas d’un opérateur au Maroc) ou que t’as pas envie de te casser la tête :D
Plus de solde ?

Qui en 2018 n’a plus de solde pour envoyer un sms ? :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour