Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bse77a
Moi harcha faites de mes jolies mains :rolleyes: :D
Huile zitoune
Et atay 7erfi :D
Bessaha je kiffe !
Iwa j’attends l’invitation
Ana le pain je l’ai acheté
J’ai acheté de la farine de seigle pour faire du pain mais ma mère l’a testée et le pain s’effrite totalement
Faut qu’on trouve une astuce ou alors acheter une machine à pain pour farine sans gluten
 
Bessaha je kiffe !
Iwa j’attends l’invitation
Ana le pain je l’ai acheté
J’ai acheté de la farine de seigle pour faire du pain mais ma mère l’a testée et le pain s’effrite totalement
Faut qu’on trouve une astuce ou alors acheter une machine à pain pour farine sans gluten
Même si les boulanger ne le disent pas toujours mais ils coupent la farine de seigle pour éviter qu’elle s’effrite.
Je ne sais pas si en machine ça sera mieux il faut essayer ^^

Aji mre7babik quand tu veux, à condition que tu vienne avec la robe rouge, elle te va si bien :love:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Même si les boulanger ne le disent pas toujours mais ils coupent la farine de seigle pour éviter qu’elle s’effrite.
Je ne sais pas si en machine ça sera mieux il faut essayer ^^

Aji mre7babik quand tu veux, à condition que tu vienne avec la robe rouge, elle te va si bien :love:
Oui ils coupent mais on sait pas à quelle hauteur justement wesh 50/50 70/30 etc...
mais ça m’a rappelé le pain que faisait 3amti à la campagne Allah i rhamha :timide: un délice même si on disait à mère : « Mama pkoi le pain ici il est sale ... »? :D hahah niyya
Barakalahufik !
Mdrrrrr ok et je ferai un « maille keup » qui va avec :D
 
Même si les boulanger ne le disent pas toujours mais ils coupent la farine de seigle pour éviter qu’elle s’effrite.
Je ne sais pas si en machine ça sera mieux il faut essayer ^^

Aji mre7babik quand tu veux, à condition que tu vienne avec la robe rouge, elle te va si bien :love:
En effet ils mélangent toujours la farine de seigle à une autre farine, pour pouvoir travailler la pâte et qu'elle ait une belle texture
 
Oui ils coupent mais on sait pas à quelle hauteur justement wesh 50/50 70/30 etc...
mais ça m’a rappelé le pain que faisait 3amti à la campagne Allah i rhamha :timide: un délice même si on disait à mère : « Mama pkoi le pain ici il est sale ... »? :D hahah niyya
Barakalahufik !
Mdrrrrr ok et je ferai un « maille keup » qui va avec :D
Chez nous on fonctionne 3inek mizanek :D
Généralement on te dit zid wa7ed le7fina :D

C’est comme mon fils qui a vu pour la première fois des toilettes turques, il nous a dit : mais qui a volé les toilettes? :D

Ah mais le maille keup va de soit :D d’ailleurs tu me donneras des conseils pour mettre en valeur mes yeux, j’ai l’impression qu’on les remarque jamais, et il me manque du peps au regard :D
 
Bessaha je kiffe !
Iwa j’attends l’invitation
Ana le pain je l’ai acheté
J’ai acheté de la farine de seigle pour faire du pain mais ma mère l’a testée et le pain s’effrite totalement
Faut qu’on trouve une astuce ou alors acheter une machine à pain pour farine sans gluten

Une petite cuillère de maïzena non??
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut