J’ai attendu 8h...Salam
Bah rappelle t'attends quoi!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’ai attendu 8h...Salam
Bah rappelle t'attends quoi!![]()
Si y’a qqch de grave qui necessite un appel a 6h43 t’appelles direct sinon t’attendsMoi c le genre de sms qui me fait stresser du genre soit on veut me reprocher quelque chose soit me dire quelque chose de « grave » lol
Bsahtek t'as géré hier lol y avait du suspense jusqu'à la fin
Espèce de sorcier, a chaque fois il m'arrive un truc chelou ca arrive qu'avec toi
"Dans certaines écoles, des élèves refuseraient de dessiner des représentations humaines, au motif que cela constituerait un interdit religieux....
Quelques cas extrêmes ont aussi été rapportés. Par exemple, des élèves refusant d’entrer dans des salles comportant des meubles rouges, car cette couleur serait « haram », interdite par le Coran."
![]()
Oh tu connais les gens qui font durer le suspense jusqu’au bout lolSi y’a qqch de grave qui necessite un appel a 6h43 t’appelles direct sinon t’attends
Si t’as un reproche dis le direct par message et ça peut attendre
Je parle d’un message du taf là c’est pas perso
Si y’a qqch de grave qui necessite un appel a 6h43 t’appelles direct sinon t’attends
Bijour
Justement c’est le chef...Ben boulot encore pire, jrappelle deux fois moins sauf si c’est le chef xD
Ca va ma cherie ? Dis lui NOn j le calcule pas j vois pas pourquoi j participerais à une gagnotte en son honneur..Quand ta collègue te demande à 9h du mat’ si tu veux qu’elle t’ajoute à une conversation whatsapp pour participer à la cagnotte d’anniversaire d’un collègue que t’aimes pas et que tu te retrouves à dire oui pour pas passer pour une égoïste![]()
un kon le garsSi y’a qqch de grave qui necessite un appel a 6h43 t’appelles direct sinon t’attends
Plus de solde ?C’est pire, la personne n’a meme pas rédige le message, ce sont des messages par défaut sur tel, soit quand tu n’as plus de solde que l’opérateur t’autorise à envoyer (c’était le cas d’un opérateur au Maroc) ou que t’as pas envie de te casser la tête![]()
Au maroc oui en france ca existe plus depuis le MinitelPlus de solde ?
Qui en 2018 n’a plus de solde pour envoyer un sms ?![]()
Je devais y etre aujourdhui mais j’ai annulé...Ca va @Sanid ? Tu viens quand à Paris ?
Ca va ma cherie ? Dis lui NOn j le calcule pas j vois pas pourquoi j participerais à une gagnotte en son honneur..
Je suis au tiers monde khouya, yen a encore beaucoup, mais c’est vrai que j’ai zappé qu’on parlait de FrancePlus de solde ?
Qui en 2018 n’a plus de solde pour envoyer un sms ?![]()
Ben nan les médias s’en fichent@Vivienne @Soumiyah @Manar92 @Nayte @Intissarr @Sarah3131
https://www.bladi.info/threads/france-lyceens-refusent-lire-livre.474745/#post-15973231
est ce que ca va faire polemique ... hmmm a suivre![]()
Mdrrrrrr pas malSbah el 7ob
le vré
199804
Mdrrrrrr pas mal
Je suis au tiers monde khouya, yen a encore beaucoup, mais c’est vrai que j’ai zappé qu’on parlait de France
Même pas tu crois que celui qui n’a pas de solde pour un texto, à du wifi chez lui!Avec el whatssap et l'wifi le problème est réglé![]()
Ok prépare du cash j vais te balader dans ParisJe devais y etre aujourdhui mais j’ai annulé...
Debut Novembre sans doute
GAV plutôtT'es retourné à l'école ?![]()
GAV plutôt![]()
Ça vaMdrrrrrr pas mal
Ptdrrr oui j ai 2h de colle !T'es retourné à l'école ?![]()
J ai eu le droit au menotte mais pas à la matraque !GAV plutôt![]()
Ca va et toi tu rentres du taf ?Ça va