Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est vrai que j'ai commis une erreur ces derniers temps

Quand tout va bien limite je suis ingrate et pas reconnaissante et la pour affronté ce coup dur c'est la que j'ai pensé à ma foi, à me rapprocher d'Allah, a faire des douas pour surmonter tout ça

Mais non ca marche pas comme ça
Un mal pour un bien pour me remettre sur le droit chemin et etre reconnaissante quand Ca va et quand Ca va pas et pas y pensé, que Dieu me pardonne, que quand Ca va pas

Qu'Allah nous donne la force pour maintenir notre foi dans les bons comme les mauvais moments

J'ai bien aimé cette vidéo hier

Je l'avais vu il y a pas longtemps en plus.

Tu sais trois choses me sont tombées dessus en une fois! D'où mon absence sur bladi. J'avais besoin de m'éloigner de l'ambiance négative qui reignait sur le forum pour mieux affronter cela.

J'ai commencé à mettre le coran dans la maison (sourate albaqara) je me suis accrochée à ma prière. J'ai augmenté le dikr. J'ai continuée mes exercices pour être positive. Je brûlais de l'encens pour éloigner les ondes négatives :p

Et cette invocation "oh Seigneur, il n'y a de chose facile que ce que Tu rends facile et si Tu le veux, Tu peux rendre la chose difficile facile"

M'a soulagée d'une façon que je n'aurais jamais soupçonné. J'ai fini par comprendre qu'en vérité si je vivais tout cela en même temps c'est qu'il y a un kheir. Même si à ce moment là je ne le voyais pas.

Au point que maintenant, même si ces épreuves sont toujours là. Je remercie Allah pour me les avoir fait vivre.

D'ailleurs je me suis rendu compte que tt mon travail sur moi-même était une préparation pour vivre cela.

Hamdullah:love:

Je l'avais vu il y a pas longtemps en plus.

Tu sais trois choses me sont tombées dessus en une fois! D'où mon absence sur bladi. J'avais besoin de m'éloigner de l'ambiance négative qui reignait sur le forum pour mieux affronter cela.

J'ai commencé à mettre le coran dans la maison (sourate albaqara) je me suis accrochée à ma prière. J'ai augmenté le dikr. J'ai continuée mes exercices pour être positive. Je brûlais de l'encens pour éloigner les ondes négatives :p

Et cette invocation "oh Seigneur, il n'y a de chose facile que ce que Tu rends facile et si Tu le veux, Tu peux rendre la chose difficile facile"

M'a soulagée d'une façon que je n'aurais jamais soupçonné. J'ai fini par comprendre qu'en vérité si je vivais tout cela en même temps c'est qu'il y a un kheir. Même si à ce moment là je ne le voyais pas.

Au point que maintenant, même si ces épreuves sont toujours là. Je remercie Allah pour me les avoir fait vivre.

D'ailleurs je me suis rendu compte que tt mon travail sur moi-même était une préparation pour vivre cela.

Hamdullah:love:

Kheir incha'Allah j'espère que tu affronteras Ca le plus vite possible et que ça ira mieux :mignon:

Kheir incha'Allah j'espère que tu affronteras Ca le plus vite possible et que ça ira mieux :mignon:

Quelque soit sa durée. Je suis en paix avec. Allah sait mieux et je place ma confiance en Lui.
Je l'implore pour qu'Il m'accorde la patience et l'endurance face à tout ça.

;)

N'oublie jamais Allah. Il doit être ta priorité numéro 1.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour