Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le 10years challenge
Depuis plusieurs jours, les célébrités se sont lancées un challenge : comparer une photo d’il y a dix ans avec une datant d’aujourd’hui.
Si vous le faites vous vous voyez comment ?

Plus beau/belle?
Plus frais ?
Plus défraîchi ?
Pas changé ?
Mieux maintenant ?
Mieux avant ?

Plusieurs réponses possibles

J'ai pas pris beaucoup de poids 2/3 kgs lhamdoullah
Mais je me sens plus fatiguee maintenant.

Le cas de beaucoup d’hommes après le mariage :D
Passer du 38 au 48 lol
Lemlaoui khobz et teghmass mssamen
Je suis surpris de la quantité de khobz consommé surout faut tt manger et rien laisser sur la table car 3ib ( Mais pas 3ib quans c fini dans les wc ou en gras stocké).

merci pour ton retour! mais je comptais en faire avec une pro mais j attend de voir les résultat sur ma soeur :D

#aucuneprisederisque :D
Ahahah ben tu me diras ce que ça a donné sur ta soeur pck si ça vaut le coup je vais en faire aussi
En Espagne c archi moins cher je suis choqué
Genre épilation laser injection pr les rides blanchiment des dents cryothérapie etc etc !!

Le 10years challenge
Depuis plusieurs jours, les célébrités se sont lancées un challenge : comparer une photo d’il y a dix ans avec une datant d’aujourd’hui.
Si vous le faites vous vous voyez comment ?

Plus beau/belle?
Plus frais ?
Plus défraîchi ?
Pas changé ?
Mieux maintenant ?
Mieux avant ?

Plusieurs réponses possibles
Han kendal sa peau !!
Kylie Jenner canon
Ariana grande aussi

Sbah nour les zamis

Dites moi j'ai une douleur aux côtés du côté droite qui persiste c'est abusé mais ca peut pas être cassé je la douleur aurait été plus forte yek

Ça fatigue de plus en plus le matin impossible de dormir cette douleur me réveille

Demain je pense que je vais prendre les rendez vous nécessaire pour fire un check up

Sbah nour les zamis

Dites moi j'ai une douleur aux côtés du côté droite qui persiste c'est abusé mais ca peut pas être cassé je la douleur aurait été plus forte yek

Ça fatigue de plus en plus le matin impossible de dormir cette douleur me réveille

Demain je pense que je vais prendre les rendez vous nécessaire pour fire un check up

Sba7 elkhir,

Est-ce que tu sens que c'est vraiment les côtes ou que ça peut venir des organes ? Du côté là tu as ta vésicule biliaire, ça peut être une piste !
Sinon un faux mouvement ? Tu ne t'es pas pris une poignée de porte ou autre à cet endroit ?

Si ça persiste n'hésite pas à consulter
Kheir inchallah

Sbah nour les zamis

Maykoun andek bass.
Ca m est arrive ca disparait au bout de 2, 3 jours.

Sba7 elkhir,

Est-ce que tu sens que c'est vraiment les côtes ou que ça peut venir des organes ? Du côté là tu as ta vésicule biliaire, ça peut être une piste !
Sinon un faux mouvement ? Tu ne t'es pas pris une poignée de porte ou autre à cet endroit ?

Si ça persiste n'hésite pas à consulter
Kheir inchallah

J'arrive pas trop à savoir tellement c'est intense donc je sais pas si c'est le muscle ou la dernière côte côté droit

Je suis tombé dans les escaliers il y a plusieurs mois depuis ça me lance

Je vais essayé de trouvé une image du corps humain pour le situé

Ou j'ai vu ça sur la visicule biliaire sur internet donc je vais appeler le médecin demain au cas où car j'ai assez patienter la

C'est cette partie là mais bon je pense pas que ce soit la dernière cote je pourrais pas bouger sinon

Pièces jointes

• IMG_20190120_100635.jpg
    IMG_20190120_100635.jpg
    433.7 KB · Affichages: 10
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour