Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Franchement je suis pas du tt une bonne ambassadrice (zaala)Ché pas j’ai envie de passer le flambeau cette année
Je propose que tu sois notre nouvelle miss Blabla
A toi aussi je nous souhaite que tu ns régale encore avec tes photos et ta bonne humeurBoune année a todos !
Franchement je suis pas du tt une bonne ambassadrice (zaala)
Quelqu'un de plus jeune plus pétillant plus présent plus à la page . Et surtt plus courageux. Cmt on a mis la pression à tous
Si Soomy se rétracte je vote aussi abu. Il va nous faire une ouverture de bal fracassanteJe propose @Abutactac
La révélation de la fin d'année 2020
Moi aussi c'est pour ça que je t'ai posé la questionHahaha
Entre nous - ça reste vraiment entre nouS yak
Au risque de me faire lyncher par tous ceux qui clament haut et fort leur marocanité via les médias à suivre
Mais je déteste sahra dial 2M vraiment.... Elle me met mal à l’aise a un point c’est inconcevable
« 3awelna 3likoum t7erro se7ra »Moi aussi c'est pour ça que je t'ai posé la question
Merci ça fait plaisir !A toi aussi je nous souhaite que tu ns régale encore avec tes photos et ta bonne humeur
Merci à toi aussi @Pumpkin ! Je te souhaite que du bon pour cette année !
Imaginez que votre voisine fait un truc pour le nouvel an
elle invite sa famille tout ça, elle vous invite aussi .. mais que vous.. pas dautre membre de votre famille (alors quelle connaît tout le monde vu que c’est la voisine)
Faut interpréter ça comment ?
Y’a pas d’échec, s’il te plaît... laisse lui une chanceAhahahaha t'es dur mais en même temps euh ca veut dire quoi ca on reprend contact pdt le confinement il est vrmt pas doué
Perso j'en ai honte mais j'ai succombé récemment Un gars avec qui on avait pris un café ensemble y a qq années - on devait se revoir par la suite mais j'avais masse de boulot j'ai reporté et lui aussi a reporté par la suite bref on a tourné en rond et ca s'est affaissé naturellement
La il a refait surface y a qq semaine et je lui ai répondu - je pense même accepter "qu'on aille se balader" comme il dit mdr
Purée c'est vraiment l'echec ds la sphère love to love j'ai honte wellah
Barakalahufik tu m’as mise 5/5 du top du pompom sur la Thamise ! tout le monde m’a demandé qui m’a fait la mise en botey@nwidiya tat9oul lkoum Salam .............
raha ma3rouda oumamsalyash
Regarde la pièce jointe 275205
Barakalahufik tu m’as mise 5/5 du top du pompom sur la Thamise ! tout le monde m’a demandé qui m’a fait la mise en botey
Regarde la pièce jointe 275275