Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pffffffff c’Est quoi ce délire !! C’ Est le parcours du combattant pour avoir la vignette crit-air !!! Obligé de scanner la carte grise du véhicule !! Sont pas faciles ces français hein....;)

Les filles je sais pas avec laquelle d'entre vous j'échangais sur le shampoing sans sulfate, bref

La semaine dernière plus de shampoing je suis partie en grande surface car je devais me laver les cheveux à tout prix donc je prend ça (image ci dessous)

Je DÉCONSEILLE nulle a ***** aucun intérêt

De une ça mousse pas et ça fait un effet gras alors que tu viens de te laver les cheveux
D'habitude je mets une noisette ce qui est largement suffisant et bien la non
L'impression que ça fait on dirait que je me l'avais la tête avec du gel
Niveau parfum nada je déteste avoir un cheveux qui sens le cheveux

Mais le pire attendais
Ca fait une semaine que je l'utilise
Shampoing fait samedi soir
Mardi soir et jeudi soir
Ouloulou quoi vous dire

Mon cuire chevelu à pas tenue le coup meskine pourtant je suis pas du style à avoir une peau fragile ou quelconque allergie

De 1 apparation de pellicule (d'habitude j'en ait pas)
De 2 cuire chevelu irrité
De 3 des zones sensible à la tête car quand je me coiffe ça fait mal un peu (d'ailleurs je vais aller voir ma mère pour qu'elle me check)

Bref de la MERRRRRRRRRRDEEEEEEEEE

Ne surtout pas acheté je vous le déconseille
Comme je vous ait dis je suis pas du tout sensible ma peau et mes cheveux tiennent assez le choc (et franchement des fois je leurs fait la misère) mais la il doit y avoir une ***** dedans c'est pas possible autrement

3 shampoing par semaine c'est pas un peu trop ?
Sinon je suis d'accord pas ouf cette gamme, j'ai celle pour les cheveux frisés au miel de manuka m'enfin au pétrole quoi :rolleyes:

3 shampoing par semaine c'est pas un peu trop ?
Sinon je suis d'accord pas ouf cette gamme, j'ai celle pour les cheveux frisés au miel de manuka m'enfin au pétrole quoi :rolleyes:

Non tout les 2/3 jours ça dépend
Des fois j'arrive pas me laver le soir comme ça sans laver les cheveux donc hop je les lave

Pour le sans sulfate rien de mieux que le L'Oréal jusque là j'ai pas trouvé l'équivalent

Sinon quelqu'un est déjà allé en Grèce ? J'y vais dans qq semaines avec une copine (Athènes et Crète), si vous avez des bonnes idées :)
Oui mais j’étais sur l’île de Zakynthos donc à l’opposé de toi lol
Je ne connais pas Athènes ni la Crète mais la où j’étais il y avait de belles plages, une bonne ambiance, la population est bienveillante, on sent pas trop la crise économique, les prix sont attractifs surtout en hors saison si tu pars ds quelques semaines.

Je suis là si tu veux :mignon:

Merciiii, je veux bien xD

J’ai un collègue qui est père de famille. Avant que je ne l’apprenne, j’avais l’impression qu’il m’aimait bien mais j’ai zappé. Jsuis pas intéressée du tout. Je trouve juste ça gênant... Après c’est l’un des rares qui soient sincèrement gentils avec moi alors j’ai pas envie dle perdre non plus...

Mais il fait souvent des blagues de uq... Jme demandais si c’est courant chez tous les mecs envers leurs collègues de la gent féminine ou si c’est moi qui me prends trop la tête xD

Grosso modo, la première remarque qui m’a frappée c’est un jour où j’étais assise avec mon casque. Il arrive dans mon dos, jme retourne et il dit qu’il voulait me surprendre en me chatouillant... Euh comment te dire que ça ne passe pas avec moi?! XD

Ensuite pour mon anniv, il est monté à mon étage pour me le souhaiter personnellement, c’est chou!

Puis récemment, il a amené son fils de 2 ans à une fête. Et devant un autre collègue, il a dit que son fils ne réagissait pas de la même manière avec les jolies jeunes filles, jme suis sentie gênée et j’ai trouvé un prétexte pour bouger...

Cette semaine, jl’ai croisé deux fois. Jlui en ai demandé plus sur son parcours pour savoir jusqu’où jpouvais pousser la réflexion scientifique en discutant avec lui pour le boulot. Et il l’a pris a la rigolade en me disant: « je suis arrivé à l’institut en couchant »... j’ai bien mis 30 secondes avant de capter, j’ai fait semblant de rire en disant que c’était pas ce que je voulais savoir xD

Puis dernière en date, au milieu d’une conversation, il me balance un truc du genre « on est comme un vieux couple », devant d’autres collègues... J’étais gênée, j’ai fait semblant de pas capter et jsuis passée à la suite... Jl’apprécie énormément mais c’est pas mon délire ce genre de trucs XD Dites-moi que jsuis pas folle SVP xD

Merciiii, je veux bien xD

J’ai un collègue qui est père de famille. Avant que je ne l’apprenne, j’avais l’impression qu’il m’aimait bien mais j’ai zappé. Jsuis pas intéressée du tout. Je trouve juste ça gênant... Après c’est l’un des rares qui soient sincèrement gentils avec moi alors j’ai pas envie dle perdre non plus...

Mais il fait souvent des blagues de uq... Jme demandais si c’est courant chez tous les mecs envers leurs collègues de la gent féminine ou si c’est moi qui me prends trop la tête xD

Grosso modo, la première remarque qui m’a frappée c’est un jour où j’étais assise avec mon casque. Il arrive dans mon dos, jme retourne et il dit qu’il voulait me surprendre en me chatouillant... Euh comment te dire que ça ne passe pas avec moi?! XD

Ensuite pour mon anniv, il est monté à mon étage pour me le souhaiter personnellement, c’est chou!

Puis récemment, il a amené son fils de 2 ans à une fête. Et devant un autre collègue, il a dit que son fils ne réagissait pas de la même manière avec les jolies jeunes filles, jme suis sentie gênée et j’ai trouvé un prétexte pour bouger...

Cette semaine, jl’ai croisé deux fois. Jlui en ai demandé plus sur son parcours pour savoir jusqu’où jpouvais pousser la réflexion scientifique en discutant avec lui pour le boulot. Et il l’a pris a la rigolade en me disant: « je suis arrivé à l’institut en couchant »... j’ai bien mis 30 secondes avant de capter, j’ai fait semblant de rire en disant que c’était pas ce que je voulais savoir xD

Puis dernière en date, au milieu d’un conversation, il me balance un truc du genre « on est comme un vieux couple », devant d’autres collègues... J’étais gênée, j’ai fait semblant de pas capter et jsuis passée à la suite... Jl’apprécie énormément mais c’est pas mon délire ce genre de trucs XD Dites-moi que jsuis pas folle SVP xD
Non tu n’es pas folle je trouve ça gênant ce genre de boutades sur le Q

Si c’est un collègue cool et que tu le vois comme un allié dans ta boîte n’hésite pas à lui dire gentillement que ce genre d’allusions te mettent mal à l’aise.

Non tu n’es pas folle je trouve ça gênant ce genre de boutades sur le Q

Si c’est un collègue cool et que tu le vois comme un allié dans ta boîte n’hésite pas à lui dire gentillement que ce genre d’allusions te mettent mal à l’aise.

Mdrrrr merci, ça fait du bien à entendre! J’en ai parlé à personne car trop gênée xD

J’ai rien dit parce que jvoulais pas qu’il me colle l’étiquette de prude déjà que jsuis l’une des rares « beurettes » là où je suis -___-‘

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour