Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'arrive pas trop à savoir tellement c'est intense donc je sais pas si c'est le muscle ou la dernière côte côté droit

Je suis tombé dans les escaliers il y a plusieurs mois depuis ça me lance

Je vais essayé de trouvé une image du corps humain pour le situé

Ou j'ai vu ça sur la visicule biliaire sur internet donc je vais appeler le médecin demain au cas où car j'ai assez patienter la
Peut etre une nevralgie intercostale
Ça fait extremement mal

J'arrive pas trop à savoir tellement c'est intense donc je sais pas si c'est le muscle ou la dernière côte côté droit

Je suis tombé dans les escaliers il y a plusieurs mois depuis ça me lance

Je vais essayé de trouvé une image du corps humain pour le situé

Ou j'ai vu ça sur la visicule biliaire sur internet donc je vais appeler le médecin demain au cas où car j'ai assez patienter la

C'est cette partie là mais bon je pense pas que ce soit la dernière cote je pourrais pas bouger sinon

Si ça a commencé après ta chute dans les escaliers et que ça dure, alors il est d'autant plus conseillé que tu ailles consulter. Ça peut être une douleur résiduelle du choc

Sinon moi j'avais eu une douleur lancinante comme ça à droite pendant 1 mois. Quand je me suis décidée à aller chez le médecin ma douleur avait disparue. Mais je pense que c'était la vésicule Allah o3lem

Allah ijib chifa

Si ça a commencé après ta chute dans les escaliers et que ça dure, alors il est d'autant plus conseillé que tu ailles consulter. Ça peut être une douleur résiduelle du choc

Sinon moi j'avais eu une douleur lancinante comme ça à droite pendant 1 mois. Quand je me suis décidée à aller chez le médecin ma douleur avait disparue. Mais je pense que c'était la vésicule Allah o3lem

Allah ijib chifa

Amine merci

Du coup tu as pas pu savoir d'où ça venait

Grippe-Day 2
En plus demain j ai une réunion où on va m annoncer de la mxww - faut qu on profite de mon état pour acter des trucs qui vont m engager à long terme -

Grippe-Day 2
En plus demain j ai une réunion où on va m annoncer de la mxww - faut qu on profite de mon état pour acter des trucs qui vont m engager à long terme -
C est quoi mxww ? Ah oui j viens de comprendre mdrr j suis pas réveiller ! Bon rétablissement allah ichafik

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour