Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Meskine![]()
Elle l a bien affichéStarfoula
Si....
j'y vais
Bonne nuit
Et toi Batoul tu bosses pas ?Goud nakht![]()
Si mais il n’est que minuit chez moiEt toi Batoul tu bosses pas ?
Règlement de comptes... pas de fumée sans feu
Quand c’est des gens qui n’ont rien fait et qui se font tirer gratuitement dessus c’est choquant
Quand c’est des trafiquants bon bah on se dit que c’était la suite logique
Leur famille s’étaient sûrement déjà préparée
Que des cassoss qui représentent la communauté maghrébine
Entre les crasseuses et ce genre de mecs vulgaires
AhahahahMdrrrrr
J'en ai marre de toi
Sbah nour tout le monde
Merci mille fois à toutes et tous
Nouveau jour nouvelle façon d'apprehender les choses en relativisant
Sbah nour tout le monde
Merci mille fois à toutes et tous
Nouveau jour nouvelle façon d'apprehender les choses en relativisant
Kheir incha'Allah!
On peut tout affronter quand on se rapproche d'Allah!![]()
Sbah el lkhir
J'espère que ca va mieux aujourd'hui
Tu sais où me trouver au cas où...Sbah nour
Oui beaucoup mieux merci![]()
Tu sais où me trouver au cas où...![]()
J'ai bien aimé cette vidéo hier
Bonne journée
Je l'avais vu il y a pas longtemps en plus.
Tu sais trois choses me sont tombées dessus en une fois! D'où mon absence sur bladi. J'avais besoin de m'éloigner de l'ambiance négative qui reignait sur le forum pour mieux affronter cela.
J'ai commencé à mettre le coran dans la maison (sourate albaqara) je me suis accrochée à ma prière. J'ai augmenté le dikr. J'ai continuée mes exercices pour être positive. Je brûlais de l'encens pour éloigner les ondes négatives
Et cette invocation "oh Seigneur, il n'y a de chose facile que ce que Tu rends facile et si Tu le veux, Tu peux rendre la chose difficile facile"
M'a soulagée d'une façon que je n'aurais jamais soupçonné. J'ai fini par comprendre qu'en vérité si je vivais tout cela en même temps c'est qu'il y a un kheir. Même si à ce moment là je ne le voyais pas.
Au point que maintenant, même si ces épreuves sont toujours là. Je remercie Allah pour me les avoir fait vivre.
D'ailleurs je me suis rendu compte que tt mon travail sur moi-même était une préparation pour vivre cela.
Hamdullah![]()
Kheir incha'Allah j'espère que tu affronteras Ca le plus vite possible et que ça ira mieux![]()