Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@nwidiya
Je tombe sur le jt de M6
Ils parlent de la mode du « jawline » , la tendance aux mâchoires saillantes ... la mode des traits masculins chez les femmes 🧔🏻 qui se font des opérations esthétiques pour y parvenir
Allah y stair

Regarde la pièce jointe 254608
Oui voilà masculinisation
C’est ce que frenchchway a fait on l’a grillé avec des photos avant aores
Pour avoir une mâchoire à là j lo kim k et autre star
Toutes les stars américaines ont la jaw line mais de là à dire que c’est de la chirurgie ... j’en suis pas convaincue :D vu que c’est des trans lol
Après le *** de cheval la bouche en q de poule les sourcils parallèles et symétriques les pommettes les dents le nez voici la jawline
On y vient doucement ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Quand j'etais enfant, j'ai repete une fois un commentaire que j'ai entendu quelque part sur les MREs. Mon pere m'a repondu: "Toi aussi tu etais MRE il y a quelques annees" :indigne:
j'ai pas compris :D
Mais je comprends pas ce distingo ya 3ibad Allah....
Les gens ont la rage gratuitement, ils ont bcp d'energie et de temps! vies vides? probablement :D
 
j'ai pas compris :D
Mais je comprends pas ce distingo ya 3ibad Allah....
Les gens ont la rage gratuitement, ils ont bcp d'energie et de temps! vies vides? probablement :D
J'ai commence ma vie comme MRE mais on est rentre par la suite au Maroc. Quand mon pere m'a entendu repeter une commentaire pas tres gentil sur les MRE, il m'a rappele qu'on l'a ete aussi a un moment donne.

Je suis redevenue MRE et je ne me sens ni superieure ni inferieure a tous les autres Marocains. Je n'aime pas ce genre de distinctions.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'ai commence ma vie comme MRE mais on est rentre par la suite au Maroc. Quand mon pere m'a entendu repeter une commentaire pas tres gentil sur les MRE, il m'a rappele qu'on l'a ete aussi a un moment donne.

Je suis redevenue MRE et je ne me sens ni superieure ni inferieure a tous les autres Marocains. Je n'aime pas ce genre de distinctions.
tabernacle tu as eu des commentaires pas très gentils? :D mdrrrr rassure toi c'est normal 3adi :D
Mais oui la distinction c'est n'importe quoi
 
S

Soomy

Non connecté
J'ai commence ma vie comme MRE mais on est rentre par la suite au Maroc. Quand mon pere m'a entendu repeter une commentaire pas tres gentil sur les MRE, il m'a rappele qu'on l'a ete aussi a un moment donne.

Je suis redevenue MRE et je ne me sens ni superieure ni inferieure a tous les autres Marocains. Je n'aime pas ce genre de distinctions.
T’as des gens qui font la différence ils savent pas qu’on a le même sang les mêmes ancêtres et comble de tout on a nos cartes nationales marocaines
CQFD on est marocains qu’ils le veuillent ou non
 
T’as des gens qui font la différence ils savent pas qu’on a le même sang les mêmes ancêtres et comble de tout on a nos cartes nationales marocaines
CQFD on est marocains qu’ils le veuillent ou non
T'en as aussi qui sont tres fiers de leurs passeports etrangers mais crachent qd meme sur les MREs. Ze3ma ce passeport ils l'ont eu de leurs seddari a khribga :rolleyes:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
genre quoi elles les augmentent ou quoi ? :D
genre ça :D
En quoi consiste la nymphoplastie ?
L'objectif est de réduire les petites lèvres en retirant l'excès cutano-muqueux et à rétablir une certaine symétrie en enlevant l’excès de muqueuse des petites lèvres. Durant 45 minutes à une heure en moyenne, cette opération peut se dérouler sous anesthésie locale, mais il s'agit d'une zone sensible et la femme est alors obligée de rester en position gynécologique. C'est le choix le plus répandu aux Etats-Unis mais en France, les patientes préfèrent être endormies. L'opération est réalisée dans la journée et ne nécessite pas de passer une nuit à l'hôpital.
 
genre ça :D
En quoi consiste la nymphoplastie ?
L'objectif est de réduire les petites lèvres en retirant l'excès cutano-muqueux et à rétablir une certaine symétrie en enlevant l’excès de muqueuse des petites lèvres. Durant 45 minutes à une heure en moyenne, cette opération peut se dérouler sous anesthésie locale, mais il s'agit d'une zone sensible et la femme est alors obligée de rester en position gynécologique. C'est le choix le plus répandu aux Etats-Unis mais en France, les patientes préfèrent être endormies. L'opération est réalisée dans la journée et ne nécessite pas de passer une nuit à l'hôpital.
MDRRRR

J'ai googlé le mot, j'ai mis ensuite images et ensuite j'ai pensé à ta photo au dessus de Bill Gates en imaginant ses lèvres :D je vais vomir je reviens :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut