Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fer7ana ? Tu crois tefekkiti mennou ??
khouk Barçaoui jeu à terre simple, une-deuxT as pas pu saisir l’occasion!! Heyya mewelfa ssema o nta la3eb raz-de-terre !!
Ana fassi ??
Ha lli guelna, ma tte3eleq fine ttefelleq !!!khouk Barçaoui jeu à terre simple, une-deux
Elle, elle s'est déjà envolée entre LA et Dubai j'ai aucune chance c'est pour ça que j'essaie de rien saisir
t'as vu comment elle a bégayé ? elle a senti l'(A)humour de @Intissarr elle a dit wallah je traverse l'atlantiquewili wili, ichwini fik!! Telfeti ??
rah ghi tayd7ek !!
A la nage !!t'as vu comment elle a bégayé ? elle a senti l'(A)humour de @Intissarr elle a dit wallah je traverse l'atlantique
https://www.photofunky.fr/i/a383d4
Arrete de revert'as vu comment elle a bégayé ? elle a senti l'(A)humour de @Intissarr elle a dit wallah je traverse l'atlantique
fail skimboard cul nu Image, animated GIF
Images and GIFs TV, movies, series, sport on PhotoFunky.pf.gy
https://www.photofunky.fr/i/a383d4
D’ @Intissarr ??Arrete de rever
De tout le monde
arrête de nagerArrete de rever
Bghiti8 imoute ??De tout le monde
J'aime pas l'eauarrête de nager
Haha, elle est toujours en vie.
Si je dis non, il va croire que je suis en train de nager.Bghiti8 imoute ??
Assokoute men 3alamate arrida!!Si je dis non, il va croire que je suis en train de nager.
Si je dis oui, on va dire que je suis mechante.
Je choisis le silence
Espèce d’aboudrar
Je te parle plus NtaAssokoute men 3alamate arrida!!
Non car j’ai mes attaches là-bas sinon bien sur le sud ça donne enviej'avais pas vu SoumSoum !
pourquoi tu veux quitter Paris ?
et puis surtout pourquoi Lille ?
tu sais que le soleil joue dans l'état d'esprit d'une personne ? va plus au sud a khti, c'est pour ton bien wallah Barcelone c'est sympa
Mdrrr ma paroleEt qui va s'occuper après du mouton et de le manger aussi
Oui beaucoup de fois.Ça vous est déjà arrivé ? 10 minutes a tourner en rond pour trouver une place. pour enfin tombé sur une plaaaa... Voiture sans permis ou une twingo Regarde la pièce jointe 254470
je t’avoue en temps normal je m’habille normal j’en fais pas des tonnes en faitDu tout !
Une nouvelle tenue, ça oui, je perpétue la "tradition"
Et toi ?
MazaaaaalEn fait t as repris le travail oulla mazala ?
Llah isawb !!Mazaaaaal
Fer7ana ? Tu crois tefekkiti mennou ??
Obligé !!Awidi galiya k’lma zwina lazem n’dir m’3a8 swab awla ?
Obligé !!
fair-play!!
Amine !!
3lina o 3lik !!