Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Sanid est-ce que tu me conseillerais ou deconseillerais de mettre l’Apple Pay sur mon tel ?
Tu me le demandes comme par hasard aujourd’hui !
Je viens de payer a la caisse avec et heureusement que je l’ai car j’ai oubliè mon portefeuille !
Oui c’est super pratique et securise

« Toute la rue de Rivoli est désormais dédiée aux déplacements à pied, à vélo, en bus, en taxi, et aux seuls véhicules autorisés (livraisons, véhicules d'urgence, personnes en situation de handicap...). «

c’est provisoire ou du provisoire qui va devenir définitif ?

Bon je vous partage notre question du comptoir célib du jour 🌵🌵

Nous divergeons avec mes copines sur l'interprétation de cette situation
Quand un homme ciiiiilibataire comme l'air vous invite pour le ftour (pas chez lui mais au resto ou en picnic par ex)
Il y a anguille sous roche ?

Perso je ne pense pas que ca illustre une quelconque volonté flirty, surtout quand les personnes vivent seul et que la famille/amis sont loins
Et je me dis qu'il faut être vraiment perché pour envisager qqch de malsain en période de ramadan quand les concernés le pratique

(Apres pour ma part je ne suis pas fan des invitations de ramadan en générale, même si l'intention est adorable et très appréciable à mes yeux)

Mais pour une partie de mes copines c'est suspect 🧐
Tête à tête : suspect (mais pas pour autant malsain)
A plusieurs : chill

Hey je savais pas qu'on pouvait poser des questions comme ça, c'est bon à savoir si nécessaire 😁

Aïd El fitr
Paris 18e : un homme dégoûté de voir ce que sont devenus des dons alimentaires faits à des « nécessiteux »

Cette annee, comme les mosquees sont fermees, ma mere a donne pour tous ses enfanst au Maroc. Moi j'ai achete du riz pour la banque alimentaire parce que je sais que c'est des gens dans le besoin qui y vont.

Oui je suis d’accord mais on nous dit qu’il faut donner en denrées alimentaires
Malheureusement certains n’en font pas bon usage ...
Donner des denrées ça demande une certaine organisation.
Il faut prevoir à qui tu vas donner, demander quelles sont les denrées les plus intéressantes.
Certains vont demander plutot du riz que de la semoule. Une fois j’ai ete surpris on m’a demande de mettre pas mal de raisins secs. J’y aurai jamais pensé.
Tu ne peux faire ça qu’avec des personnes qui ont un domicile, de quoi cuisiner et les capacites. Un pauvre zoufri habitué à manger des pates il en a rien a faire du blé ou de la semoule.
Je pense qu’il faut savoir s’adapter et garder l’esprit de zakat el fitr : donner la possibilité aux plus démunis de profiter de l’Aid.
Wa Allahou a3lam

C'est à dire ? Tu veux la customiser ou la confectionner de A à Z?
Tente doucement doucement

Ma mère pendant le confinement elle a fait des robes à mes nieces et elle s'est fait une jelaba avec la Couture à l'ancienne et ca rend hyper bien

C'est long mais au moins c'est unique
Vasy lance toi ! Je t'encourage ....

Généralement tout se rattrape
(Bon faut juste ne pas se tromper sur les mesures de départ pour la coupe du tissu lol)

Et comme ça tu nous montre le résultat 👍
Non :D elle existe déjà mais elle a une coupe un peu spéciale.
Et avec la longueur qu’elle avait, je n’aime pas trop sur moi pour ne pas dire pas du tout :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour