Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
sinon mon sèche-linges est en panne
et
je pense à programmer les vacances d'été ? vous savez où vous voulez aller ?
 
sinon mon sèche-linges est en panne
et
je pense à programmer les vacances d'été ? vous savez où vous voulez aller ?
Mes condoléances pour le sèche linge :(

Moi je n’ai jamais pu avoir cette organisation pour programmer mes vacances à l’avance, le grand Max que j’ai pu faire c’est les programmer à 2 semaines maxi.
 

Layne

VIB
sinon mon sèche-linges est en panne
et
je pense à programmer les vacances d'été ? vous savez où vous voulez aller ?

Rhaaa l'obsolescence programmée ! Grrrr ça faisait longtemps que tu l'as ?

Pour les vacances tu as une idée ? Soleil, montagne, au vert ? À l'étranger ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Rhaaa l'obsolescence programmée ! Grrrr ça faisait longtemps que tu l'as ?

Pour les vacances tu as une idée ? Soleil, montagne, au vert ? À l'étranger ?

même pas, il doit avoir 2/3 ans max
J'ai pas de message d'erreur
Juste comme si qque chose perturbait le tambour...qd ça tourne ça fait un bruit de malade.

Pour les vacances, je voudrais un mix une semaine à l'hôtel à létranger et 15 jours dans une maison de campagne en france ou au maroc...j'ai pas encore fait mes recherches
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mes condoléances pour le sèche linge :(

Moi je n’ai jamais pu avoir cette organisation pour programmer mes vacances à l’avance, le grand Max que j’ai pu faire c’est les programmer à 2 semaines maxi.

Je te rassure
J'ai rien booké encore.........
 

Ninive

Nomad addict
Jézu criSste
tu vas pas te défenestrer pour ça
explique tout à tata Kamé

Ben c est simple il a décidé de rentrer chez lui car il est pas heureux ici bien qu il ait trouvé un taf et tout mais bon vivre en colloc, bosser 12 h par jour il a dit qu il arrivait pas, au début il se forcé pour l anglais mais il préfère rentrer l Italie lui manque trop puis après il va entamer son projet au Cambodge
 

Ninive

Nomad addict
Fais ta nomade o nti malek :D
Je suis déjà nomade mais tu veux que je m incruste :D
Purée il est si introvertie que ce kon voudrait m inviter qu il le fera pas si je lui tire pas les verres du nez

Nan mais moi j ai mon objectif ici après j ai deja vecu dans d autres pays mais pour le moment cest mon objectif qui compte

De toute façon il est amené a s expat au Cambodge da s l année a venir, avant ca il va au costa rica et je serai bien allé avec lui mais je peux pas jai mes cours encore
 
Je suis déjà nomade mais tu veux que je m incruste :D
Purée il est si introvertie que ce kon voudrait m inviter qu il le fera pas si je lui tire pas les verres du nez

Nan mais moi j ai mon objectif ici après j ai deja vecu dans d autres pays mais pour le moment cest mon objectif qui compte

De toute façon il est amené a s expat au Cambodge da s l année a venir, avant ca il va au costa rica et je serai bien allé avec lui mais je peux pas jai mes cours encore
Bin va au cambodge nichan alors :D

Non je rigole. Mais tu as raison, ne perds pas ton objectif de vue ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut