On a les mêmes goût on dirait.Je vais voir son spectacle bientot
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On a les mêmes goût on dirait.Je vais voir son spectacle bientot
Goûter !Bessa77a w rra7a. C'est ton diner?
The white walkers too
Magnifique. Tu etais chez mes cousins hindous![]()
Hatek sahaBessa77a w rra7a. C'est ton diner?
On aura plus les personnages mais avec le prequel qui est prévu, nous aurons toujours une série Got
Ca n'attend que çaOk il fait 18 degré avec un beau soleil mais les filles qui mettent des débardeurs et des dos nus c est pas un peu tôt ?
Les repas étaient exclusivement vegan, et nous devions manger que les plats correspondant à notre dosha.
Regarde la pièce jointe 208620Regarde la pièce jointe 208621Regarde la pièce jointe 208622Regarde la pièce jointe 208623Regarde la pièce jointe 208624Regarde la pièce jointe 208625Regarde la pièce jointe 208626
Sur ce que j'avais compris et lu, l'intrigue se passerait des centaines d'années avant GOT. Donc aucun acteurs de la série actuelle.Oui hâte de voir le prequel !
Il paraitrait que les acteurs américains se sont bousculés pour faire parti du casting.
Nous verrons bien qui seront les news GotActeurs, de mémoire, aucun des acteurs acteuls de la série n'en fera parti
Han vivi @Vivienne trop bien tu nous as mis tous les détails !!!
Je suis en train de bosser mais je lirai ton récit ce soir !!
PS : stp tu peux me donner ici ou en MP le nom de l’endroit (sauf s’il est ds ton texte bien sûr) car j’envisage de faire ca fin novembre début décembre)
Thanks !!!!!!
Sur ce que j'avais compris et lu, l'intrigue se passerait des centaines d'années avant GOT. Donc aucun acteurs de la série actuelle.
Apparemment Naomi Watts serait au casting. J'espère qu'il n'y aura pas trop d'acteurs connus mais des découvertes comme dans la série actuelle. Cela rend le truc unique.
Grosse bouffe va!!Je pouvais pas m'empêcher de me taper une pizza maintenant![]()
Oh ça va c’etait pour rire
Il y a que moi qui a une mechta dans sa boîte à gant ? Regarde la pièce jointe 208599
MdrrrrTa boîte à gant, on dirait une trousse de toilette![]()
Au feu rouge il se remaquille je parieTa boîte à gant, on dirait une trousse de toilette![]()
Ça se vend chez vous ces brosses?Il y a que moi qui a une mechta dans sa boîte à gant ? Regarde la pièce jointe 208599
Ça se vend chez vous ces brosses?![]()
Cette brosse doit se trouver partout où il y a au moins 1 marocainÇa se vend chez vous ces brosses?![]()
Grosse bouffe va!!Bsaha, tu n'avais pas déjeuné peut-etre ?
tout le monde ramene son petit stock du bled![]()
C’est drôle c’est la brosse préférée des marocain on dirait, ça passe de génération en générationCette brosse doit se trouver partout où il y a au moins 1 marocain![]()
C’est drôle c’est la brosse préférée des marocain on dirait, ça passe de génération en génération
Mon père ne l’utilise que elle
Mon mari, aime faire un dernier passage avec pour le détail de la fin
Et les enfants ont laissé tomber leur brosses a poile naturel et peigne en bambou bio en découvrant cette brosse et ne jurent que par elle ...
C’est hallucinant ce truc![]()
Au feu rouge il se remaquille je parie