shams007
VIB
Amin il avait 32 ans !
Allah i rahmo ! Tu dois être secoué. Fais donc attention à toi vu que tu dois être attentif pendant tes heures de boulot.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Amin il avait 32 ans !
Je peux finir plus tôt si tu veux...![]()
Ah enfin qqun de raisonné
Takhalot
Jte jure bnin
AminAllah ihamrou
À dieu nous sommes et à Lui nous retournerons..
Puisse Dieu apaiser votre peine ainsi que celle de ses proches...![]()
On est pour le mélangeJe ne doute pas
Je vais garder la photo
Chi nhar, on me dit que les marocaines sont racistes, njbed ldinmou cette photo.
![]()
Oui merci.. c est la 3 eme personnes qui disparaît depuis le 1er janvier.. j commence à prendre l habitude..Allah i rahmo ! Tu dois être secoué. Fais donc attention à toi vu que tu dois être attentif pendant tes heures de boulot.
Oui merci.. c est la 3 eme personnes qui disparaît depuis le 1er janvier.. j commence à prendre l habitude..
J adoreeeeCourage
C’était pas f décalage?c'était pas son premier...![]()
Ah donc la vie normale, ça doit être çaDans la vie normale quand il improvise des sketchs avec des mots du public.
Non pas sous la main làTu aurais une vidéo ?
Tu dois bien aimer Bigard toiMais franchement je ne comprends pas l'engouement pour Dubosc. Que ce soit ds ses sketchs ou sur un plateau télé. Les vrais humoristes sur un plateau télé, ils te sortent des vannes spontanément et drôles et lui meskine il sort des passages de son spectacle et ça fait tjrs un flop. Je suis tjrs en mode ma couette sur le visage le temps que ça passe.
Inna Lillah wa inna ileyhi raji3ounJ viens d apprendre le décès d un ami d un accident de voiture.. allah irhmo décidément cette annee 2019..
Ça dépend si c'est heure française ou marocaine![]()
tu sais que tu viens de m'insulter là ?Tu dois bien aimer Bigard toi![]()
Mazal khoyaAlors les parisien il neige ?
Malo? Ghzal Bigardtu sais que tu viens de m'insulter là ?
merci . je me souviens en effet qu'il a fait participé le public mais cette réplique ne m'a pas marquée.
merci l9eti . Je disais que la réplique ne m m'avait pas marquée désolée
gued klamoMalo? Ghzal Bigard![]()
Lmesk ta yekhrej men femmogued klamo![]()
lawah la lavande ( je ne sais pas cmt le dit on en darija)Lmesk ta yekhrej men femmo![]()
Lekhzamalawah la lavande ( je ne sais pas cmt le dit on en darija)
zeyri lekhzama dialek, serwalek taye7Lekhzama![]()
Hadak ra8 le7zamzeyri lekhzama dialek, serwalek taye7![]()