Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J’aime bien les ugg parce que confortable pour voyager xD Ceux qui sont sur Paris, vous savez si y’en a qui sont encore en manteau et ugg ou si tout le monde est passé aux habits printanniers? 😂😂😂 J’arrive pas à me décider pour faire ma valise xD

J’aime bien les ugg parce que confortable pour voyager xD Ceux qui sont sur Paris, vous savez si y’en a qui sont encore en manteau et ugg ou si tout le monde est passé aux habits printanniers? 😂😂😂 J’arrive pas à me décider pour faire ma valise xD

Les arbres commencent à bourgeonner... oubliés les UGGS
Aujourd’hui est le 1er jour du printemps, mais il fait encore frais, donc garde tes petites laine

C’est drôle c’est la brosse préférée des marocain on dirait, ça passe de génération en génération :D
Mon père ne l’utilise que elle
Mon mari, aime faire un dernier passage avec pour le détail de la fin
Et les enfants ont laissé tomber leur brosses a poile naturel et peigne en bambou bio en découvrant cette brosse et ne jurent que par elle ...

C’est hallucinant ce truc :eek:
:D
Je n'ai connu qu'elles aussi. Là où j'ai grandi petite l'approvisionnement était difficile donc on en prenait soin.
Un jour ma mère m'avait acheté une magnifique brosse. J'étais tellement contente d'avoir une vrai brosse comme mes amies, 3 jours après je revenais à ma bonne vieille brosse.

:D
Je n'ai connu qu'elles aussi. Là où j'ai grandi petite l'approvisionnement était difficile donc on en prenait soin.
Un jour ma mère m'avait acheté une magnifique brosse. J'étais tellement contente d'avoir une vrai brosse comme mes amies, 3 jours après je revenais à ma bonne vieille brosse.
Mdrrr c’est hallucinant :D

Les arbres commencent à bourgeonner... oubliés les UGGS
Aujourd’hui est le 1er jour du printemps, mais il fait encore frais, donc garde tes petites laine

Merciiiii, jme suis dit la même chose: c’est le printemps! Mais ensuite jme femandais à quel point faisait froid dans le nord xD

Il y a du soleil mais c est pas l ete ! Alors ramène des tenues de printemps..

@Vivienne ton recit fait rever🤩. J'imagine que tu decides le package que tu prends avant de partir mais je me demande s'ils peuvent trouver qu'un autre traitement est plus approrie apres les consultations. Tu as pris lequel si ce n'est pas indiscret?

Je te poserai plein de questions quand je serai prete a sauter le pas :mignon:

Sabah el kheirrr ! Avez vous deja ete dans une maison hanté ? Hier soir à 1h du mat un ami m appelle et me dit de passer de chez lui.. en rentrant dans son pavillon j me suis pas senti a l aise.. comme dans une paroisse.. de sentais de mauvaise onde.. la baraque etait dans un sale état.. trop de travaux à faire.. et on s installe dans le salon et me dit tu sais parfois j entends des pas en haut mais il y a personne effectivement il y avait du bruit.. il me dit viens on monte.. on est monté et pareil ambiance chelou il ma dit la ou il y a du bruit c est la chambre de ma sœur elle fait de la sorcelerie avec des bougies.. j ai eu un coup de chaud j avoue !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour