Ah bsahtek les vacancesNon à Marrakech
Gueliz
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah bsahtek les vacancesNon à Marrakech
Gueliz
Je suis jeune dans ma tête - Au boulot on me dit k je fais pas mon âge - mais j ai des cheveux blancs je suis grillée - Et toi t es un barhouch oula charab moukhok ?)L'âge. Je te croyais plus barhoucha
C'est bien de faire beaucoup moins que son age.Je suis jeune dans ma tête - Au boulot on me dit k je fais pas mon âge - mais j ai des cheveux blancs je suis grillée - Et toi t es un barhouch oula charab moukhok ?)
Tu me feras toujours halluciné.
J’ai cliqué sur le message de Mehdi, il date de novembre
Je n’ai jamais réussi à trouvé ce que je veux en utilisant l’option « recherche » du coup je est en favoris les messages qui m’intéresse pour être sûr de les retrouver
Cherche pas moi aussi elle m’épate la dessus![]()
On dirait
Yavait un étage et sous sol
Que des masques lahyster
Et des caftan en velours d antan sales ou usés
Kay dir sboub wela tkaf.Et ça sent pas le renfermé et le cramoisi avec en note de fond l'odeur de lguetrane ? Mdr
Le vendeur doit être occupé à faire du s7or au sous-sol pour un client (pour le mauvais oeil, la malchance, les problèmes d'amour, de travail, de santé, les problèmes avec les voisins, à l'école,etc..7jab tout en un)
8orbiiiii![]()
Kay dir sboub wela tkaf.
Harbi la tkhetaych chi haja
Tu sais je ne connaissais pas ce truc une fois je l'ai trouvé devant notre porte et j'ai demandé à ma mère ce que s'était. Elle m'a dit une shour.Mdr wellahila !! Awella icheddo8a idiro8a 8iya nit fchi 7jab![]()
Tu sais je ne connaissais pas ce truc une fois je l'ai trouvé devant notre porte et j'ai demandé à ma mère ce que s'était. Elle m'a dit une shour.
Une boule en tissu vert.
Des voisins m'ont dis de pisser sur le truc pour désamorcer l'effet lol
T’as configuré un chromecast et reussi a mater netflix dessus@Sanid tu devineras jamais ce que j'ai fait![]()
T’as configuré un chromecast et reussi a mater netflix dessus
YouyouyouyouyouEncore mieux sans acheter de chromecast
J'ai mis netflix sur mon pc que j'ai connecté à la télé par hdmi
Bon une fois que j'ai mis un film impossible de changer en cours de route sans devoir me lever mais maalich je vais dépanné comme ça en attendant![]()
Youyouyouyouyou![]()
MabroukTrop forte mercipapa
Bon j'ai pas netflix sur la télé de manière logique mais j'ai netflix![]()
MabrouKk
Tu regardes quoi?
Taboudrart
ahaha mais c clair à force je devrais avoir des intéressements sur les vente vu la pub que je fais !!Mehdi tu as réussi à m’influencer à force de parler de cette marque !!!
Tu es sur que tu n’es pas en partenariat avec eux ??
J’ai pris ceci t’en penses quoi
c grave des laches surtout ce que tu m'as dit après ils ont découpé oreille et testicules c ca ??
sbah nor!Je suis la 7biba
Chnou 7walkoum ?
Jit en tal 3likoum
Fama chi kissates jdideuuuuuux ?@nwidiya
Barcha barcha boussates![]()
In cha8lla8 - de toute façon - negafa -traiteur -3aounyates -fqi8 - men Bladi gha y tla3 l3erss wa3er ))@lacerise inchaallah kher si tu veux marier ton fils 3ardi 3lina incha Allah![]()
sbah nor!
la kissate jadideuuuuu wala gher8om
C'est un peu dead en ce moment l7araka 3iyana chwiya
Hiver+dimanche+berde= blabla au point mort
3awniates pour les femmes et tolba pour les hommes.In cha8lla8 - de toute façon - negafa -traiteur -3aounyates -fqi8 - men Bladi gha y tla3 l3ress wa3er ))
Tu as vu ce temps de ***** pas de soleil rien tt le monde tire la trancheN3al boo ce mois de janvier
Je le déteste kool 3am c’est la même![]()
ça durera 3 jours oula une semaine?In cha8lla8 - de toute façon - negafa -traiteur -3aounyates -fqi8 - men Bladi gha y tla3 l3erss wa3er ))