Mamacoco
VIB
Iwa?Il vient de m arrivé un truc de ouf ! J étais du côté de l avenue de la grande armee et 2 petits jeunes monte dans la voiture et me demande de les deposer à La Fourche ! J les trouver un peu chelou..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Iwa?Il vient de m arrivé un truc de ouf ! J étais du côté de l avenue de la grande armee et 2 petits jeunes monte dans la voiture et me demande de les deposer à La Fourche ! J les trouver un peu chelou..
J étais au tel et des qu. Ils sont monter j ai raccroché et les gars me disent NOn tranquille ca nous dérange pas.. Bon à ce moment là j les entends parler d argent et ils ont commencé à compter des soues.. j leurs dit il y a un plan oseille.. et ils me disent NOn tranquille..on commence à faire quelques kilomètres.. et j vois 2-3 voitures de la bac encerclé ma voiture et un des flics me demande d arrêter le contact.. et demande aux 2 jeunes de poser leurs mains sur le siège avant..
Tes sérieux là?J étais au tel et des qu. Ils sont monter j ai raccroché et les gars me disent NOn tranquille ca nous dérange pas.. Bon à ce moment là j les entends parler d argent et ils ont commencé à compter des soues.. j leurs dit il y a un plan oseille.. et ils me disent NOn tranquille..on commence à faire quelques kilomètres.. et j vois 2-3 voitures de la bac encerclé ma voiture et un des flics me demande d arrêter le contact.. et demande aux 2 jeunes de poser leurs mains sur le siège avant..
WoW WoW comme dans les films!! J’ Espère que ça se termine bien pour toi...J étais au tel et des qu. Ils sont monter j ai raccroché et les gars me disent NOn tranquille ca nous dérange pas.. Bon à ce moment là j les entends parler d argent et ils ont commencé à compter des soues.. j leurs dit il y a un plan oseille.. et ils me disent NOn tranquille..on commence à faire quelques kilomètres.. et j vois 2-3 voitures de la bac encerclé ma voiture et un des flics me demande d arrêter le contact.. et demande aux 2 jeunes de poser leurs mains sur le siège avant..
Mais grave ! Un des flics est rentre ensuite dans ma voiture à fouiller partout pour voir s il avait pas laisser une arme ou de l argent.. ils venaient de faire un braquage.. c etait des multi récidivistes..Tes sérieux là?
Oui j ai dis au flic et c est qui qui paye la course maintenant ? Et la il me dit tkt il vont te payer.. et il m à ramener l argent ensuite.. l euphorie des 2 jeunes à ete de courte durée !WoW WoW comme dans les films!! J’ Espère que ça se termine bien pour toi...
Et on t’a laisse partir?Mais grave ! Un des flics est rentre ensuite dans ma voiture à fouiller partout pour voir s il avait pas laisser une arme ou de l argent.. ils venaient de faire un braquage.. c etait des multi récidivistes..
Mdrrr en bon chleuh tu lache rienOui j ai dis au flic et c est qui qui paye la course maintenant ? Et la il me dit tkt il vont te payer.. et il m à ramener l argent ensuite.. l euphorie des 2 jeunes à ete de courte durée !
Au mauvais endroit au mauvais moment mais hamdoulillah !! Terrible de vivre ça n’empêche!! Un métier où chaque jour est vraiment différent...Oui j ai dis au flic et c est qui qui paye la course maintenant ? Et la il me dit tkt il vont te payer.. et il m à ramener l argent ensuite.. l euphorie des 2 jeunes à ete de courte durée !
Oui les flics ont vu que j les connaissais pas.. mais ils m ont qd même demander un bulletin avec l heure..Et on t’a laisse partir?
Mais grave attends moi j ai rien gagné dans l histoire ! Si les mecs m avaient demander d accélérer pour semer la police contre une grosse somme d argent j l aurais fait..Mdrrr en bon chleuh tu lache rien![]()
Grave qd j y repense j me dit imagine il aurait tirer sur les flics j aurais pu prendre une balle perdu en plus une des voitures de la bac à coller ma portière j aurais meme pas pu ouvrir la portiere pour m échapper !Au mauvais endroit au mauvais moment mais hamdoulillah !! Terrible de vivre ça n’empêche!! Un métier où chaque jour est vraiment différent...
Une somme que t’aurais jamais vue d’ailleursMais grave attends moi j ai rien gagné dans l histoire ! Si les mecs m avaient demander d accélérer pour semer la police contre une grosse somme d argent j l aurais fait..![]()
Ils etaient armes?Grave qd j y repense j me dit imagine il aurait tirer sur les flics j aurais pu prendre une balle perdu en plus une des voitures de la bac à coller ma portière j aurais meme pas pu ouvrir la portiere pour m échapper !
Langouste mangue flambées , saumon sauvage fumé et mariné à l'aneth et brunoise de pommes grany Smith et courgettes au citron vert jus et zeste. Avec un peu de sucre.
Ça me laisse le temps d’arriverDebout depuis 4h la j'ai voulus faire la sieste mais les poivrons au four sont pas encore cuit
Du couo ça sera mais ce soir sûrement poivrons merguez et pommes de terre au four
Adoptez moiiiiiiiLangouste mangue flambées , saumon sauvage fumé et mariné à l'aneth et brunoise de pommes grany Smith et courgettes au citron vert jus et zeste. Avec un peu de sucre.
Dessert : mascarpone crème fouetés avec de la vanille et sucre cassonade avec des framboises fraîches..
Désolé pas pris de photos..
Simple et rapide à préparer...
Ah non.... T'inviter une fois je veux bie mais avoir une vorace comme toi a nourrir 3 fois par jour c'est un job à plein temps... Surtout que tu vas nulle part sans@MercipapaAdoptez moiiiiiii
![]()
Ça va il reste de la langouste flambée et de la brunoise.. Mais plus de saumon ni decdessertAdoptez moiiiiiii
![]()
Langouste mangue flambées , saumon sauvage fumé et mariné à l'aneth et brunoise de pommes grany Smith et courgettes au citron vert jus et zeste. Avec un peu de sucre.
Dessert : mascarpone crème fouetés avec de la vanille et sucre cassonade avec des framboises fraîches..
Adoptez moiiiiiii
![]()
Excellent... Urbanisme chaotique
Et quand c'est pas simple et rapide, ca donne quoi?Langouste mangue flambées , saumon sauvage fumé et mariné à l'aneth et brunoise de pommes grany Smith et courgettes au citron vert jus et zeste. Avec un peu de sucre.
3afakAh non.... T'inviter une fois je veux bie mais avoir une vorace comme toi a nourrir 3 fois par jour c'est un job à plein temps... Surtout que tu vas nulle part sans@Mercipapa
Lli kan machi mouchkilÇa va il reste de la langouste flambée et de la brunoise.. Mais plus de saumon ni decdessert
Avant s’ouvrir j’ai cru que c’était des zellij
Je suis sur les tiens seront plus beauxMiam miam
Je comptais en faire pour les garçons cet après-midi, on fait le concours?