Mets ta photo avec ta bouche en q de poule c etait drole !Ah ouep
J'ai un Huawei, S9 et le mien pour vous piéger!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mets ta photo avec ta bouche en q de poule c etait drole !Ah ouep
J'ai un Huawei, S9 et le mien pour vous piéger!![]()
WANARI TBERGUIG.COM! lolSabthefrenchway
N est ce pas nwidiya ?? Enfin je pense hein
Oui depuis ce matin
Le tberguig y a que ça de vrai chez les arabes mdrWANARI TBERGUIG.COM! lol
Non walo on attend la neige !Oui depuis ce matin
Non il chteuh et vous?
AhahahMets ta photo avec ta bouche en q de poule c etait drole !
Twerker ?Joker mdr j ai fait pire que ca
C est une qualité ou défaut cette taille ?À ton avis elle fait quelle taille ? Moi j dirais 40/42 ! Et toi ?
Je suis nul en devinette c’est quoi ton ancien pseudo?Le tberguig y a que ça de vrai chez les arabes mdr
Je ne dirai rien pour des raisons de sécuritéJe suis nul en devinette c’est quoi ton ancien pseudo?![]()
Une fois un candidat d'un télécrochet dont Joey star faisait partie du jury leur a dit ca va les ptits loulousPas compris
Mdrrrrr fou rire du jour
Une collègue me dit ta robe à rétréci
( robe a mi cuisses avec un petit col style années 60/70)
Je lui ai dit ah bon
Ou alors ce sont mes fesses qui ont doublé de volume et fait remonter la robe derriere
Elle était hilare et moi aussi car j ai joint le geste à la parole...
Et sinon c’est quoi ton pseudo d’habitude ?Ptdrrrrr bah merci pour moi
Suis pas un pseudo mec coureur de jupon qui court après toutes les filles de bladi tant que ça a des seins c bon....
Nan mais ohhhh on va ou la.?
Je ne peux rien dire très sincèrement et sérieusement.Et sinon c’est quoi ton pseudo d’habitude ?
T'es certaine du prénom ?Ils travaillent dans une station de météorologie, et Ahmed c'est un responsable , ils annoncent une grave tempête genre LA TEMPETE DU SIECLE, et comme il est coutume de donner à la tempête ou l'ouragan le nom de la personne qui le découvre, bah là le collaborateur qui le découvre s'appelle Mohamedet Ahmed essaye absolument touuuuuuus les subterfuges pour ne pas l'appeler Mohamed au risque de semer la panique en France!
Et Mohamed en face genre, il ne comprend pas !
@Babouchemasquee il regarde les filles à partir de la taille 42 en dessous c est trop sec pour lui !C est une qualité ou défaut cette taille ?
Question super sérieuse
C est pas l original c est sure mais elle se débrouille bien ! J kiffe !
Ok.@Babouchemasquee il regarde les filles à partir de la taille 42 en dessous c est trop sec pour lui !
Wesh des qu’une meufe parle de son derche vous me citez, on dirait je suis votre alibi les gars !!@Babouchemasquee il regarde les filles à partir de la taille 42 en dessous c est trop sec pour lui !
Je croisT'es certaine du prénom ?
@mehdi671 coucou
J'ai repensé à ton histoire dimanche nan mais AIME DES AIRS
j'ai pensé à BIBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII imagine BIBI nous lit et voulait faire sa vendetta...
#Parano
Shui dans ma paranoia
laissez moi sur la route
j'en ai plus rien à fout'
Je suis en tennis Blanches
Ce soir tu seras en tenis grises du coupJe suis en tennis Blanches
Il me semblait bien.Rachiiiiiiiiiiiiiiiid
Vous êtes estaïlée!Je suis en tennis Blanches
206625 Pomme, cassis et framboise, rien que la j’ai déjà 3 des 5 fruits recommandés par jour!
Et après j’entends que c’est pas à la portée de toutes les bourses,vraiement n'importe quoi
C'était une vanne.Joker
Oui j en ai plein de cartes joker mdr
La paie vient de tomber elle sont pleinesTes bourses sont bien garnies dis donc !
Bse7tek