Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Grave le dernier de la famille.. la maman esT au maroc actuellement mesquina elle doit être dans un état la pauvre..Purée
Ça doit faire bizarre
Que dieu apaise la douleur de sa famille
Oui grave on m à raconter l accident mesquine il est mort sur le coup.. sur l autoroute..@Abazaa, mon oncle est mort dans un accident de voiture à un peu moins de 25 ans
C’était un événement t traumatisant dans la famille
Allah y sterOui grave on m à raconter l accident mesquine il est mort sur le coup.. sur l autoroute..
Oui grave on m à raconter l accident mesquine il est mort sur le coup.. sur l autoroute..
Il neigeeeee youpiii
Mdr j aimerai bien mais pas assez les moyens mdrQuelle horreur
Tu boss à 200m de chez toi ?
Akme ihfd rbiTassanou
Imik simik a talilite![]()
Mdr j aimerai bien mais pas assez les moyens mdr
Un quart d heure de marche rapide Métro puis cinq minute de marche rapide encore.
Des fraises tagada aux pieds .Dans ce cas, mets tes moon boots
Ça va neiger toute la nuit, vu comme c’est parti
Mdr sauf que j en ai pas je sais suis bête j aurai du m en acheter.Dans ce cas, mets tes moon boots
Ça va neiger toute la nuit, vu comme c’est parti
Mdr ou des chamallow mmmm mdrDes fraises tagada aux pieds .
Joke
LolMdr ou des chamallow mmmm mdr
sodrar c elle s'est perdue ?
Adrar c'est la montagne
Amin c est triste le pauvre.. allah irhmo@Abazaa Allah i ra7mo et qu’IL donne la force nécessaire à ses proches pour surmonter cette terrible épreuve
Bsaha moi c etait un couscous.. mais avec la famille du défunt..C’était
Tortillas a l’huile d’olive
Salade de céleri oignons rouges du Maroc
Fruits
What about you ?
Au début on m a dit que c etait son grand frère alors j les ai appeler sur son tel et il etait sur messagerie mesquine..Purée
Ça doit faire bizarre
Que dieu apaise la douleur de sa famille
Pour l instant ca tient pas au sol.. peut être que demain matin ca tiendra..Il neigeeeee youpiii
Quelle horreur !!!Au début on m a dit que c etait son grand frère alors j les ai appeler sur son tel et il etait sur messagerie mesquine..
Oui j ai envie de pleurer.. j l aimais bcp ce petit jeune c etait mon petit frère.. il venait d ouvrir un salon de coiffure il etait tout content il m a dit vient tonton pour toi c est gratuit.. puis il s est marie et il venait d avoir un garçon il etait tout fière.. 7 mois apres il disparaît.. mesquine allah irhmoQuelle horreur !!!
Meskin c fini vs ne pourrez plus le voir le toucher. juste une boite vocale
Merci c est des moments de la vie qui ne sont pas facile..@Abazaa
Allah i rahmo....
J'ai perdu mon cousin il y a plusieurs années. Accident de voiture avec son meilleur ami qui est décédé aussi.
Il venait tout juste d'avoir son Bac mais il ne l'a jamais su...
C'est un réel choc de perdre un proche si jeune comme ça. On le voyait tous les jours. Il venait chez nous car ma petite sœur venait de naître. Il venait chaque jour la voir... pendant un an... Avant qu'il nous quitte.
Allah i rham jami3. Amine.
Courage à sa famille, ses parents, à toi...
Merci c est des moments de la vie qui ne sont pas facile..
AminTrès très dur.
Seul le temps apaise la douleur... Tu vis avec en fait chaque jour.
Il nous arrive de se remémorer les moments qu'on a passé ensemble. Mon mari aussi le connaissait. Et puis on pleure. Tu vis avec cette douleur en toi.
Mais c'est comme, c'est la vie.
Courage et Allah i seberkoum dans cette douloureuse épreuve.
Bon c'est bon il neige a Paris !!
Si demain Ya bcp de neige j'emmène pas mon fils à l'école...
Et aujourd'hui il n'a pas été non plus. J'étais malade impossible de sortir.
La maîtresse va me gronder![]()