Saaly
VIB
Est ce que vous faites votre pain a la maison?Nous non plus![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Est ce que vous faites votre pain a la maison?Nous non plus![]()
Oui ils mangent à l’école, c’est vrai que c’était mieux avant mais aujourd’hui c’est impossible, car nous meme on bosse en horaire continuEst ce que les enfant dejeunent a l'ecole? C'etait mieux avant quand il y avait une pause entre midi et 14h. On pouvait rentrer manger a la maison.
Est ce que les enfant dejeunent a l'ecole? C'etait mieux avant quand il y avait une pause entre midi et 14h. On pouvait rentrer manger a la maison.
Oui ils dînent tôt 19h grand Max car 20h ils sont au lit.apres faut pas la manger a 23h
mais si vers 19h ca va .
je la mange aussi parfois le soir. mais assez tot
C'est ca, mais quand nous etions a l'ecole tout le monde avait la pause 12h00-14h00 donc c'etait faisable.Oui ils mangent à l’école, c’est vrai que c’était mieux avant mais aujourd’hui c’est impossible, car nous meme on bosse en horaire continu
Pas moi mêmeEst ce que vous faites votre pain a la maison?
ExactementC'est ca, mais quand nous etions a l'ecole tout le monde avait la pause 12h00-14h00 donc c'etait faisable.
Oui ils dînent tôt 19h grand Max car 20h ils sont au lit.
Mais mon mari par exemple il l’a prefere le matin au petit déjeuner
Son ecole ne doit pas etre loin alors.mon fils il mange a la maison .
son ecole donne la viande aux enfants , je suis contre . donc je prefere qu'il mange a la maison
Son ecole ne doit pas etre loin alors.
En France ce sont des écoles de quartier donc jamais loin sauf si tu les mets au privéSon ecole ne doit pas etre loin alors.
Quand ma mere est la elle en prepare. J'ai une petite cuisine, sinon j'aurais achete une kitchenaid.Pas moi même![]()
Ah c’est vraiment pratique ( j’en ai pas, mais ça me trotte de temps en temps)Quand ma mere est la elle en prepare. J'ai une petite cuisine, sinon j'aurais achete une kitchenaid.
En France ce sont des écoles de quartier donc jamais loin sauf si tu les mets au privé
Quand ma mere est la elle en prepare. J'ai une petite cuisine, sinon j'aurais achete une kitchenaid.
Ah c’est vraiment pratique ( j’en ai pas, mais ça me trotte de temps en temps)
Et tu sais exactement ce que tu as mis dedans. Il mettent du sucre dans le pain acheteoui ca aide , moi c'est ca qui ma motive a le faire.
j'aime surtout le matin avec zit ou pour bissara , loubia ...
Et tu sais exactement ce que tu as mis dedans. Il mettent du sucre dans le pain achete
Ah je pensais que c’était systématique surtout pour la maternelle et primairepas toujours , j'avais des amies elles etaient loin de l'ecole pourtant c'etait ecole public
Ce soir je rêve de tes tartines... Re snack..Tu te rattraperas ce soir
Oui c’est indéniable c’est juste je me dis que j’en ai pas vraiment besoin et je l’utiliserais pas souvent finalementMa mere l'a au Maroc et elle en est tres satisfaite.
Ah je pensais que c’était systématique surtout pour la maternelle et primaire
Ari8a tesla7Wa7da moujouda![]()
Fel9oATTENTAT DE CHRISTCHURCH : UN SÉNATEUR AUSTRALIEN REÇOIT UN OEUF SUR LA TÊTE APRÈS DES PROPOS ISLAMOPHOBES
https://www-cnews-fr.cdn.ampproject.org/v/s/www.cnews.fr/monde/2019-03-16/attentat-de-christchurch-un-senateur-australien-recoit-un-oeuf-sur-la-tete-apres?amp_js_v=a2&_gsa=1&&usqp=mq331AQCCAE=#aoh=15527630830585&_ct=1552763088007&referrer=https://www.google.com&_tf=Source : %1$s&share=https://www.cnews.fr/monde/2019-03-16/attentat-de-christchurch-un-senateur-australien-recoit-un-oeuf-sur-la-tete-apres
bravo au petit jeune lol
Ah punaise c’est galère surtout en hiverune amie elle en avait pour presque 45 min en tout aller retour , ses enfants etaient en primaire .
parfois c'etait sandwich au parc
Tu vas prendre quoi au snackCe soir je rêve de tes tartines... Re snack..
Ah punaise c’est galère surtout en hiver
Et encore faut il que l’un des deux parents puisse se libérer ou ne pas travailleroui et les enfants ca n'avancent pas toujours vite donc si tu n'as pas la voiture c'est pas evident .
et parfois tu as la voiture mais il n'y a pas de place de parking pres de l'ecole mouhim ca peut etre vite fait une galere l'ecole lol
Et encore faut il que l’un des deux parents puisse se libérer ou ne pas travailler
C’est un choix qui peut être difficile à faire pour beaucoup.oui aussi .
maintenant je sais qu'autour de moi beaucoup on fait le choix de stopper leur activite a cause de leur systeme avec la viande dans l'assiette .
moi , j'en fais partie
Bissara je leur fais manger le soir msaken.
On l’appelle la soupe magique![]()
C’est un choix qui peut être difficile à faire pour beaucoup.
Mais c’est quoi ce système de viande dans l’assiette?