Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Une tête trop kawaï .. euh 😒
Une beurette avec une perruque blonde surtout ...
J’ai du mal à comprendre qu’elle perce alors que des artistes vraiment talentueux restent dans l’ombre

« tu prends tes caleçons sales et tu hors de la vue.. » super 👍😭😂
J’ai pensé direct à Aya Nakamura
Le même style, le même flow jusqu’au parole et mots inventés.
La 1ère sest fait grave de la tune, et ceux qui produisent regardent que ça... l’argent
 
Dernière édition:
Elle (et son producteur) reprend les codes méga simplifiés auxquels peuvent s'identifier les ados
A savoir les thèmes (relations de couple, tromperie, messages, réseaux sociaux...), le look, le langage de cassos
Le tout avec une bonne com TikTok et Insta et ça se répand comme une traînée de poudre

Je suis choquée qu'elle ait que 16 ans par contre... Elle a pas de parents ou quoi 😭
Y’a moyen qu’elle soit millionnaire avant ses 20 ans lol
Certains parents s’en foutent de ce qui vient avec le package 🙈
 
Elle (et son producteur) reprend les codes méga simplifiés auxquels peuvent s'identifier les ados
A savoir les thèmes (relations de couple, tromperie, messages, réseaux sociaux...), le look, le langage de cassos
Le tout avec une bonne com TikTok et Insta et ça se répand comme une traînée de poudre

Je suis choquée qu'elle ait que 16 ans par contre... Elle a pas de parents ou quoi 😭

Nonnnnnnnnnnn :eek:
C'est la fin du monde ça y est
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Une tête trop kawaï .. euh 😒
Une beurette avec une perruque blonde surtout ...
J’ai du mal à comprendre qu’elle perce alors que des artistes vraiment talentueux restent dans l’ombre

« tu prends tes caleçons sales et tu hors de la vue.. » super 👍😭😂

C'est passe au info ce truc là.
Elle disait je pensais vraiment qu'on disait "tu hors...."
Personne n'a relu son texte o_O
Et en plus elle se fait de la thune avec ça.
Mesakene ceux qui écrivent des livres et qui en gagnent pas autant.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Elle (et son producteur) reprend les codes méga simplifiés auxquels peuvent s'identifier les ados
A savoir les thèmes (relations de couple, tromperie, messages, réseaux sociaux...), le look, le langage de cassos
Le tout avec une bonne com TikTok et Insta et ça se répand comme une traînée de poudre

Je suis choquée qu'elle ait que 16 ans par contre... Elle a pas de parents ou quoi 😭

Tu as vu ou son age ?
Soit disant elle serait majeure et qu'elle veut garder son âge secret.
Lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut