Au mieux, abattage individuel directement chez l’éleveurL'interdiction concerne l'abattage rituel donc en principe ca concerne aussi bien le Hallal que le Kosher.
Retour du mouton egorge dans la baignoire![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au mieux, abattage individuel directement chez l’éleveurL'interdiction concerne l'abattage rituel donc en principe ca concerne aussi bien le Hallal que le Kosher.
Retour du mouton egorge dans la baignoire![]()
On sait pas mdrrr je crois aussi il y aura un gros manque à gagnerJe doute qu’ils puissent l’interdire.
Au mieux, abattage individuel directement chez l’éleveur
C'est sur mais encore faut-il en trouver qui acceptent
C'est ce qu'on fait dans la famille , et je sais qu' il a des coins où ce n'est pas possible, et c'est'pas la solution la plus accessible pour tous
C’est sur..
il faut pour cela vivre non loin d’eleveurs.
De toute façon je doute fort que le halal soit interdit.
D'abord oui et ensuite il y en a qui refusent de s'exposer aux risques éventuels : sanitaires, juridique, quand ce n'est pas pour des raisons moins avouables ... mais ils sont dans leur'droit
Je ne sais pas , ça peut arriver ... comme c'est arrivée en Belgique par ex.
Question de lobbys ....
NOn ca concerne pas que l aid mais pour la viande hallal en général 'dis leur qu'on préfère le fêter au pays maintenant
vive l'économie
Si il vont y arrivée ! Isla délice ont déjà commencer..Je doute qu’ils puissent l’interdire.
Il n’y a pas de boucheries halal en Belgique ?
Nan moi j écoute ma tête elle me dit dors je dorsAttends 2 min
Ok chefNOn ca concerne pas que l aid mais pour la viande hallal en général '
Pas u ta notif bizzar on va égorgé nous même .Franchement je crois pas que ca va se faire ca me paraît gros
Deja y'a la viande kasher la France osera pas faire ca aux juifs !!
Et au pire je pense qu'on pourra acheter de la viande halal mais importée d'un autre pays donc pas produite en France.
Si il vont y arrivée ! Isla délice ont déjà commencer..
Il n'y a plus d'abattoirs qui autorisent le sacrifice rituel en Belgique.
Mais D'où vient la viande qui y est vendue ? Si tu veux de la viande fraîche produite localement c'est mort
Quid des contrôles et normes sanitaires de la viande importée hors UE ??
https://www.redaction.media/article...asher-halal-interdites-flandre-wallonie-2019/
Tu me l’apprends
Je ne savais pas du tout.
Oui ça m'arrive aussi de pas recevoir lesPas u ta notif bizzar on va égorgé nous même .
On va faire des boucherie hallal clandestine mdrrr
On sera les al capone du hallahOui ça m'arrive aussi de pas recevoir les
Notif ca soule !!!
Mdrrr du sang va couler
Bonsoir ma cherie comment vas tu ? Ca fait longtps !C'est halal?
Bonsoir
Plus rien me surprends j ai vu pire !https://www.instagram.com/p/BtV7Ak0gpTn/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=p3aj87snsdhf
@Abazaa dis à ta femme de se calmer ... doucement
Pareil que toiPas u ta notif bizzar on va égorgé nous même .
On va faire des boucherie hallal clandestine mdrrr
Cest de l'al'colle ça si je ne m'abuse .. oui'non?206791 À la vôtre !
Ca va ? Tu dors pas encore à cette heure ci ?Cest de l'al'colle ça si je ne m'abuse .. oui'non?
Oui ça va Hmd et toi ? ... oui je vais bientôt aller dormir, je suis fatiguée . Va y toi aussiCa va ? Tu dors pas encore à cette heure ci ?
mdrrr ma tchirini ma nchirikBonsoir ma cherie comment vas tu ? Ca fait longtps !
Elle me degoutehttps://www.instagram.com/p/BtV7Ak0gpTn/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=p3aj87snsdhf
@Abazaa dis à ta femme de se calmer ... doucement
NOn la il y en avait pas ! Mais ca m arrive d en boire occasionnellement ! T es d ou toi ?Oui ça va Hmd et toi ? ... oui je vais bientôt aller dormir, je suis fatiguée . Va y toi aussi
Hahaalors c de l'al'colle ou pas ? t'esquivera pas avec mooi ^--^ .
Il y en pleins au maroc elles mettent le voile et font des trucs 3ajib !!Elle me degoute![]()
Mais épouse moi tu auras plus besoin de travailler ma tchririiii !mdrrr ma tchirini ma nchirik
busy busy au travail. Si j'etais riche, je n'y mettrais jamais les pieds![]()
Et toi tu te dis faire la priére et faire des trucs tout aussi 3ajibIl y en pleins au maroc elles mettent le voile et font des trucs 3ajib !!
mdrrr t'es pas assez richeMais épouse moi tu auras plus besoin de travailler ma tchririiii !
Nulle Part , du NéantNOn la il y en avait pas ! Mais ca m arrive d en boire occasionnellement ! T es d ou toi ?