Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ah oui ce sont des techniques qu'elles n'utilisent pas tous les jours c vraiment pour des occasions lol

toi tu peux juste en mettre en point de lumière sur le visage genre sous le sourcil, haut des levres à l'arc de cupidon, pommettes

Pourquoi du coup l'hightliter tu peux l' utiliser en petite touche sur les cernes ?!! À peine un peu non

Pourquoi du coup l'hightliter tu peux l' utiliser en petite touche sur les cernes ?!! À peine un peu non
certaines l'utilisent sous l'anti cerne genre comme une base pour illuminer subtilement le regard
tu peux essayer oui et voir ce que ça donne sur toi
mais en appliquant ton anti cernes tapote le plutôt que de frotter avec le doigt car tu vas déplacer la matière et donc l highliter en dessous

Pièces jointes

• EBFEB3BD-E2BA-4FC4-AA99-20E542A0EF42.png
    EBFEB3BD-E2BA-4FC4-AA99-20E542A0EF42.png
    217.5 KB · Affichages: 6
certaines l'utilisent sous l'anti cerne genre comme une base pour illuminer subtilement le regard
tu peux essayer oui et voir ce que ça donne sur toi
mais en appliquant ton anti cernes tapote le plutôt que de frotter avec le doigt car tu vas déplacer la matière et donc l highliter en dessous

Des demain j'essaye tiens pour voir ce que ça donne, au pire si ça va pas je me démaquille vite fait

Merci pour l'astuce

Coucou miss,

Ça fait des années que je ne m'embête plus à la faire à la main.
250 gr de farine
3 oeufs
1/2 l de lait
1 sachet de sucre vanillé
1 cuillère à s d'huile
2 cuillères de sucre et hop je mixe le tout et je laisse reposer minimum 30 mn avant de les faire.

Jamais de grumeaux.
Tu mets pas de levure?

Mdr j’ai kife le film mais voilà quoi pas au point de le revoir une deuxième fois
C’était un moment « cool » lol

Ça faisait des années j’étais pas au cinéma’!!

Toi je suis sur ca fait 10 ans t’y as pas été lol
Merci tu ma pris pour un cas social est en plus réfléchie la dernier ca fait une vision en plein films :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour