À la Téléboutique !J’ai l’impression que ça s’est développé plus rapidement ici au Maroc que chez vous!
En 2002 je faisais déjà mes recherches sur le net sans trop me soucier des heures ... enfin je pense si mes souvenir sont bons.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
À la Téléboutique !J’ai l’impression que ça s’est développé plus rapidement ici au Maroc que chez vous!
En 2002 je faisais déjà mes recherches sur le net sans trop me soucier des heures ... enfin je pense si mes souvenir sont bons.
C une expression choupette ne le prends pas au 1er degré. Je suis confuse de t avoir fait deplacé pour rien 3li8a 7left. Ma kayn la 3ain la walo, c rare d en trouver et il se trouve k la conjoncture (autrement dit l 3aine) ne m est pas oupss plus favorable ))Sur le coran ga33 ???Ma
Bitanach zaama
Si ça peut me permettre d en trouver aussi 3lia l3ain o rass
Mais la vérité je ne t ai 3youni Ma kay derbouch ... je suis plus souvent la victime
Un vrai dossier ce khobiza case lol
Elle va te le dire en anonymeBah si faut que tu me dises si elle est de retour ! Comment je vais savoir sinon ))
CyberÀ la Téléboutique !
Elle va te le dire en anonyme
Genre une copine m’a dit ...
![]()
Tout ça pour une plante qui pousse au bord de la route )) Tgol on parle d un produit série limitée ))Bah si faut que tu me dises si elle est de retour ! Comment je vais savoir sinon ))
En 98 j’etais a casa des lendevut de l’ete.Cyber![]()
C une expression choupette ne le prends pas au 1er degré. Je suis confuse de t avoir fait deplacé pour rien 3li8a 7left. Ma kayn la 3ain la walo, c rare d en trouver et il se trouve k la conjoncture (autrement dit l 3aine) ne m est pas oupss plus favorable ))
ExcellentElle va te le dire en anonyme
Genre une copine m’a dit ...
![]()
Et entre temps yen avait qu’un dans toute la FranceEn 98 j’etais a casa des lendevut de l’ete.
J’avais vu qu’il y’avait un cyber a alpha55.
Quand les resultats d’exam sont sortis j’ai pris le bus jusque là bas (de sbata) pour aller les consulter.
Quand je suis revenu je l’ai dit à mon voisin il a eclate de rire. Y’avais un cyber juste à côté.
Moi je croyais qu’il y’avait qu’un cyber dans tout casa![]()
J’avais conscience de rien du tout !Je me rends pas compte vraiment du bouleversement que cela a dû être l'arrivée d'Internet ! Est-ce que vous aviez pris conscience du truc tout de suite ou progressivement ? Est-ce que c'était accessible au plus grand nombre ?
Ou khmissaSi ça peut là rassurer
Avec l'œil' bleu turquoise au centre même
Attend ça m’a rappelé une autre anecdoteEt entre temps yen avait qu’un dans toute la France
Je t’ai dit que ça s’est développé plus rapidement chez nous que chez vous![]()
Et la bouche aussi svp quand vous dormezBonne nuit, fermez bien les yeux ))
Attend ça m’a rappelé une autre anecdote
J’y etais allé avec une feuille et un stylo pour noter les resultats.
Sur le retour j’avais ma petite feuille pliée et monstylo je faisais des calculs assis au fond du bus pres de la porte.
Et là un premier mec rentre et me raconte qu’il est flic. Je calcule pas je me dis encore un 7maq j’avais l’habitude avec la ligne 81 de sbata...
Ensuite les autres venaient me montrer leur ticket je comprenais pas.
Apres j’ai capté que les controleurs ils avaient tjs un papier et un stylo les gens me prenaient pour un controleur![]()
Sur le retour j’avais ma petite feuille pliée et monstylo je faisais des calculs assis au fond du bus pres de la porte.
Et là un premier mec rentre et me raconte qu’il est flic. Je calcule pas je me dis encore un 7maq j’avais l’habitude avec la ligne 81 de sbata...
Apres j’ai capté que les controleurs ils avaient tjs un papier et un stylo les gens me prenaient pour un controleur
PchakhhhhhAttend ça m’a rappelé une autre anecdote
Apres j’ai capté que les controleurs ils avaient tjs un papier et un stylo les gens me prenaient pour un controleur![]()
C’etait de l’initiation a l’informatique. Certains n’avaient jamais touché d’ordi je leur apprenais à se servir d’une souris. Oui oui à la fac.En quoi consistait les cours d'informatique ? C'était pas avec des disquettes qu'il fallait configurer ? Excellent.
D'un autre côté je vous envie d'avoir connu une période où le web était moins développé. Le monde devait vous paraître immense et voyager devait être une aventure fantastique.
Ma mère me racontait souvent son enfance, c'était toujours des belles histoires. Elle écrivait des lettres à mon père !J'ose même pas imaginer ce que je vais dire à mes enfants : On s'est snapé à 15h, on s'est vu à 18h.
Moi je dors qu’avec un œilBonne nuit, fermez bien les yeux ))
T’en veux une autre avant de dormir ?Pchakhhhhh
Apres j’ai capté que les controleurs ils avaient tjs un papier et un stylo les gens me prenaient pour un controleur
2002 c'était surtout pas donné. Je pense qu'on avait un 256kbs ou 512 et on le payait cher. La formule de base était 56kbs
Deja 2002 c’etait les debuts de l’adsl.
Mais c’est vrai qu’au debut sur bladi j’avais pas l’adsl. Mais y’avait plein d’offres internet avec des heures gratuites en grattant plusieurs abos on s’en sortait.
Et la bouche aussi svp quand vous dormez![]()
Merci !2002 c'était surtout pas donné. Je pense qu'on avait un 256kbs ou 512 et on le payait cher. La formule de base était 56kbs
Vas y 3afakT’en veux une autre avant de dormir ?![]()
Le geek était celui qui bootait via disquette pour formater son pc.C’etait de l’initiation a l’informatique. Certains n’avaient jamais touché d’ordi je leur apprenais à se servir d’une souris. Oui oui à la fac.
Sinon c’etait des cours de Word essentiellement pour faire les dossiers. Jusque là on les ecrivait à la main...
Non c’est moi j’etais pauvre j’avais pas les moyens de me payer internet !
Dis toi qu’en 2001 je donnais des cours d’informatique à la fac. J’avais ni ordi ni internet chez moi![]()
Mon premier pc c’etait avec des cassettes qu’est ce tu me parles de disquettesLe geek était celui qui bootait via disquette pour formater son pc.
Certains formataient leur pc chaque mois.
Ensuite venait formatage via cd xp et ensuite linux
Mon premier pc c’etait avec des cassettes qu’est ce tu me parles de disquettes![]()
Graaave !Quel imposture ces chargés de td !!![]()
Lol et si tu ne payais plus, tu pouvais authentifier via un compte d'un pote ( ca doit être authentification radius pour accéder au ressouces de l'opérateur )Merci !
@Mamacoco c'est une bourge elle avait internet meme quand ça coutait un bras !