Allah i barek fik!Foummek hadak.. w lm3da dyalek hadik.
Nti 7orra fihoum, w’llahomma barik !!
Laagouba lik !
ila kane lkhyar 2i 2adi , aji 3aker liya
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allah i barek fik!Foummek hadak.. w lm3da dyalek hadik.
Nti 7orra fihoum, w’llahomma barik !!
Laagouba lik !
aji 3aker liya
Question sujet sérieux: un "homme" peut il mettre à la porte sa femme et leur bébé?
dekshi beyneChkitt 3lik ?
la: bel kh.Bel’khyarr ??
oui tout est à son nomSi tout est à son nom oui
Ou du moins le logement car même s'il elle a eau Edf ou autre ça compte pas
Et moralement sinon c'est un gros konard
oui tout est à son nom
Je pensais qu'un maghé avait un devoir moral envers sa famille, même en cas de séparation...
Tu es une oufJ'ai presque envie d'y aller maintenant pour que tu m'en ramènes
Au Maroc, legalement non jusqu'a ce que son enfant atteigne la majorite. Mais entre la loi et la realite...Question sujet sérieux: un "homme" peut il mettre à la porte sa femme et leur bébé?
là elle n'a rien du tout... enfin si un boulot mais si il l'a fout à la porte elle ne pourra plus s'y rendre vu qu'elle est sdf, et sans voiture non plus!Non après je me demande si il y a pas des exceptions comme en cas de divorce (pas séparation) ou la par contre on peut lui demandé de déménagé si c'est de la location bien sûr
Par contre enceinte, je me demande si elle de son côté ne doit pas faire le nécessaire tu sais comme pour abandons de domicile, à creuser
wa 8adshi fi franssa ya 7assraAu Maroc, legalement non jusqu'a ce que son enfant atteigne la majorite. Mais entre la loi et la realite...
là elle n'a rien du tout... enfin si un boulot mais si il l'a fout à la porte elle ne pourra plus s'y rendre vu qu'elle est sdf, et sans voiture non plus!
Question sujet sérieux: un "homme" peut il mettre à la porte sa femme et leur bébé?
là elle n'a rien du tout... enfin si un boulot mais si il l'a fout à la porte elle ne pourra plus s'y rendre vu qu'elle est sdf, et sans voiture non plus!
ErreurQuestion sujet sérieux: un "homme" peut il mettre à la porte sa femme et leur bébé?
oui mariés un enfantIls sont marié, c'est l'enfant des 2 ?
Attention qu'il ne fasse pas derrière "un abandon de domicile avec l'enfant" s'il est vicieux il le fera et perdra tout la dame
pas dans ce domaine malheureusement c'est pkoi je demande ici même.Meskina
Tu as pas un réseau à activé
Après pour les cas comme ça (surtout pour celles qui travaillent) à la mairie normalement il y a des permanence pour les cas comme ça
Ça permet de reloger la personne rapidement pour maintenir l'emploi
houa il est propriétaireMon conjoint peut-il me mettre à la porte ?
La loi offre différentes protections qui s’appliquent aux couples mariés. C’est ce que l’on appelle le régime matrimonial primaire. Il n’est pas possible d’y déroger par un contrat de mariage ou une convention entre les époux.Une des règles du régime matrimonial primaire concerne votre logement...www.laligue.be
Ça doit sûrement être pareil en France.
Elle est également locataire au même niveau que monsieur même si c'est lui qui a signé le bail.
houa il est propriétaire
Kayn wlad (piiipe).... Li 9adrou yi dirouha. Rojla mchat.Question sujet sérieux: un "homme" peut il mettre à la porte sa femme et leur bébé?
Ils sont tous les deux françaisKayn wlad (piiipe).... Li 9adrou yi dirouha. Rojla mchat.
C'est dans les deux sens, kayen li elle sait que ghadi dir lewra9 l rajelha donc e' attendant kat bahdlou.
Wahed jrat 3lih mratou men dar, parce que dar f smiyetha et machi son toutou, elle voulait lui faire peur mais elle savait pas beli dar wra9ih.
Galet lih rja3, galiha safi salina rah daba tzawaj wou wled wou bikhir
Koulchi bhal bhal.Ils sont tous les deux français
elle n'est pas proprio de la maison, c'est lui moul darKoulchi bhal bhal.
Mouhim,pour ton cas, hia terja3 l dar wou houa li 9der yi mchi de ce que j'entends dans ce type de cas.
elle n'est pas proprio de la maison, c'est lui moul dar
et c'est lui qui la met dehors, on ne vit pas avec eux, et on ne sait pas ce qu'il se passe, 3la ma bane liya 8oua li khasser bezaf, et elle subit... elle ne veut rien financièrement ni matériellement, elle veut juste qu'on lui laisse le temsp de se retourner et trouver une solution viable pour elle et son fils
elle n'est pas proprio de la maison, c'est lui moul dar
et c'est lui qui la met dehors, on ne vit pas avec eux, et on ne sait pas ce qu'il se passe, 3la ma bane liya 8oua li khasser bezaf, et elle subit... elle ne veut rien financièrement ni matériellement, elle veut juste qu'on lui laisse le temsp de se retourner et trouver une solution viable pour elle et son fils
Wakha, il a obligation conjugale d'assistance à son conjoint.elle n'est pas proprio de la maison, c'est lui moul dar
je pense aussi... on verra son choix incha Allah@nwidiya peut être qu'elle doit dire qu'elle est dehors et non hébergé pour avoir rapidement une solution d'hébergement.
Non ?
Coucou,Question sujet sérieux: un "homme" peut il mettre à la porte sa femme et leur bébé?