Amine ça va suis solide hamdoulilahAllah ychafik
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Amine ça va suis solide hamdoulilahAllah ychafik
Je le suis et je le sais merci@haribobella
T inquiète . Tu es forte.
Qui n en met pas ?
MM vous les gars vous en mettez alors pouet pouet camembert
Pardon?Mais c'est qui le kiki ?
Le kiki .Pardon?
mouais franchement j en DouteNous on en met pas .
Hi hi hi
Hey le boucher peut te faire ça. Tu commandes mouton et le prix sera moins cher que aid.Ah ben là pour le coup je sais pas du.ou vient la bête mais ça me permet d'avoir un mouton sans galérer a l'acheter , a chercher où l'égorger a le dépecer etc etc .
Parce que bon en période de 3aid c'est plus facile qu'en cette période
On met du pantalon. Du vrai. Celui qui fait homme.mouais franchement j en Doute
@Sanid il met que ca depuis quelques mois..MM vous les gars vous en mettez alors pouet pouet camembert
Ouais bah vous êtes invisibles.... Je tombe que sur des mecs au pantalon tellement moulant que je me pose des questions...On met du pantalon. Du vrai. Celui qui fait homme.
Comme dans les western
Mdrrrr@Sanid il met que ca depuis quelques mois..
Douleur au rein ça a été violent
Puis nausée
L équipe de sécurité est arrivée et m a transférée ds une pièce mais j avais trop mal puis tombée ds les pommes mais entre temps ils avaient appelé le samu .. Le samu est arrivée je me suis réveillée avec une perfusion au mollet et mon slim coupé jusque genoux.. . J avais pas de veine puis transfert à l hôpital. De la la fièvre et vomissement de bile ont commencé ils avaient fait prise de sang et analyse urine et ont trouvé bactérie du coup hospitalisation direct le lendemain j ai passé un scanner et ils ont trouvé le calcul comme je n avais rien mangé depuis mercredi bah on m à bloqué direct pour intervention le soir MM ds un autre hôpital
Voila
@nwidiya c est aram !Qui n en met pas ?
Attends 2 minBonn nuit tout le monde je m endors.
Faites de beaux rêves incha allah
Bastille ?Saint Antoine
Oui ca fait plaisir de manger gratuit
https://www.instagram.com/p/BtTzJ4phk5u/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=1fi62nkkajwq0
@Abazaa @Nayte @Vivienne @Soumiyah .... et les autres
A toutes les michtonneuses du monde
![]()
Il y en a ils mettent des pantalons tellement moulant que tu vois la forme du kiki.. il y en a d autres tu te demandes s il y a pas eu une ablation des coucounettes tellement c est serré !Ouais bah vous êtes invisibles.... Je tombe que sur des mecs au pantalon tellement moulant que je me pose des questions...
Oui ca fait quelques années qu ils en parlent et ca sera fait malheureusement !Qui a entendu la rumeur c est vrai ça veut interdit la viande shallah en France
C est chaud on fera à l ancienne on va égorgé nous même lol ou allez chez les juifOui ca fait quelques années qu ils en parlent et ca sera fait malheureusement !
Qui a entendu la rumeur c est vrai ça veut interdit la viande shallah en France
Oui c est contradictoire laisser la viande casher et pas le hallah car le principe et le mêmeils en ont beaucoup parle mais tant qu'il y aura le casher , c'est triste mais ca sauve un peu la viande hallal
Oui c est contradictoire laisser la viande casher et pas le hallah car le principe et le même
Oui sinon il y a longtemps il auront interdit .comme la circoncision ils acceptent pour les musulmans car les juifs la font aussi
Enfaite ils veulent interdire l égorgement sans electronarcoseC est chaud on fera à l ancienne on va égorgé nous même lol ou allez chez les juif
dis leur qu'on préfère le fêter au pays maintenantEnfaite ils veulent interdire l égorgement sans electronarcose
C est chaud on fera à l ancienne on va égorgé nous même lol ou allez chez les juif
Franchement je crois pas que ca va se faire ca me paraît grosOui sinon il y a longtemps il auront interdit .
Ça soule a force en mode contre nous il y a biens plus grave je croit on a le dis large lol
Qui a entendu la rumeur c est vrai ça veut interdit la viande shallah en France