Oui so9 tbarkellah el kheir kayen hamdoulah.Ça sent l'odeur des verdures fraîches !so9
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui so9 tbarkellah el kheir kayen hamdoulah.Ça sent l'odeur des verdures fraîches !so9
Salut ca va ? Hier ils ont vraiment saccager les champs Élysée aucune vitrine n a été épargné ! Truc de ouf !
Salam Abaza ca va mon ami ? Oui la swatchSalam tout le monde ca va ? Vous vous rappelez de la montre que j avais offerte à une fille quand j étais lycéen ?
Oui ca va merci ! Bah écoute devine quoi j ai croiser cette fille hier soir à 1h du mat dans une sandwicherie ! Ca m a fait bizarre de la revoir ! Le pire c est que je devais manger 1h avant mais j ai eu une course qui m a fait retarder du coup on s est retrouver par hasard au même endroit à la meme heure sachant que cette fille habite Rouen !Salam Abaza ca va mon ami ? Oui la swatch
Dites nous qu'elle avait la montre au poignet !!!Oui ca va merci ! Bah écoute devine quoi j ai croiser cette fille hier soir à 1h du mat dans une sandwicherie ! Ca m a fait bizarre de la revoir ! Le pire c est que je devais manger 1h avant mais j ai eu une course qui m a fait retarder du coup on s est retrouver par hasard au même endroit à la meme heure sachant que cette fille habite Rouen !
NOn elle est chez moi la montre elle me l avait rendu apres notre rupture ca remonte à 20 ans ! C etait celle laDites nous qu'elle avait la montre au poignet !!!un peu de romantisme
Tu lui a reparlé ?NOn elle est chez moi la montre elle me l avait rendu apres notre rupture ca remonte à 20 ans !
Bah oui ! On s est échanger nos numéros ! Elle s est meme rappeler de mon nom de famille, de ce que je faisais a l époque..Tu lui a reparlé ?
Cool c'est sympa. Va la khtobBah oui ! On s est échanger nos numéros ! Elle s est meme rappeler de mon nom de famille, de ce que je faisais a l époque..
Mdrrr j vais aller prendre un verre avec elle en fin de journee on a pas mal de chose à se raconter !Cool c'est sympa. Va la khtob![]()
Vous l`avez conservé tout ce temps ? Vous avez dû vraiment l'aimer ! C'est beau et triste à la foisNOn elle est chez moi la montre elle me l avait rendu apres notre rupture ca remonte à 20 ans !
Oui j les retrouver dans mes affaires il y a quelques semaines ! Et j en avait parler ici ! Du coup j les offerte à ma mere !Vous l`avez conservé tout ce temps ? Vous avez dû vraiment l'aimer ! C'est beau et triste à la fois
Oui j ai vu la vidéo ! Tout le monde s est servi hier sur les champs c etait gratuit pour tout le monde
J ai fait une petite pause ! Ahahah on verra bien !
Rhooo terrible !! Paris... c’ est fini!208397
Salut ca va ? Hier ils ont vraiment saccager les champs Élysée aucune vitrine n a été épargné ! Truc de ouf !
Mais grave ils ont brûler aussi des resto, des scooters, voitures, kiosques..Rhooo terrible !! Paris... c’ est fini!
J ai fait une petite pause ! Ahahah on verra bien !
Merhaba ! Quand tu veux !@Abazaa « du coup jl’ai offerte à ma mère » mais MDRRRR
Bon, on attend la suite de l’histoire
Sinon, je serai sur Paris très prochainement insha Allah, ça me ferait super plaisir de voir certains d’entre vous si vous êtes motivés![]()
Merhaba ! Quand tu veux !
Franchement oui, il y en a des bien trouvées !! C’ est qui les Boss??? Mdrrr!!208408 Celle la aussi est pas mal !
Franchement oui, il y en a des bien trouvées !! C’ est qui les Boss??? Mdrrr!!
Mais c’ Est grave ce qu’il se passe!!
Excellente soirée ce soir insh’Allah... qui sait... lmektoub!!![]()