Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdrrrrr fou rire du jour

Une collègue me dit ta robe à rétréci
( robe a mi cuisses avec un petit col style années 60/70)
Je lui ai dit ah bon
Ou alors ce sont mes fesses qui ont doublé de volume et fait remonter la robe derriere

Elle était hilare et moi aussi car j ai joint le geste à la parole...
Ptdrrrrr bah merci pour moi
Suis pas un pseudo mec coureur de jupon qui court après toutes les filles de bladi tant que ça a des seins c bon....
Nan mais ohhhh on va ou la.?
Et sinon c’est quoi ton pseudo d’habitude ?

Ils travaillent dans une station de météorologie, et Ahmed c'est un responsable , ils annoncent une grave tempête genre LA TEMPETE DU SIECLE, et comme il est coutume de donner à la tempête ou l'ouragan le nom de la personne qui le découvre, bah là le collaborateur qui le découvre s'appelle Mohamed :D et Ahmed essaye absolument touuuuuuus les subterfuges pour ne pas l'appeler Mohamed au risque de semer la panique en France!
Et Mohamed en face genre, il ne comprend pas !
T'es certaine du prénom ?

Dès que ça commence à parler Q seins et tout le reste, à jouer les chaudasses et que ça commence à manquer de respect pour ceux qui lisent ça finit par donner envie de plus venir.

@mehdi671 coucou :D
J'ai repensé à ton histoire dimanche nan mais AIME DES AIRS
j'ai pensé à BIBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII imagine BIBI nous lit et voulait faire sa vendetta...
#Parano

Shui dans ma paranoia
laissez moi sur la route
j'en ai plus rien à fout'

J'ai pensé exactement à la même chose haha :D

C'est plus que probable ! Vu les qualificatifs que @mehdi671 a proféré à son égard ici même, madame n'a pas dû apprécier et s'est vengée à sa manière :p

206625 Pomme, cassis et framboise, rien que la j’ai déjà 3 des 5 fruits recommandés par jour!
Et après j’entends que c’est pas à la portée de toutes les bourses,vraiement n'importe quoi :D

Pièces jointes

• 51602976-8630-4377-8EEA-04BF13CBE3C8.jpeg
    51602976-8630-4377-8EEA-04BF13CBE3C8.jpeg
    664.3 KB · Affichages: 10
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour