Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
oui tout est à son nom
Je pensais qu'un maghé avait un devoir moral envers sa famille, même en cas de séparation...

Non après je me demande si il y a pas des exceptions comme en cas de divorce (pas séparation) ou la par contre on peut lui demandé de déménagé si c'est de la location bien sûr


Par contre enceinte, je me demande si elle de son côté ne doit pas faire le nécessaire tu sais comme pour abandons de domicile, à creuser
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non après je me demande si il y a pas des exceptions comme en cas de divorce (pas séparation) ou la par contre on peut lui demandé de déménagé si c'est de la location bien sûr


Par contre enceinte, je me demande si elle de son côté ne doit pas faire le nécessaire tu sais comme pour abandons de domicile, à creuser
là elle n'a rien du tout... enfin si un boulot mais si il l'a fout à la porte elle ne pourra plus s'y rendre vu qu'elle est sdf, et sans voiture non plus!
 
là elle n'a rien du tout... enfin si un boulot mais si il l'a fout à la porte elle ne pourra plus s'y rendre vu qu'elle est sdf, et sans voiture non plus!

Meskina 🥺

Tu as pas un réseau à activé

Après pour les cas comme ça (surtout pour celles qui travaillent) à la mairie normalement il y a des permanence pour les cas comme ça

Ça permet de reloger la personne rapidement pour maintenir l'emploi
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Meskina 🥺

Tu as pas un réseau à activé

Après pour les cas comme ça (surtout pour celles qui travaillent) à la mairie normalement il y a des permanence pour les cas comme ça

Ça permet de reloger la personne rapidement pour maintenir l'emploi
pas dans ce domaine malheureusement c'est pkoi je demande ici même.
un membre de sa famille va l'heberger en urgence
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice

Ça doit sûrement être pareil en France.

Elle est également locataire au même niveau que monsieur même si c'est lui qui a signé le bail.
houa il est propriétaire
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Question sujet sérieux: un "homme" peut il mettre à la porte sa femme et leur bébé?
Kayn wlad (piiipe).... Li 9adrou yi dirouha. Rojla mchat.
C'est dans les deux sens, kayen li elle sait que ghadi dir lewra9 l rajelha donc e' attendant kat bahdlou.
Wahed jrat 3lih mratou men dar, parce que dar f smiyetha et machi son toutou, elle voulait lui faire peur mais elle savait pas beli dar wra9ih.
Galet lih rja3, galiha safi salina😉 rah daba tzawaj wou wled wou bikhir
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Kayn wlad (piiipe).... Li 9adrou yi dirouha. Rojla mchat.
C'est dans les deux sens, kayen li elle sait que ghadi dir lewra9 l rajelha donc e' attendant kat bahdlou.
Wahed jrat 3lih mratou men dar, parce que dar f smiyetha et machi son toutou, elle voulait lui faire peur mais elle savait pas beli dar wra9ih.
Galet lih rja3, galiha safi salina😉 rah daba tzawaj wou wled wou bikhir
Ils sont tous les deux français
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Koulchi bhal bhal.
Mouhim,pour ton cas, hia terja3 l dar wou houa li 9der yi mchi de ce que j'entends dans ce type de cas.
elle n'est pas proprio de la maison, c'est lui moul dar
et c'est lui qui la met dehors, on ne vit pas avec eux, et on ne sait pas ce qu'il se passe, 3la ma bane liya 8oua li khasser bezaf, et elle subit... elle ne veut rien financièrement ni matériellement, elle veut juste qu'on lui laisse le temsp de se retourner et trouver une solution viable pour elle et son fils
 
elle n'est pas proprio de la maison, c'est lui moul dar
et c'est lui qui la met dehors, on ne vit pas avec eux, et on ne sait pas ce qu'il se passe, 3la ma bane liya 8oua li khasser bezaf, et elle subit... elle ne veut rien financièrement ni matériellement, elle veut juste qu'on lui laisse le temsp de se retourner et trouver une solution viable pour elle et son fils

Et elle fait bien
Avec les khanz comme ça, ça sert à rien de gardé tout contact
 

Swinae

VIB
elle n'est pas proprio de la maison, c'est lui moul dar
et c'est lui qui la met dehors, on ne vit pas avec eux, et on ne sait pas ce qu'il se passe, 3la ma bane liya 8oua li khasser bezaf, et elle subit... elle ne veut rien financièrement ni matériellement, elle veut juste qu'on lui laisse le temsp de se retourner et trouver une solution viable pour elle et son fils


Il faut qu'elle voit en urgence l'assistante sociale, comme l'a dit @ya3ni
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
elle n'est pas proprio de la maison, c'est lui moul dar
et c'est lui qui la met dehors, on ne vit pas avec eux, et on ne sait pas ce qu'il se passe, 3la ma bane liya 8oua li khasser bezaf, et elle subit... elle ne veut rien financièrement ni matériellement, elle veut juste qu'on lui laisse le temsp de se retourner et trouver une solution viable pour elle et son fils
Wakha, il a obligation conjugale d'assistance à son conjoint.
Rah dar peut même être partagée, si pas de contrat de mariage.
Khasha tchouf avocat en premier
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut