Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le3ati Llah!!Nta li ghat3tih dans ce cas.
Mdrrrr je camprand waloDak el kakaw matey tebsh tey ta7no8 tré te camprand?
Pkoi man maghé ?
Au Maroc on dit lkakaw pour le cacaoMdrrrr je camprand walo
Donc tu parlais de kawkaw ? pas de cacao ?
Hadi kayenaGallik ze3ma, bayna fik bent nnass w9elbek kbir.
Arab 9oraysh 3ammarhoum mataybou
Baghyine lbitaminateArab 9oraysh 3ammarhoum mataybou
Fash bdawe bdawe bilbazazeeel hahahahahaha hahahahahaha
Lcacao cru banane huile de cocoTu me crois j'ai toujours pas campris ce qu'il y avait dans ton milkshake.... Ptdr
Je me retire
Regarde la pièce jointe 245963
OK !!! 7chemtLcacao cru banane huile de coco
Et la vidéo Dial Pop lmout dual dahkBaghyine lbitaminate
I aatek saha!OK !!! 7chemt
Bsartek
Je soupçonne @Pop586 de connaître moul lbidyoEt la vidéo Dial Pop lmout dual dahk
Hadi kayena
Walakin mashi dakashi lli 9al
Je soupçonne @Pop586 de connaître moul lbidyo
Wakha a 7niniAh ben ? Matmchich b3id, rah je ne le connais qu’à travers l’YOTIPP A 3CHIRTI.
pas moi . Une personne qui est très triste mais ne veut pas se confierPkoi man maghé ?
Le premier truc qu'on voit c'est des testicules ? Bizarre... il y'a des gens qui mange ça ?Regarde celui-là, plus créatif.
Le premier truc qu'on voit c'est des testicules ? Bizarre... il y'a des gens qui mange ça ?
J'en vois pendouiller à la boucherie des fois tenu par des darons, des haj. Je me vois mal rentrer dans la boucherie et dire au haj: "salam 3alikoum a l'haj, 2 kilou dial .......3afak".
Il y'a un mot plus courtois, "welssissate" ook merci Le jour de l'3id je les vois tjrs traîner par terre, je savais même pas que ça se mangeaitJ’en mange pas. Mais si je devais les commander, 3adi.. mais pas vulgairement comme tu aurais dit. Genre : "Wejjed douk jouj welssissate, par exemple".
Il y'a un mot plus courtois, "welssissate" ook merci Le jour de l'3id je les vois tjrs traîner par terre, je savais même pas que ça se mangeait
Ici on dit lfoulate!!J’en mange pas. Mais si je devais les commander, 3adi.. mais pas vulgairement comme tu aurais dit. Genre : "Wejjed douk jouj welssissate, par exemple".
Ici on dit lfoulate!!
Inchaallah que son cœur s’apaisepas moi . Une personne qui est très triste mais ne veut pas se confier
Lmohim la 7aya2a f lmakla!!Tu as raison.
Lwelssissate, l’foulate, l’klaoui (reins),...
L’kwariTu as raison.
Lwelssissate, l’foulate, l’klaoui (reins),...
L’kwari
Oui oui je la connais t’inquiètes ! Matkhafch aaliya ...Y a une expression : "Teyye7 kwarik llard", hya twade3 m3ana chwya.
Matkhafch aaliya ...
Wa neqsi ffikherate!!Oui oui je la connais t’inquiètes ! Matkhafch aaliya ...
Lli khaf nja!!Ou chnou ? Nkhaf 3la rassi ?