J vais meme faire tarawih tous les soirs !!Et fait salat istikhara![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J vais meme faire tarawih tous les soirs !!Et fait salat istikhara![]()
Donc...
Fallait me le dire j t envoie un colis via Aziz voyage avec la montre si tu veux !Oui je t’aime!
J’ai jamais osé te l’avouer![]()
Et le vendredi demande une invocation collective dans la mosquéeJ vais meme faire tarawih tous les soirs !!![]()
Grave à chaque fois que j parle d un truc sur bladi ca se réalise jamais !!Il est khatar blabla![]()
Toutes les montres alorsFallait me le dire j t envoie un colis via Aziz voyage avec la montre si tu veux !
Donc...
C’est toi?![]()
Grave à chaque fois que j parle d un truc sur bladi ca se réalise jamais !!![]()
C top si t’as une bonne coupe sans rien faire !!!Les miens ne le sont pas mais parfois sont secs. J'avoue que ca fait longtemps que je n'ai pas coiffé mes cheveux je laisse tel quel apres douche je fais secher avec seeviette et laisse la forme aléatoire prise
Tu veux me ruiner yekkkk ! D ailleurs t as pas une copine a casa à me présenter mesurant plus d 1m70 et avec toutes ses dents ?Toutes les montres alors![]()
Donc il a une pretendante ici !Donc...
C’est toi?![]()
Moi j vais rarement en mp j suis pas un gars du mp !Dis le en mp![]()
A tout le monde?Dis le en mp![]()
Tu es un gars du pmMoi j vais rarement en mp j suis pas un gars du mp !
Moi siDonc il a une pretendante ici !
Je vise personne![]()
Moi j vais rarement en mp j suis pas un gars du mp !
A tout le monde?![]()
J’ai un mille feuille mais il ressemble trop à un mille feuille marocain il m’inspire pasJe prends le popcorn
Oula il doit voir sûrement une pâtisserie sous sa manche![]()
Allah allah ! Y'a salammm ! MerhabaYak ?? Tu m'appelles sorcière ??
Si tu savais que kanchouf ghir bi3in ra7ma, tu en redemanderais![]()
Je pense que vous avez peut-être raison.Grave mdrrr ah NOn j vois enfaites c est la faute de la nouvelle @MissYass![]()
J’ai un mille feuille mais il ressemble trop à un mille feuille marocain il m’inspire pas![]()
Je t’avais dit qu’on a le même adn a quelque réglages prèsOuais un mp collectif
Meskhota il y a que Mamacoco qui a compris la vanne mdr
Franchement je me demande si tu es pas ma cousine une sœur caché ou même ma mère il va falloir que je lui demande si j'ai pas été adopté
Je pense que vous avez peut-être raison.Je me suis permise de raconter votre histoire à mes copines (dans le but de leur redonner espoir concernant la gent masculine).
Bien entendu, j'ai enjolivé l'histoire (j'ai passé sous silence la montre offerte à votre mère) pour ne garder que l'essentiel : Après votre rupture il y a 20 ans, vous avez gardé la montre en pensant jour et nuit à elle. La rencontre ne s'est pas faîte dans un kebab mais pendant un vernissage ou vous étiez voiturier. Vous l'avez reconnu tout de suite, elle non mais vous avez osé l'aborder. Je dois leur raconter la suite demain. Elles ont adoré. J’espérais beaucoup de votre rencontre.
Je pense que vous avez peut-être raison.Je me suis permise de raconter votre histoire à mes copines (dans le but de leur redonner espoir concernant la gent masculine).
Bien entendu, j'ai enjolivé l'histoire (j'ai passé sous silence la montre offerte à votre mère) pour ne garder que l'essentiel : Après votre rupture il y a 20 ans, vous avez gardé la montre en pensant jour et nuit à elle. La rencontre ne s'est pas faîte dans un kebab mais pendant un vernissage ou vous étiez voiturier. Vous l'avez reconnu tout de suite, elle non mais vous avez osé l'aborder. Je dois leur raconter la suite demain. Elles ont adoré. J’espérais beaucoup de votre rencontre.
Donnes que je te montre makla de sbe3J’ai un mille feuille mais il ressemble trop à un mille feuille marocain il m’inspire pas![]()
Je t’avais dit qu’on a le même adn a quelque réglages près![]()
Allah allah ! Y'a salammm ! Merhaba![]()
Tu vas être diabétique apres l avoir manger donne le a @MamacocoJ’ai un mille feuille mais il ressemble trop à un mille feuille marocain il m’inspire pas![]()
Dis leurs que le prince est désormais célibataire !
![]()