Mercipapa
VIB
Regarde la pièce jointe 245568
C’est quoi à votre avis ?
𝙇𝙚 𝙗𝙖𝙨 𝙙𝙪 𝙫𝙚𝙣𝙩𝙧𝙚
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Regarde la pièce jointe 245568
C’est quoi à votre avis ?
@Sanid @Mercipapa a besoin de toi elle n'arrive plus à taguer du fait des caractères spéciaux sur son clavier, elle n'arrive pas à retrouver une écriture normale et voudrait ton aide donc je te tague pour elle
Je confirme
je donne ma langue au chat
c’est un excès de peau enlevée lors d’une chirurgie esthétique ✂
@Sanid @Mercipapa a besoin de toi elle n'arrive plus à taguer du fait des caractères spéciaux sur son clavier, elle n'arrive pas à retrouver une écriture normale et voudrait ton aide donc je te tague pour elle
Tu copies colle le @𝙈𝙚𝙧𝙘𝙞
Tu copies colle le @
Ca doit être el peratage dial l internet .Euh ... chelou @caliente qui me cite alors que c’est toi qui a écrit ..
Bug ou so comment ?
Et Tunisiens aussi. Il y avait une vague d'arrivée.Bah c’est l’époque où y’a eu une arrivée massive de Roms et de Syrien c’était franchement « craignos »; une queue immense de demandeurs d’asile et je passais chaque matin devant eux pour aller prendre mon métro, c’était « lunaire » ; l’impression d’être dans une autre planète
La journée dans les beaux quartiers et le soir dans une favéla
Ghadi yi goul lik kayen el perate kay dor hna@Bladi y a un bug? deuxième bladinaute à qui ça arrive sur ce fil
J’ai pas compris t’arrives pas à écrire @ ?𝙍𝙞𝙚𝙣 𝙢𝙖𝙧𝙘𝙝𝙚𝙚𝙚𝙚𝙚𝙚𝙚𝙚
𝙉𝙤𝙧𝙢𝙖𝙡𝙚𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙩𝙪 𝙩𝙖𝙥𝙚 𝙨 𝙥𝙪𝙞𝙨 𝙖 𝙚𝙩 𝙩𝙪 𝙘𝙡𝙞𝙦𝙪𝙚𝙨 𝙨𝙪𝙧 𝙡𝙚 𝙥𝙨𝙚𝙪𝙙𝙤 𝙢𝙖𝙞𝙨 𝙡𝙖 𝙉𝙖𝙙𝙖
Hummm ma ban8oum!
J’ai pas compris t’arrives pas à écrire @ ?
Mmmmmmmh ma benna !! Yatik sahaaaaaa
La ah le compas !!!Hadi hya kayti7 l3jel kayketrou jnawa. Rah ghir un petit faux pas.
Choufi lmellaliyya ach lli nayd 3endha??manayed 3andi walou
Qu est ce que vous racontez ??
La ah le compas !!!
Les filles, je n'ai pas fait le brookie pour finir.
Mais j'ai fait autre chose...
Ana je te crois même si je te croise pas!!!Ana aslane, personne ne me croit.
Je veux juste savoir ce que tu prends ces derniers joursAna je te crois même si je te croise pas!!!
Ana je te crois même si je te croise pas!!!
Je prend le plaisir de ne pas me prendre la tête avec personne ni rien!!Je veux juste savoir ce que tu prends ces derniers jours
O Mali ach khasser ila teyyeqtek??Seb7ane llah, kane bane mebchour virtuellement.
O Mali ach khasser ila teyyeqtek??
Hadak teqbto o ttehnnite !!Lmouhim jibek yb9a intact
Hadak teqbto o ttehnnite !!
Bla ma te3eddeb rassek, rah kheyyt lih lfemm bba7!!!Bllati nji nkheyytou lik. Rah ghan7tajou mazal
Bla ma te3eddeb rassek, rah kheyyt lih lfemm bba7!!!
Bach maneghlet o ne7ett fih chi 7aja!!3lach ? Bach mayk7ebch !??
Bach maneghlet o ne7ett fih chi 7aja!!
Ayy 7aja ma khasshach tti7e llard !!B7alach ?
Ayy 7aja ma khasshach tti7e llard !!
3elah ban lik mekhebbel ???Hya ghatjme3 rassek