Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis jeune dans ma tête - Au boulot on me dit k je fais pas mon âge - mais j ai des cheveux blancs je suis grillée - Et toi t es un barhouch oula charab moukhok ?)
C'est bien de faire beaucoup moins que son age.
Ana chareb moukhi daba et kter men le9yass je crois. hajrouh lia bezzaf dial ness.
Mais plus jeunes que toi d'une génération.

Tu me feras toujours halluciné.
J’ai cliqué sur le message de Mehdi, il date de novembre
Je n’ai jamais réussi à trouvé ce que je veux en utilisant l’option « recherche » du coup je est en favoris les messages qui m’intéresse pour être sûr de les retrouver
Cherche pas moi aussi elle m’épate la dessus :eek:
:D
J’ai juste tapé « ordinary » il m’a sorti tous les messages avec ce mot

On dirait
Yavait un étage et sous sol
Que des masques lahyster
Et des caftan en velours d antan sales ou usés

Et ça sent pas le renfermé et le cramoisi avec en note de fond l'odeur de lguetrane ? Mdr

Le vendeur doit être occupé à faire du s7or au sous-sol pour un client (pour le mauvais oeil, la malchance, les problèmes d'amour, de travail, de santé, les problèmes avec les voisins, à l'école,etc..7jab tout en un :D)

8orbiiiii :D

Et ça sent pas le renfermé et le cramoisi avec en note de fond l'odeur de lguetrane ? Mdr

Le vendeur doit être occupé à faire du s7or au sous-sol pour un client (pour le mauvais oeil, la malchance, les problèmes d'amour, de travail, de santé, les problèmes avec les voisins, à l'école,etc..7jab tout en un :D)

8orbiiiii :D
Kay dir sboub wela tkaf.
Harbi la tkhetaych chi haja

Tu sais je ne connaissais pas ce truc une fois je l'ai trouvé devant notre porte et j'ai demandé à ma mère ce que s'était. Elle m'a dit une shour.
Une boule en tissu vert.
Des voisins m'ont dis de pisser sur le truc pour désamorcer l'effet lol

Malheureusement je crois qu'on comprend que ce genre de choses existent vraiment quand on le voit de nos propres yeux !
Allah iyakhod l7a9 !

Mehdi tu as réussi à m’influencer à force de parler de cette marque !!!
Tu es sur que tu n’es pas en partenariat avec eux ?? :D
J’ai pris ceci t’en penses quoi
ahaha mais c clair à force je devrais avoir des intéressements sur les vente vu la pub que je fais !!

oui je l'ai ce sérum il est bien mais il faut bien savoir que comme les produits sont vraiment pas chers ben forcément la marque s'est avant tout concentrée sur l'actif du sérum. Il n'y aura pas d'agents de texture comme dans les autres sérums sinon forcément le prix sera augmenté.
Donc tu verra le sérum est visqueux et met environ 30 SECONDES 1 mn à pénétrer mais moi ça me gêne pas car ça permet de bien masser sur le visage ça détend et tu sens vraiment un shot d'hydratation.

Par contre attention parfois chez moi il peluchait légèrement en fonction de la crème que je mettais par dessus,
donc si le matin il peluche quand tu te maquilles, garde l'aloe vera et l'huile le matin, et ce sérum le soir comme ça s'il peluche tu t'en fous t chez toi lol
tu peux le mettre sur le contour des yeux aussi moi c ce que je fais ça repulpe !!

@Soumiyah @mehdi671 voila la vidéo du règlement de compte ou est impliqué MHD.. j sais pas si vous l avez vu.. c est des lâches.. j espère que tout ceux qui ont participé à ce lynchage seront poursuivis..
c grave des laches surtout ce que tu m'as dit après ils ont découpé oreille et testicules c ca ??
mais c vraiment abusé c d chiens
j'espère qu'ils vont prendre cher !!!

mais la victime était vraiment inconnue de ces mecs ? parce que je pensais pas que ca existait encore du lynchage gratuit dans les rues, peut être qu'il y avait une tensions entre eux ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour