Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chevaux ?Ce cavalier est au dessu d Hermès car leur premier métier était de faire des scelles de cheval.
Je pense qu’en vrai on est juste tous des mythomanes même envers nous meme et on repond pas la vérité aux questions.Moi non plus.
je ne me retrouve pas du tout dans la description de ma personnalité.
Innovateur
Oui .lolChevaux ?
Je pense qu’en vrai on est juste tous des mythomanes même envers nous meme et on repond pas la vérité aux questions.
On repond sincerement mais ce n’est pas la réalité.
C’est ce qu’on croit
Sanid
Psychologue bladicien
Ahe bah je suis à Paris toute la semaine j'en l'ai vue ...199973 @Nayte j avais jamais fait attention à ce chevalier c est nouveau ? Au dessus d Hermès Rue st honoré..
Staghferollah Tu incarnes la bid3a
Le type de personnalité « Innovateur » est l’avocat du diable ultime qui prospère en décomposant les arguments et les croyances et en laisse les lambeaux flotter au vent pour que tous puissent les voir. Les Innovateurs ne le font pas parce qu’ils essaient d’atteindre un objectif plus profond ou un but stratégique, mais pour la simple raison que c’est amusant. Personne n’aime plus le processus de lutte mentale que les Innovateurs, car il leur donne l’occasion d’exercer leur bel esprit rapide et fluide, la large somme de connaissances qu’ils ont accumulée et la capacité de relier entre elles des idées disparates pour prouver qu’ils ont raison.
Il se produit une étrange juxtaposition avec les Innovateurs, car ils sont d’une honnêteté sans compromis mais également capables d’argumenter inlassablement en faveur d’une chose en laquelle ils ne croient pas vraiment en se mettant à la place d’un autre afin de débattre sur une vérité d’un autre point de vue.
Jouer l’avocat du diable aide les gens qui ont un type de personnalité « Innovateur » à non seulement se faire une meilleure idée du raisonnement des autres, mais aussi à accéder à une meilleure compréhension d’idées antagonistes, puisque les Innovateurs sont ceux qui débattent dessus.
Aye aye aye aye tu fréquentes les beaux quartiers de Paris madame la haute responsable !Ahe bah je suis à Paris toute la semaine j'en l'ai vue ...![]()
Titres de film plausibles..Ahe bah je suis à Paris toute la semaine j'en l'ai vue ...![]()
LolAye aye aye aye tu fréquentes les beaux quartiers de Paris madame la haut responsable !
J viens te chercher quand ?
C'est la faute à Man maghéAye aye aye aye tu fréquentes les beaux quartiers de Paris madame la haute responsable !
Staghferollah Tu incarnes la bid3a![]()
Mdr! Bien sûr que je parle de mon bébé lorsque j'évoque loulou d'amour
Pour chéri je dis "******* damour" surtout en ce moment![]()
Le côté artiste !!
Mdr. Bientôt .J viens te chercher quand ?
We We une fois arriver à Paris tu vas dire trop tard j suis rentrée ! T es ou la ?Mdr. Bientôt .
Salam, j’ai fait le jour 1, hier pas eu l’occasion donc ce soir j2 et j3...
Ca consiste à quoi ton test concrètement ?Alors dans ce cas fais le 2 au matin et le trois au soir. Ensuite fait le reste au jour le jour.
Mdrrr j avais meme pas fait attention j conduis en mm tps
Ca consiste à quoi ton test concrètement ?
@Manar92,
T’as plus d’excuse
Une sarah fraisou encore plus cheap
T as pas trouver un truc qui t apprend à devenir riche aussi ?Il ne s'agit pas d'un test. Mais d'une méditation pour apprendre à faire preuve de gratitude.
C'est ce que je me dis aujourd'huiLes hommes c'est mal!!! ^^
Je pense pas être une artiste lol.
Mais j'aime son univers comme celui de tim burton! Je me sens proche d'eux
Maintenant elle va se la raconter cette grosse vacheSarah fraisou de babou
Regardes la route et arrêtes d’écrireMdrrr j avais meme pas fait attention j conduis en mm tps
Maintenant elle va se la raconter cette grosse vache
Ce cavalier est au dessu d Hermès car leur premier métier était de faire des scelles de chevaux
Sarah fraisou elle a fait une réduction mammaire
comme quoi elle sait prendre de bonnes décisions