Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Regarde celui-là, plus créatif. :D

Le premier truc qu'on voit c'est des testicules ? Bizarre... il y'a des gens qui mange ça ?
J'en vois pendouiller à la boucherie des fois tenu par des darons, des haj. Je me vois mal rentrer dans la boucherie et dire au haj: "salam 3alikoum a l'haj, 2 kilou dial .......3afak".
 
Dernière modification par un modérateur:

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Le premier truc qu'on voit c'est des testicules ? Bizarre... il y'a des gens qui mange ça ?
J'en vois pendouiller à la boucherie des fois tenu par des darons, des haj. Je me vois mal rentrer dans la boucherie et dire au haj: "salam 3alikoum a l'haj, 2 kilou dial .......3afak".

J’en mange pas. Mais si je devais les commander, 3adi.. mais pas vulgairement comme tu aurais dit. Genre : "Wejjed douk jouj welssissate, par exemple".
 
Dernière modification par un modérateur:

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Il y'a un mot plus courtois, "welssissate" ook merci :D Le jour de l'3id je les vois tjrs traîner par terre, je savais même pas que ça se mangeait :claque:

Le jour de l’Aid, personne ne leur donne une appellation. Soit "je veux en manger en les désignant avec le doigt", soit "Tu n’en manges pas". Sauf si t’es entre potes. Là, kayne ghir men ssemta lte7t.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut