Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
mais il y a de quoi faire des meurtres , regarde la grosse peste de la maitresse qui dit a l'enfant

"J’ai dit à la maîtresse, elle a dit, il ne faut pas le regarder faire ça. Il ne faut pas le toucher aussi.", explique l’enfant.

Salam 3aleykoum '' @ya3ni ''

Moi ma fille a vu 3 fois le ptit oiseau d'un camarade de classe ... qui lui a montré 2 fois intentionnellement et la dernière fois était un accident soi disant ^--^

Quand je l'ai dit au Professeur (un PD) il m'a Rit au nez ( J'ai cru Rêver ) et me dit C'est Rien Madame ... ne vous inquietez pas ..

Je lui demande elle est où Votre Surveillance ?
Il me répond on ne peut pas tout voir madame . .

Alors que les faits se sont passés en pleine classe :wazaa: des dires de ma fille (7 ans) ..
le prof me dit les enfants Affabulent ... mais biensûr la blague XPTDRRR ..

Bon ok vu mon Allure de Musulmane il ne me prend pas au sérieux quoi et s'en amuse devant moi presque pour me narguer ou que sais 'je ?!

Le Lendemain Direction ==> Commissariat de Police pour Exposé les Faits et Porter Plainte ; ) et si possible le faire Virer de l'Éducation Nationnale !!

Chose a était Faite ==> Virer le Co.nnard MDRRR par mes soins Hahahaha ... dés que la plainte a été faite d'Autres Parents sont Venus Témoigner de Choses Louches ...

bah oui On a Tendeance à Avoir Peur d'eux puisque '' Fonctionnaire " donc = " Intouchable "

et les Parents la Ferment parce qu'ils y Laissent leur Gosses pas le choix quoi .. et la Peur de Représaille sur l'Enfant une fois Déposé en Classe !

No Comment...ce monde est a vomir :npq:

Aucune Confiance Ya Rebbi Sallama !! .. .. .. Tfou ça m'énerve en faite.. .. .. ..

.

Salam 3aleykoum '' @ya3ni ''

Moi ma fille a vu 3 fois le ptit oiseau d'un camarade de classe ... qui lui a montré 2 fois intentionnellement et la dernière fois était un accident soi disant ^--^

Quand je l'ai dit au Professeur (un PD) il m'a Rit au nez ( J'ai cru Rêver ) et me dit C'est Rien Madame ... ne vous inquietez pas ..

Je lui demande elle est où Votre Surveillance ?
Il me répond on ne peut pas tout voir madame . .

Alors que les faits se sont passés en pleine classe :wazaa: des dires de ma fille (7 ans) ..
le prof me dit les enfants Affabulent ... mais biensûr la blague XPTDRRR ..

Bon ok vu mon Allure de Musulmane il ne me prend pas au sérieux quoi et s'en amuse devant moi presque pour me narguer ou que sais 'je ?!

Le Lendemain Direction ==> Commissariat de Police pour Exposé les Faits et Porter Plainte ; ) et si possible le faire Virer de l'Éducation Nationnale !!

Chose a était Faite ==> Virer le Co.nnard MDRRR par mes soins Hahahaha ... dés que la plainte a été faite d'Autres Parents sont Venus Témoigner de Choses Louches ...

bah oui On a Tendeance à Avoir Peur d'eux puisque '' Fonctionnaire " donc = " Intouchable "

et les Parents la Ferment parce qu'ils y Laissent leur Gosses pas le choix quoi .. et la Peur de Représaille sur l'Enfant une fois Déposé en Classe !

No Comment...ce monde est a vomir :npq:

Aucune Confiance Ya Rebbi Sallama !! .. .. .. Tfou ça m'énerve en faite.. .. .. ..

.

aleykoum salam
vous avez reussis a le faire virer comment ? c'etait quoi les autres temoignages ?
hamdoullah pour les enfants.
j'espere qu'il ne leur a jamais fait de mal .
bravo a toi qui n'a pas lache l'affaire .

@mehdi671

https://www.aufeminin.com/actualite...-d-actes-pedophiles-a-son-ecole-s3015195.html

vous avez vu pourquoi elle a fait appel au reseaux sociaux .
car tout le monde protegeait le pedophile , l'ecole mairie maitresse .....
ils ont fait passe la maman pour une menteuse

:eek:

@Vivienne
Coucou toi!

Je n'ai pas les mots concernant cette histoire !! Le gamin 4ans ça pourrais être le mien ! Je n'ose même pas imaginer l'état dans lequel je serais si ça lui arrivais ! Allah ister... C'est un monde de pourris et les maîtresses ne disent rien !! Pauvre petit j'espère qu'il ne va pas trop en souffrir mais j'en doute... il y aura des séquelles malheureusement... j'espère que les coupables paieront cher car pour moi il y a le directeur mais aussi tous le Corps enseignants ainsi que l'équipe municipale !

Parlez à vos enfants !

aleykoum salam
vous avez reussis a le faire virer comment ? c'etait quoi les autres temoignages ?
hamdoullah pour les enfants.
j'espere qu'il ne leur a jamais fait de mal .
bravo a toi qui n'a pas lache l'affaire .

On s'est réunit en Partie Civile
IL ya eu Enquête Partout ...

Toute la Marmaille ==> Assistante Sociale '' Psychologue '' Enfants Intérrogés 1 par 1 ...... .. .. .. .

206915 Magnifique le chat vous trouvez pas ? J veux le meme !

Pièces jointes

• IMG_9866.JPG
    IMG_9866.JPG
    986.5 KB · Affichages: 34
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour