Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais fort probablement m'endormir devant la téléPar curiosité vous faites qqch pour le nouvel an ?
Par curiosité vous faites qqch pour le nouvel an ?
Une grimace !!!Par curiosité vous faites qqch pour le nouvel an ?
Par curiosité vous faites qqch pour le nouvel an ?
Same programNon rien de prévu ce soir. Et toi ?
RienPar curiosité vous faites qqch pour le nouvel an ?
MadagascarMdr
Y'a un dessin animé de Noël ?
Oui tu m invites ?
J les ai pêché dans la Seine !salam
ils sont énormes les poissons!^^
J les ai pêché dans la Seine !
salam
c'est vrai? je savais pas qu'il y avait de gros poissons comme ça!^^
Ça fait 15 ans (inscrite le 28 décembre 2005) que je suis sur bladi...
(bon j'ai fait pas mal de pauses qd même)
Je vais fort probablement m'endormir devant la télé
Et toi?
La même, maisonNon rien de prévu ce soir. Et toi ?
La même, maison
Et je vois qu'on est quasiment tous dans le même bateau, je me demandais si certains allaient oser qq rassemblements et qq célébrations malgré les couvre feu
D'ailleurs je suppose qu'ils ont du déployer un système de surveillance plus important pr cette nuit - mais finalement y a pas tant de rebelles j'ai l'impression, même les plus extraverties/fêtards autour de moi sont ajd assez calmes
Tu regardes sahra dial 2mLa même, maison
Et je vois qu'on est quasiment tous dans le même bateau, je me demandais si certains allaient oser qq rassemblements et qq célébrations malgré les couvre feu
D'ailleurs je suppose qu'ils ont du déployer un système de surveillance plus important pr cette nuit - mais finalement y a pas tant de rebelles j'ai l'impression, même les plus extraverties/fêtards autour de moi sont ajd assez calmes
Ça va, vos amendes sont douces135€ l'amende
Violences policières
Je pense que ça en calment plus d'un
HahahaTu regardes sahra dial 2m
Ici les amendes sont énormes. Si tu reçois du monde chez toi, c'est entre 10.000 et 100.000$ + prison
These are the fines for breaking lockdown rules in Ontario
Ontario lockdown fines as well as penalties for breaking city bylaws in Toronto have long been steep, and that's certainly not about to change now ...www.blogto.com
Amin« Sana Saïda
Tadkhel 3likom bsaha ou lehna inchaellah »
Ché pas j’ai envie de passer le flambeau cette annéeAmin
t'es pas censée ouvrir blabla 2021?