Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Hadak lli ja 3end moul l7anoute b lcravata o ga lih sayb chi 50 sandwich. Khouna fre7e o bda taytir f les sandwich ttal 48 o ta7e lih lmouss. Mlli tte7na i8ezzo o hewwa iskhef!!! :D



Sdeq sa7ibona ma labess sserwal, dik lcaravate lli kayna bo7edha, o ghi day3e f zneqa!! 😂😂

Kayna b7al’ha.. Gallih wejjed chi 100 ykoune kefta. Khouna fre7, wejjed lih 100.. Fl’kher, l’autre lui a dit "wa 3zel chi 4 ykounou m’hewrine". :D
 
S

Soomy

Non connecté
j’aime bien certaines de ses vidéos mais par contre payer pour ça c’est abusé. Surtout que la prière c’est personnel c’est un lien entre Dieu et sa créature tu dois pas en faire un business ... en plus il y a des vidéos pour apprendre. Il aurait pu faire une vidéo fisabillah.
Voilà t’as tout compris
C’est pas le seul imam à se lancer dans ce business
Y en a un qui propose une MasterClass pour améliorer sa vie de couple à un prix exorbitant aussi
Gros laule
Ironie du sort ils sont de la même famille ...
Family Biznem’s
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Voilà t’as tout compris
C’est pas le seul imam à se lancer dans ce business
Y en a un qui propose une MasterClass pour améliorer sa vie de couple à un prix exorbitant aussi
Gros laule
Ironie du sort ils sont de la même famille ...
Family Biznem’s
Imam boussena :D
Il m’a choquée quand j'ai découvert ça franchement la honte !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
j’aime bien certaines de ses vidéos mais par contre payer pour ça c’est abusé. Surtout que la prière c’est personnel c’est un lien entre Dieu et sa créature tu dois pas en faire un business ... en plus il y a des vidéos pour apprendre. Il aurait pu faire une vidéo fisabillah.
Il se présente comme un chercheur de vérité :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'ai jamais regardé une de ces vidéos.
Sa tête ne me revenait pas!

Boussenna par contre oui j'ai regardé deux trois vidéos et c'était pas mal ce qu'il disait.

Il met du khôl ? :D
Bah Boussena c’est très bien ce qu il fait mais malheureusement on a découvert le pot aux roses ( le poto rose :D hahahhaha ) c’est le beau frère de ismail mounir !
#Jackpot #Attali
Nan il a dit que c’est parce qu il a une pathologie au foie . Allah o ahlem

t’as aussi Rachid eljay qui ferait partie de la secte aussi ( pas la secte blabla :D )
Allah ou ahlem mais bcp s’insurgent contre eux en tout cas dernièrement
 

Swinae

VIB
Bah Boussena c’est très bien ce qu il fait mais malheureusement on a découvert le pot aux roses ( le poto rose :D hahahhaha ) c’est le beau frère de ismail mounir !
#Jackpot #Attali
Nan il a dit que c’est parce qu il a une pathologie au foie . Allah o ahlem

t’as aussi Rachid eljay qui ferait partie de la secte aussi ( pas la secte blabla :D )
Allah ou ahlem mais bcp s’insurgent contre eux en tout cas dernièrement
Aaaaaah bah dis donc !!!!

Rachid Elfay aussi j'ai jamais cliqué sur ces vidéos... Ché pas.. sa tête aussi me revient pas :D
 
Mdrrr c’était un voyage pour les « sœurs », accompagné de deux imams 😂
Avec activités snorkling plongée sous marine étc au programme 😂

Regarde la pièce jointe 246409
Mdrr c’est un gag :D
Au fait ils veulent se taper des nanas et un un voyage de rêves au frais de la princesse :D
On a un dicton en darija qui résume la situation lais khasser :D
C’est @Pop586 qui me l’avait appris :D
 
S

Soomy

Non connecté
Ah oui lui aussi il est dans le délire
J’aurai pas cru
 

Pièces jointes

  • 69E0258B-3D58-4B96-A7A8-67140F99E387.jpeg
    69E0258B-3D58-4B96-A7A8-67140F99E387.jpeg
    252.2 KB · Affichages: 4
  • F218FA2B-DC1F-4E0A-A370-FDF1FF962AB9.jpeg
    F218FA2B-DC1F-4E0A-A370-FDF1FF962AB9.jpeg
    308.1 KB · Affichages: 5
  • 3037C6FD-6E29-4359-931E-12E696833820.jpeg
    3037C6FD-6E29-4359-931E-12E696833820.jpeg
    137.5 KB · Affichages: 5
  • 4053D7A4-58D9-492B-9357-F58C760C9361.jpeg
    4053D7A4-58D9-492B-9357-F58C760C9361.jpeg
    143.6 KB · Affichages: 5

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
non cest naturel 😂
D’ailleurs il a fait une vidéo suite aux remarques de gens qui disaient qu’il mettait du khôl

Je me rappelle dans une vidéo il avait lu des
Commentaires Walah j avais éclaté de rire :D quelqu’un lui a dit « à quand les tutoriels maquillages? »
#mauvayze mais la vérité ça m’a fait éclater de rire :D
Et ça n’avait rien à voir avec la couleur de ses yeux c’était des gens qui en avaient marre que l’imam ne fasse pas de vraie vidéo de fond et qu il n’aille pas juste dans le sens du poils
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mdrrrrr j'essayais de trouver un juste milieu étant donné que je ne vais jamais à la mosquée et que je ne sais pas prier, je voulais une offre "débuter la prière" mais le niveau de l'imam, il est trop haut pour moi :D

faut que je vois avec Frère Chalgoumi pour coumencer :D
Regarde si tu peux faire marcher ton droit Aux congés de formation individuelle :D
Mdrrrrrrrrr

je sais pas si ils acceptent les tickets resto ou les cartes cadhoc :D
Je vais lui envoyer un message !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut