Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ne me faites pas pleurer ce soir
Yesss @nwidiya m'a fait danser ce soir. La je suis en train de chanter ayliii hiyyaaani. Les voisins vont appeler la police
Invite les à danser !
Yesss @nwidiya m'a fait danser ce soir. La je suis en train de chanter ayliii hiyyaaani. Les voisins vont appeler la police
@Exutoire cela se voit que tu es aussi une personne bien !Si jamais la police débarque chez toi (Allah y ster ou y hefed) ne leur montre surtout pas Bladi....
Qu'Allah swt t'accorde une vie pleine de joie inch' Allah
Invite les à danser !
@Exutoire cela se voit que tu es aussi une personne bien !
En faite je vous trouve chouette à être chouette et je peux en citer d'autres
Hahaha bonne idéeInvite les à danser !
Hahaha bonne idée
Les policiers ici avec leurs uniformes sont trop beaux
J'adore ! Je vois trop la patrouille de police danser devant sa maison et les voisin imprégnés le rythme !Par exemple une petite danse dans ce style
J'adore ! Je vois trop la patrouille de police danser devant sa maison et les voisin imprégnés le rythme !
J'adore reggada même si je ne suis pas de la régionPar exemple une petite danse dans ce style
Euh j’espère qu’il ne passe pas souvent alors@Soumiyah a chaque fois que je le vois a la T.V j pense à toi ! Regarde la pièce jointe 270452
J'adore reggada même si je ne suis pas de la région
Ce sont des policiers ? On devrait s'en inspirer iciOu alors, si elle veut vraiment recevoir une visite policière (Allah y ster ou y hefed, encore une fois) je lui conseille
Ce sont des policiers ? On devrait s'en inspirer ici
Vous m'avez donné l'envie de danser !!!
A chaque fois que je vois ton titre de modérateur cela me fait penser aux t-shirt de contrefaçon achetés à l'etranger
A chaque fois que je vois ton titre de modérateur cela me fait penser aux t-shirt de contrefaçon achetés à l'etranger
Mais félicitations pour la promotion, tu mérites !
En réalité je suis trop bien sous ma couette pour envisager quoi que ce soit.Il faut toujours écouter ses envies de danse, exprime toi, mais à cette heure ci tes voisins risquent de mal le prendre.... Ou alors danse en silence
En réalité je suis trop bien sous ma couette pour envisager quoi que ce soit.
On ne peut pas lui enlever sa détermination et son culot car je suis certaine que cela peut marcher sur de nouvelle inscrite !Félicitations pour l'auto promotion
après tout on n'est jamais mieux servi que par soi-même
On ne peut pas lui enlever sa détermination et son culot car je suis certaine que cela peut marcher sur de nouvelle inscrite !
On va essayer deja de se réveiller de bons matins le réveil à 7h va être agréable à entendreTu as bien raison
Tu pourras te rattraper tout à l'heure, une petite danse dominicale de bon matin histoire de se mettre de bonne humeur
Hahaha bonne idée
Les policiers ici avec leurs uniformes sont trop beaux
Un grand malentendu même !Genre sur un malentendu, c'est ça ?
On va essayer deja de se réveiller de bons matins le réveil à 7h va être agréable à entendre
Je vais être raisonnable et aller dormir.
Bonne nuit et merci pour la discussion
Un grand malentendu même !
J'aime bien son culot, cela va bien finir par marcher un jour
Ma soeur un jour on a dû appeler l'ambulance pour elle et arrivée a l'hôpital, elle croise des pompiers.
Elle était en train de se tordre de douleur puis elle me dit " J'ai vu de ces pompiers olala je te dis pas" hahahahaha j'étais morte de rire. "La prochaine fois appelle les pompiers pas l'ambulance stp "
Un jour, on a dû appeler l'ambulance pour ma soeur et arrivée à l'hôpital, elle croise des pompiers.
Elle était en train de se tordre de douleur puis elle me dit " J'ai vu de ces pompiers olala je te dis pas" hahahahaha j'étais morte de rire. "La prochaine fois appelle les pompiers, pas l'ambulance stp "
Par exemple une petite danse dans ce style
Je confirme, je n’ai jamais vu de pompier qui soit moche
Ça m’est déjà arrivée d’être prise en charge par eux et il y avait un gars qui était militaire-pompier. J’ai pas bien compris s’il y avait pénurie et s’il avait été mobilisé pour cette raison. Mais il a commencé par « n’ayez pas peur, je suis mobilisé exprès ... j’ai pas le même uniforme mais je sais m’y prendre etc. », puis sur le trajet la conversation s’est spontanément faite.
Il m’a demandé ce que je faisais dans la vie etc. Je lui ai poliment retourné les questions, plus ça me changeait les idées de ma mésaventure.
Franchement, c’était pas désagréable parce qu’en plus d’être au top humainement, il était plutôt mignon et intéressant jusqu’à ce que j’apprenne qu’il n’était mobilisé que pour 24h. Je crois qu’il changeait de ville ou de mission le lendemain et que ce soir-là, il avait prévu d’aller au bar pour voir le match avec ses copains. J’étais trop déçue d’entendre ça
Quoi qu’il en soit, j’en garde un bon souvenir parce qu’il a franchement égayé un moment compliqué