Tu connais rienÇa paraît non comestible
Fromage blanc, kiwi, fruits secs et graines
Y’a quoi de pas comestible ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu connais rienÇa paraît non comestible
Peut etre une nevralgie intercostaleJ'arrive pas trop à savoir tellement c'est intense donc je sais pas si c'est le muscle ou la dernière côte côté droit
Je suis tombé dans les escaliers il y a plusieurs mois depuis ça me lance
Je vais essayé de trouvé une image du corps humain pour le situé
Ou j'ai vu ça sur la visicule biliaire sur internet donc je vais appeler le médecin demain au cas où car j'ai assez patienter la
Peut etre une nevralgie intercostale
Ça fait extremement mal
J'arrive pas trop à savoir tellement c'est intense donc je sais pas si c'est le muscle ou la dernière côte côté droit
Je suis tombé dans les escaliers il y a plusieurs mois depuis ça me lance
Je vais essayé de trouvé une image du corps humain pour le situé
Ou j'ai vu ça sur la visicule biliaire sur internet donc je vais appeler le médecin demain au cas où car j'ai assez patienter la
C'est cette partie là mais bon je pense pas que ce soit la dernière cote je pourrais pas bouger sinon
Ah ben non ca doit pas etre ca alorsLe matin au réveil c'est horrible mais en journée vu que je suis active je le sens mais j'y pense pas car occupé
Si ça a commencé après ta chute dans les escaliers et que ça dure, alors il est d'autant plus conseillé que tu ailles consulter. Ça peut être une douleur résiduelle du choc
Sinon moi j'avais eu une douleur lancinante comme ça à droite pendant 1 mois. Quand je me suis décidée à aller chez le médecin ma douleur avait disparue. Mais je pense que c'était la vésicule Allah o3lem
Allah ijib chifa
Amine merci
Du coup tu as pas pu savoir d'où ça venait
Bah non j'en ai parlé au médecin et elle m'a dit si c'est parti, rien de sérieux donc pas d'examens ni rien![]()
@Mercipapa, j’espère que ça ira![]()
Oui vaut mieuxOui hamdulilah hbiba mais ca en devient relou la ça veut pas passé
Demain j'appelle le médecin pour en avoir le cœur net
Mehdi tu as réussi à m’influencer à force de parler de cette marque !!!Ici on parle de la marque canadienne THE ORDINARY du groupe DECIEM tu dois connaître ?
Mehdi tu as réussi à m’influencer à force de parler de cette marque !!!
Tu es sur que tu n’es pas en partenariat avec eux ??
J’ai pris ceci t’en penses quoi
WaloEt elle pas donné de piste pour essayé de faire attention la prochaine fois
Genre "peut être un froissement de muscle essayer de faire attention sur ça et ça..."
Bon l'essentiel c'est que tu n'es plus rien hamdulilah
C est quoi mxww ? Ah oui j viens de comprendre mdrr j suis pas réveiller ! Bon rétablissement allah ichafikGrippe-Day 2
En plus demain j ai une réunion où on va m annoncer de la mxww - faut qu on profite de mon état pour acter des trucs qui vont m engager à long terme -
Mehdi tu as réussi à m’influencer à force de parler de cette marque !!!
Tu es sur que tu n’es pas en partenariat avec eux ??
J’ai pris ceci t’en penses quoi
...merxx...je pense qu ils vont annoncer des modifications des porte feuilles d activités l air de rien ...C est quoi mxww ?
Tu bosses dans une grosse boîte ?...merxx...je pense qu ils vont annoncer des modifications des porte feuilles d activités l air de rien ...
Grippe-Day 2
En plus demain j ai une réunion où on va m annoncer de la mxww - faut qu on profite de mon état pour acter des trucs qui vont m engager à long terme -
À toi aussi allah ichafik !Allah ichafik !
.. oui..où nul n est indispensable .Tu bosses dans une grosse boîte ?
Merci ma belle.Allah ichafik !
Ohh.. oui..où nul n est indispensable .
Merciii )) je te dirai demain si je me suis fait croquer ))...Ohhmais pour moi t es indispensable c est le principal !
J espère pas ! Il y a que moi qui a le droit !Merciii )) je te dirai demain si je me suis fait croquer ))...
Euh nan y a que mon mari )) toi t mon ptit frère, j irai te khtob une bladinette ))J espère pas ! Il y a que moi qui a le droit !
Hein !!!!!Choquer apparement il lui ont couper le nez et les ********..