Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les miens ne le sont pas mais parfois sont secs. J'avoue que ca fait longtemps que je n'ai pas coiffé mes cheveux je laisse tel quel apres douche je fais secher avec seeviette et laisse la forme aléatoire prise
C top si t’as une bonne coupe sans rien faire !!!
C pas mon cas mdrrrr
Ne change rien alors

Grave mdrrr ah NOn j vois enfaites c est la faute de la nouvelle @MissYass :D
Je pense que vous avez peut-être raison.:( Je me suis permise de raconter votre histoire à mes copines (dans le but de leur redonner espoir concernant la gent masculine).
Bien entendu, j'ai enjolivé l'histoire (j'ai passé sous silence la montre offerte à votre mère) pour ne garder que l'essentiel : Après votre rupture il y a 20 ans, vous avez gardé la montre en pensant jour et nuit à elle. La rencontre ne s'est pas faîte dans un kebab mais pendant un vernissage ou vous étiez voiturier. Vous l'avez reconnu tout de suite, elle non mais vous avez osé l'aborder. Je dois leur raconter la suite demain. Elles ont adoré. J’espérais beaucoup de votre rencontre.

Je pense que vous avez peut-être raison.:( Je me suis permise de raconter votre histoire à mes copines (dans le but de leur redonner espoir concernant la gent masculine).
Bien entendu, j'ai enjolivé l'histoire (j'ai passé sous silence la montre offerte à votre mère) pour ne garder que l'essentiel : Après votre rupture il y a 20 ans, vous avez gardé la montre en pensant jour et nuit à elle. La rencontre ne s'est pas faîte dans un kebab mais pendant un vernissage ou vous étiez voiturier. Vous l'avez reconnu tout de suite, elle non mais vous avez osé l'aborder. Je dois leur raconter la suite demain. Elles ont adoré. J’espérais beaucoup de votre rencontre.
:eek::eek: Dis leurs que le prince est désormais célibataire ! :p

:D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour