Mercipapa
VIB
Mdrrr même si yen avait qu’une on partage avec toi
Yallah viens![]()
Njib chiba ou Ana jaiya
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr même si yen avait qu’une on partage avec toi
Yallah viens![]()
Tu ne sais pas faire ?![]()
N apprends pas ! Sinon tu vas être obligé d en faire tous les week end !! Balek !! Conseil de frere ! Tu connais les femmes !Ghadi nawadha dirhoum, pas doué en cuisine.
Rezat el Kadi je kiffe trop bon qd c est bien beurre et mielleux !Juste pour être transprente - je ne sais pas faire rezat el kadi - j ai jamais eu envie d apprendre car j aime pas - je prefère le meloui -
Moi elle casse pas mais ne cuit pas de manière homogène. Et les quantités que j’ai l’habitude de mettre, font qu’elle soit épaisse. Ça cuit pas bien et je n’aime pas les harcha épaissesJe sais faire les petites harchates mais j ai jamais essayé une grande - faut avoir le coup de mains pour pasqu elle se casse .
Et si sa mère l apprenait c la 3ème GM....))N apprends pas ! Sinon tu vas être obligé d en faire tous les week end !! Balek !! Conseil de frere ! Tu connais les femmes !
merci pour ton retour! mais je comptais en faire avec une pro mais j attend de voir les résultat sur ma soeurJ’ai acheté un dermaroller pour le faire à domicile
Je l’ai fait deux fois puis j’ai arrêté car je pense que ça nécessite d’etre utilisé avec un outil stérile (ça crée des microfissures dans la peau donc avantage : ca incite la peau à se régénérer, ça favorise la production de collagène, les soins appliqués après sont bcp moins absorbés puisque y’a ces fameuses micros fissures // inconvénients : ça peut être traumatisant pour la peau si c mal fait et ça fzit rentrer les microbes si c pas stérile.
Donc si c un pro qui te le fait c bien mais si c toi toute seule je déconseille et je te conseille plutôt un peeling ou de la mésothérapie
Grave mdrrrrEt si sa mère l apprenait c la 3ème GM....))
J imagine un jour je v chez mon fils - je le vois en train de faire mssemen - je dégomme ma "sorcière de belle fille" et je balance une triha à mon lgbt de fils ))Grave mdrrrr![]()
Moi elle casse pas mais ne cuit pas de manière homogène. Et les quantités que j’ai l’habitude de mettre, font qu’elle soit épaisse. Ça cuit pas bien et je n’aime pas les harcha épaisses
J imagine un jour je v chez mon fils - je le vois en train de faire mssemen - je dégomme ma "sorcière de belle fille" et je balance une triha à mon lgbt de fils ))
Pas grave tu es un super papa je pense que tu vas surveiller de près
@KINGjulian comme par hasard regarde Ce qu'on me suggère![]()
Il va apprendre à 3rejen le pain aussi @caliente !
Tkt je représente bien l'espèceN apprends pas ! Sinon tu vas être obligé d en faire tous les week end !! Balek !! Conseil de frere ! Tu connais les femmes !
LGBT de fils j suis mort mdrrJ imagine un jour je v chez mon fils - je le vois en train de faire mssemen - je dégomme ma "sorcière de belle fille" et je balance une triha à mon lgbt de fils ))
Oui mais la c est pas pareil c est un métier !Lol pourquoi pas, tu as vu qui travaille dans les boulangeries tôt le matin
Si ta maman n'etait pas a cote, tu n'apprendrais pas a preparer les choses que tu aimes?Oui mais la c est pas pareil c est un métier !
J Demande @Saaly en mariage !Si ta maman n'etait pas a cote, tu n'apprendrais pas a preparer les choses que tu aimes?![]()
Mdrr ta dernière phrase c’est ce que j’allais te dire en plusMerci les filles et heureusement que j’ai pas regardé et j’ai préféré aller faire des harcha pour demain matin
Y’a que ça de vrai![]()
Javoue j’ai pas été jusqu’au boutHaha non ça elle a dit que c'était avant quand elle était tout fine...
Là justement elle a dit qu'elle ne faisait pas de sport.. enfin je crois.. je faisais autre chose en meme temps![]()
Une semaine après je n’ai tjs pas reprisHier j’ai supprimé snap et Instagram
Snapchat je m’en fiche mais insta j’étais tjs dessus
# detox digitale
# detox de news
Jai aussi des cuissardes mais pas comme Sara.J'en ai !
Elles ne sont pas du tout comme ça.. Pas aussi haute et pas aussi large ! Là j'aime pas du tout celle de Saradjaoud !
Et j'aime bien...
Il y’a 10 ans je venais d’accoucher, je ne peux pas comparer désoléeLe 10years challenge
Depuis plusieurs jours, les célébrités se sont lancées un challenge : comparer une photo d’il y a dix ans avec une datant d’aujourd’hui.
Si vous le faites vous vous voyez comment ?
Plus beau/belle?
Plus frais ?
Plus défraîchi ?
Pas changé ?
Mieux maintenant ?
Mieux avant ?
Plusieurs réponses possibles
Tu sais cuisiner j espère ?mdrrrr
ok j'accepte![]()
Bsahtek !
Y’a 10 ans j’achetais du 38Le 10years challenge
Depuis plusieurs jours, les célébrités se sont lancées un challenge : comparer une photo d’il y a dix ans avec une datant d’aujourd’hui.
Si vous le faites vous vous voyez comment ?
Plus beau/belle?
Plus frais ?
Plus défraîchi ?
Pas changé ?
Mieux maintenant ?
Mieux avant ?
Plusieurs réponses possibles
Le cas de beaucoup d’hommes après le mariageY’a 10 ans j’achetais du 38
Aujourdhui j’ai pris des jeans en 40
Apres avoir essayé j’ai du changer pour du 42
Oui katjibou lia ma mere mais je préfère avec fromage et miel avec du thé.9ol8a dir msemen blekhli3 c’est trop bon
Moi les msemen au khli3 j’adoreOui katjibou lia ma mere mais je préfère avec fromage et miel avec du thé.