omg mais c'est quoi ce truc?Soubhannallah je me suis dit pareil
Tu prends tes caleçons sales = on vit ensemble on couche ensemble et j’en passe et j’ai 16 ans et je sais pas parler et je m’en tape
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
omg mais c'est quoi ce truc?Soubhannallah je me suis dit pareil
Tu prends tes caleçons sales = on vit ensemble on couche ensemble et j’en passe et j’ai 16 ans et je sais pas parler et je m’en tape
tant que ça ne reste qu'une menaceRadi na3tek chi tseferqa hta t’douri !
Ça fait mal ça fait mal
Les Delphines, les Camille, les Stéphanie et les Mathilde n’ont pas connu ça elles ...
tsarfiqa, se9la et tarchaNous on dit "se9la", ou tserfi9a mais plus rarement
7naya mkhaltin bezaf... Jiht Fes/Taza/Rifquel coin au maroc?
on dit tssefri9a aussi
aji Serfaqa ça veut pas dire sandale? genre "tchankla" ?
7ta tchoufi njoomRadi na3tek chi tseferqa hta t’douri !
Ça fait mal ça fait mal
Les Delphine, les Celine, les Stéphanie et les Mathilde qui étaient à l’école avec moi n’ont pas connu ça elles ...
Elle a dit sandales machi scandale7naya mkhaltin bezaf... Jiht Fes/Taza/Rif
Tssefri9a j'ai jamais entendu ! D'où au Maroc du coup?
Pour serfa9a je sais pas du tout, je suis pas vraiment une connaisseuse Scandale on dit fde7a, chou8a..;
SOS enfants battus ...Le vocabulaire de la violence... Only in Morocco
hahahahahaha scandale 8eylala aussi7naya mkhaltin bezaf... Jiht Fes/Taza/Rif
Tssefri9a j'ai jamais entendu ! D'où au Maroc du coup?
Pour serfa9a je sais pas du tout, je suis pas vraiment une connaisseuse Scandale on dit fde7a, chou8a..;
Elle a dit sandales machi scandale
Qu'avez-vous aujourd'hui?
Mdrrrrrrr mince !!! J'étais trop dans la vibe chouha, s9ilatehahahahahaha scandale 8eylala aussi
pourquoi tu lui as dit ? fallait la laisser c'était droleElle a dit sandales machi scandale
Qu'avez-vous aujourd'hui?
J’ai pensé direct à Aya NakamuraUne tête trop kawaï .. euh
Une beurette avec une perruque blonde surtout ...
J’ai du mal à comprendre qu’elle perce alors que des artistes vraiment talentueux restent dans l’ombre
« tu prends tes caleçons sales et tu hors de la vue.. » super
Tu n'as pas fait mieux avec ton histoire de clippourquoi tu lui as dit ? fallait la laisser c'était drole
Y’a moyen qu’elle soit millionnaire avant ses 20 ans lolElle (et son producteur) reprend les codes méga simplifiés auxquels peuvent s'identifier les ados
A savoir les thèmes (relations de couple, tromperie, messages, réseaux sociaux...), le look, le langage de cassos
Le tout avec une bonne com TikTok et Insta et ça se répand comme une traînée de poudre
Je suis choquée qu'elle ait que 16 ans par contre... Elle a pas de parents ou quoi
Elle (et son producteur) reprend les codes méga simplifiés auxquels peuvent s'identifier les ados
A savoir les thèmes (relations de couple, tromperie, messages, réseaux sociaux...), le look, le langage de cassos
Le tout avec une bonne com TikTok et Insta et ça se répand comme une traînée de poudre
Je suis choquée qu'elle ait que 16 ans par contre... Elle a pas de parents ou quoi
Si elle continue sur sa lancée et qu'elle commet d'autres chansons, y a moyen... hahaY’a moyen qu’elle soit millionnaire avant ses 20 ans lol
Certains parents s’en foutent de ce qui vient avec le package
Par contre, ils avaient pas encore les moyens pour le clip ou quoi... la perruque est vreuuuuumentSoubhannallah je me suis dit pareil
Elles ont connu le martinet mdrrrRadi na3tek chi tseferqa hta t’douri !
Ça fait mal ça fait mal
Les Delphine, les Celine, les Stéphanie et les Mathilde qui étaient à l’école avec moi n’ont pas connu ça elles ...
Je m'en serais jamais rendue compte si Saaly me l'avait pas ditpourquoi tu lui as dit ? fallait la laisser c'était drole
J’aime bien le choix du mot « commet »Si elle continue sur sa lancée et qu'elle commet d'autres chansons, y a moyen... haha
De toute façon parents cassos = enfants cassos
Tu lui parles ??il va bien tinkiètes!
askip (comme disent les jeunes) elle est recherchée après ce sonJ’aime bien le choix du mot « commet »
Elle va commettre d’autres chansons
il te manque surtout oé, je t'ai démasqué Cuty ! enfin tu assumes au grand jour ton amour pour luiTu lui parles ??
Si oui dis lui il manque ici
Une tête trop kawaï .. euh
Une beurette avec une perruque blonde surtout ...
J’ai du mal à comprendre qu’elle perce alors que des artistes vraiment talentueux restent dans l’ombre
« tu prends tes caleçons sales et tu hors de la vue.. » super
Elle (et son producteur) reprend les codes méga simplifiés auxquels peuvent s'identifier les ados
Il te passe un bonjour et je cite : « dis lui que je lui fais un bisou sur la bouche . Un french kiss »Tu lui parles ??
Et il est père de famille ? Cuty c'est une dame, à la rigueur un bisou sur le nez ça passe mais la bouche hadchi haraaaaaaam haraaaaaaaaaaaaamIl te passe un bonjour et je cite : « dis lui que je lui fais un bisou sur la bouche . Un french kiss »
Sur la bouche gaaaa3??Il te passe un bonjour et je cite : « dis lui que je lui fais un bisou sur la bouche . Un french kiss »
Kane dayrek bhal el amira ici, lefchouch, leklam la7lou.Tu lui parles ??
Walakin ana bghit nkoun malikaKane dayrek bhal el amira ici, lefchouch, leklam la7lou.
Dar lik tlamess
Daba yi ji, dor dor wou yi rja3.Walakin ana bghit nkoun malika
Rani déjà ameeera
mdrrr tu me rappelles celles qui s'appellent amirat zawji sur les reseaux sociauxWalakin ana bghit nkoun malika
Rani déjà ameeera