shams007
VIB
je sais en parlant je pourais confondreHadak ra8 le7zam![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je sais en parlant je pourais confondreHadak ra8 le7zam![]()
Et en écrivant?je sais en parlant je pourais confondre
encore pire je pourrais ecrire termaEt en écrivant?![]()
Pour remplacer wje8, c’est ça?encore pire je pourrais ecrire terma
Mais en plus gros
On est pour le mélangedes gouts des couleurs des genres
Pas trop de vent chez toiAlors les parisien il neige ?
Je rentre à la maison - day two off )) demain la neige - day three à la maison... A paris des qu il neige tout s arrète...au boulot sont rentrés chez eux à 16h...les canadiens se marreraient ))
Ou ca ? Combien ?
Non une pluie glaciale non stopPas trop de vent chez toi
Il neige en alsace en moment ? c clair que c penible pour ceux qui empruntent la route..rabi y ster jami 3.Salut @lacerise
Il y a moyen pour bloquer la neige à Paris.
Vous avez l"habitude quand la route est bloquée et attendre dans les bouchons, moi si je suis bloqué 5 minutes sur la route je fais la chahada je crois que c'est la fin du monde.
Je rentre à la maison - day two off )) demain la neige - day three à la maison... A paris des qu il neige tout s arrète...au boulot sont rentrés chez eux à 16h...les canadiens se marreraient )) [/QUOTE]
Tu me fais penser à Rachid Badouri qui en parle dans un de ses spectacle![]()
Ou ca ? Combien ?
Je vais la recevoir quand ?
Avec Daniel dedansUne imprimante pro![]()
Bon courage a toi tu va bosser demainNon une pluie glaciale non stop
Il neige en alsace en moment ? c clair que c penible pour ceux qui empruntent la route..rabi y ster jami 3.
J'ai quitté à 13hJe rentre à la maison - day two off )) demain la neige - day three à la maison... A paris des qu il neige tout s arrète...au boulot sont rentrés chez eux à 16h...les canadiens se marreraient ))
Merci pour l'explication, je ne connaissais pas.Une fois un candidat d'un télécrochet dont Joey star faisait partie du jury leur a dit ca va les ptits loulous
ewa mchiti fihaTu es mon modèle
Que Dieu te protège
Allah yi rahmou. Ina lilah wa ina ilayh raji3ounJ viens d apprendre le décès d un ami d un accident de voiture.. allah irhmo décidément cette annee 2019..
Tu portes la poissesJ viens d apprendre le décès d un ami d un accident de voiture.. allah irhmo décidément cette annee 2019..
J viens d apprendre le décès d un ami d un accident de voiture.. allah irhmo décidément cette annee 2019..
Allah i 7fedna
men la connerieMen el moût?
Malheureusement elle ne prévient pas et nous la subirons (décès de proches)
men la connerie
en tt cas le plus tard possible
pour quelles raisons ?Vivement le 1er février
J’ai en horreur le mois de janvier !
Le pire mois de l’année
pour quelles raisons ?