Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais il y a de quoi faire des meurtres , regarde la grosse peste de la maitresse qui dit a l'enfant
"J’ai dit à la maîtresse, elle a dit, il ne faut pas le regarder faire ça. Il ne faut pas le toucher aussi.", explique l’enfant.
Hamdoulillah que c’est passéCoucou me revoilà !! Ça va lhamdoullah
La grippe a sévi à la maison
Merci de penser à moi![]()
Salam 3aleykoum '' @ya3ni ''
Moi ma fille a vu 3 fois le ptit oiseau d'un camarade de classe ... qui lui a montré 2 fois intentionnellement et la dernière fois était un accident soi disant ^--^
Quand je l'ai dit au Professeur (un PD) il m'a Rit au nez ( J'ai cru Rêver ) et me dit C'est Rien Madame ... ne vous inquietez pas ..
Je lui demande elle est où Votre Surveillance ?
Il me répond on ne peut pas tout voir madame . .
Alors que les faits se sont passés en pleine classedes dires de ma fille (7 ans) ..
le prof me dit les enfants Affabulent ... mais biensûr la blague XPTDRRR ..
Bon ok vu mon Allure de Musulmane il ne me prend pas au sérieux quoi et s'en amuse devant moi presque pour me narguer ou que sais 'je ?!
Le Lendemain Direction ==> Commissariat de Police pour Exposé les Faits et Porter Plainte ; ) et si possible le faire Virer de l'Éducation Nationnale !!
Chose a était Faite ==> Virer le Co.nnard MDRRR par mes soins Hahahaha ... dés que la plainte a été faite d'Autres Parents sont Venus Témoigner de Choses Louches ...
bah oui On a Tendeance à Avoir Peur d'eux puisque '' Fonctionnaire " donc = " Intouchable "
et les Parents la Ferment parce qu'ils y Laissent leur Gosses pas le choix quoi .. et la Peur de Représaille sur l'Enfant une fois Déposé en Classe !
No Comment...ce monde est a vomir
Aucune Confiance Ya Rebbi Sallama !! .. .. .. Tfou ça m'énerve en faite.. .. .. ..
.
Hamdoulillah que c’est passé![]()
Les séquelles durent un moment mais le plus dure est passé ^^Ça traîne envore un petit peu mais lhamdoullah, rien à voir avec la demaine passée
Et toi ça va ?
Coucou toi!@mehdi671
https://www.aufeminin.com/actualite...-d-actes-pedophiles-a-son-ecole-s3015195.html
vous avez vu pourquoi elle a fait appel au reseaux sociaux .
car tout le monde protegeait le pedophile , l'ecole mairie maitresse .....
ils ont fait passe la maman pour une menteuse
@Vivienne
aleykoum salam
vous avez reussis a le faire virer comment ? c'etait quoi les autres temoignages ?
hamdoullah pour les enfants.
j'espere qu'il ne leur a jamais fait de mal .
bravo a toi qui n'a pas lache l'affaire .
C’est des couteaux ?A votre avis je peux cuire une partie la et l'autre demain, ca craint pas de laisser au frigo jusqu'au lendemain
Si ça craint!A votre avis je peux cuire une partie la et l'autre demain, ca craint pas de laisser au frigo jusqu'au lendemain
Sans problèmeA votre avis je peux cuire une partie la et l'autre demain, ca craint pas de laisser au frigo jusqu'au lendemain
Oui ça en a tout l’air
A votre avis je peux cuire une partie la et l'autre demain, ca craint pas de laisser au frigo jusqu'au lendemain
On aurait dit une tarte vu comme ça206918 je sais pourquoi ca a buggé .. ça la mit 2 fois. Tant pis
Oui j ai même tout mangé LooL... ça va jsui pas malade encore !!On aurait dit une tarte vu comme ça
Tu y as goûté?![]()
Si ça craint!
Cuis tout et files moi 7e99i
La vérité je ne sais pas
Sans problème
J'adore ça
Bse7a
Perso je cuirais tout
Pourquoi dommageZut
Mettez vous d'accord
Je vais pas tout mangé c'est dommage
T’as pas vu des trucs qui bougent? Non?Oui j ai même tout mangé LooL... ça va jsui pas malade encore !!
Pourquoi ca devrait craindre c'est pas fait pour se garder au frais plusieurs jours ?A votre avis je peux cuire une partie la et l'autre demain, ca craint pas de laisser au frigo jusqu'au lendemain
Et je suis curieuse de savoir comment tu fais toi pour manger des couteaux ?Des couteaux![]()
Le goût était normalT’as pas vu des trucs qui bougent? Non?
Non inchallah ça ira ^^
Pourquoi dommage![]()